Changement d'animations/skins

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible (et puis imagine le lag au zaap d'astrub mdr)

En fait l'aura est déclenchée par le serveur pas par le client...

Quand un joueur est 100 et qu'il se met de face, le serveur demande au PC du client d'aller chercher le fichier dofus/clips/auras/1.swf et le déclenche pour ce joueur... donc on peut pas afficher d'aura sans etre 100

EDIT : ca c'est interdit par la charte, il faut modifier les fichiers sources du jeu...
Citation :
Publié par Astral Arma's
Ha ? ya moyen de choisir le level des ailes que l'ons souhaites ?

Si oui comment ? merci.
Oui, agresser en boucle !!
Erf j'ai installer le logiciel, j'ai un peu trafouillé et je suis pas très doué en informatique, alors j'ai un peu besoin d'aide
Je voudrais changer le sort Lancer de carte des ecaflip par flamiche,
Alors je vais ds flash decompiler, je vais dans dofus puis dans spell et la ... c'est el drame
Je dois remplacer le sort lancer des cartes qui est le numeros ... justement j'aimerais bien le savoir, car déjà j'ai du mal a voir les anim Par le numeros de flamiche qui est .... justement j'aimerais bien le savoir, car j'ai toujours du mal a voir les anims
et flamiche je le renomme comment .. je sais même pas si c'est comme ca qu'il faut faire , alors si quelqu'un aurait bien la gentillesse d'expliqué (simplement?) a un padouay comment on fais ce genre de truc qui est pas pour les padouay ...
Merki
Citation :
Publié par Astral Arma's
oki oki, il y a quoi de simpa à changer pour s'amuser ? (de légal)
(je connais à ce jours, Skins et Animations des attaques)
Je ne sait pas ce qui est légal ou ce qui ne l'est pas mais on peut changer les skin de tout les perso les images de début de tour les animation de sort l'aura (lvl 100) les icônes d'alignement dans les caractéristique (les aile je ne croit pas) les image quand on parle à un pnj le cinématique les images des objets les images des métiers les smileys et voila je crois que c'est a peu près tout
Y'a aussi une autre chose qui devrais être illégalle car elle nuit au game play :
Changer le skin de tout simplement : l'invisibilité
Et voui, en PvP, c'est un peu .. comment dire ... un truc d'enfoi*** ?
Woala ( j'éspere que j'ai pas donnée de maubaise idée a certains )
Citation :
Publié par Meowmoew
Y'a aussi une autre chose qui devrais être illégalle car elle nuit au game play :
Changer le skin de tout simplement : l'invisibilité
Et voui, en PvP, c'est un peu .. comment dire ... un truc d'enfoi*** ?
Woala ( j'éspere que j'ai pas donnée de maubaise idée a certains )
Faux, il a tous simplement été dis que quand un sram/eni/enu se met invisible il n'existe tous simplement plus il y a aucun skin ni rien, donc il est pas possible de changer l'invisibilité en quelque chose
Personnellement, même si c'est un peu interdit, j'ai changé le skin des craqs... Et je les ai remplacé par des tofus ( c'est mdr des tofus qui lancent des pierres ).

Enfin, c'était plus par nécessité que pour m'amuser : hier j'ai joué avec ma nini et à certains tours, il était impossible pour moi de soigner, tout simplement parce que le haut du corps du craqueleur se trouvait sur la case que je voulais atteindre

Maintenant, au moins, c'est des tofus mais je peux soigner vu que leur taille ne me nuit pas

Quand au skin de l'invisibilité... Pourquoi tu l'as dit ? -_-

EDIT POUR LE MSG DE AU-DESSUS : ah ben ça je ne savais pas ^^
Citation :
Publié par Erilys
Personnellement, même si c'est un peu interdit, j'ai changé le skin des craqs... Et je les ai remplacé par des tofus ( c'est mdr des tofus qui lancent des pierres ).

Enfin, c'était plus par nécessité que pour m'amuser : hier j'ai joué avec ma nini et à certains tours, il était impossible pour moi de soigner, tout simplement parce que le haut du corps du craqueleur se trouvait sur la case que je voulais atteindre

Maintenant, au moins, c'est des tofus mais je peux soigner vu que leur taille ne me nuit pas

Quand au skin de l'invisibilité... Pourquoi tu l'as dit ? -_-

EDIT POUR LE MSG DE AU-DESSUS : ah ben ça je ne savais pas ^^
On fait comment pour changer les craqueleurs des plaines en craqueleur normal par exemple car je perd souvent mon tour a cause de ca :X
Dans des posts précédents, ils donnent les numéros des fichiers et les indications à suivre pour changer les skins alors il suffit juste que tu cherches dans les pages précédentes. Le skin des craqueleurs des plaines est le 1048 je crois et après pour celui des craqueleurs simples, je ne sais pas, il faut que tu cherches. Ensuite tu les renommes comme c'est expliqué.

J'ai pris des tofus à cause que c'est petit, les craqueleurs simples ne sont pas les créatures les plus miniatures... Au groupe des 8 craqueleurs, j'ai déjà eu du mal à atteindre mon perso... Enfin bon, à toi de voir.
Bonjour a tous.

Lorsque je change le skin de mon sacrieur, le skin que je porte est attribué a tous les sacrieurs du jeu.

Est-il possible de ne modifier que le skin de mon propre personnage ?
Citation :
Publié par Androg/Kadova
Bonjour a tous.

Lorsque je change le skin de mon sacrieur, le skin que je porte est attribué a tous les sacrieurs du jeu.

Est-il possible de ne modifier que le skin de mon propre personnage ?
Techniquement si tu a le bon prog que seul les dev ont oui....

Mais nan
Quelqu'un pourrais m'éclairé sur la facon de changer Le lancé de carte des écaflip par flammiche en m'indiquant les numéros de sort et par quel nom je devrais nommé l'un et l'autre? merci!
Vous savez lire ? J'espere que oui sinon je parle dans le vide... M'enfin bref, Tamis a fais un très joli tutoriel, donc au lieu de flooder comme des boulets ici vous feriez mieu d'aller le regarder...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés