degoulas |
Dernières publications

Le seul nerf des sadi a mon gout, c'est l'histoire de la ronce relancable que deux fois, en pvm même a 18 pa tu fais pas grand ... Lire la suite

Le seul truc qui m'énerve sur les cra, ca reste l'impossibilité d'esquiver perte pm (cinglante?) AG a complétement ravagé les h... Lire la suite

Je raméne la féca femelle, toute facon je fous mon sadi devant la porte et j'attendrais les instructions ;p... Lire la suite

Ca me choque autant que toi, je vois des level 18X qui n'ont jamais fait un donjon kimbo/tot ca me choque assez, personnellemen... Lire la suite

Même pas eu le temps de reboot la freebox que l'actu est la x)Bon ben bonne soirée les gens et bon crash a tous Vive le crash v... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi, je vois peu d'intérêt a porter la panoplie feudala, Ma fécatte 100 ne porte que le chapeau et la cei... Lire la suite
La cape O Boul ne donne pas d'intell certe, mais tout féca feu a un Krysto mini et surement le Doubitch si la personne a pris u... Lire la suite

Je m'y suis pris dés ce matin pour telecharger la new version, je l'ais eu dix minutes avant midi donc content de pas a avoir a... Lire la suite

Si vous êtes en panne, degoulas-sadida- level 82... Lire la suite

Je suis partant degoulas-sadida- level 81 37X pv... Lire la suite

Je préferais l'idée d'un match a équipe équilibré ou tout le monde pourrait jouer (comme une équipe d'iop level 11), même si c'... Lire la suite