degoulas

Dernières publications

RSS
27 October 2009 à 14:43 - Messages
Le seul nerf des sadi a mon gout, c'est l'histoire de la ronce relancable que deux fois, en pvm même a 18 pa tu fais pas grand ... Lire la suite
27 October 2009 à 14:26 - Messages
Le seul truc qui m'énerve sur les cra, ca reste l'impossibilité d'esquiver perte pm (cinglante?) AG a complétement ravagé les h... Lire la suite
27 October 2009 à 12:42 - Messages
Je raméne la féca femelle, toute facon je fous mon sadi devant la porte et j'attendrais les instructions ;p... Lire la suite
27 October 2009 à 12:39 - Messages
Ca me choque autant que toi, je vois des level 18X qui n'ont jamais fait un donjon kimbo/tot ca me choque assez, personnellemen... Lire la suite
30 December 2008 à 20:56 - Messages
Même pas eu le temps de reboot la freebox que l'actu est la x)Bon ben bonne soirée les gens et bon crash a tous Vive le crash v... Lire la suite
18 December 2007 à 15:14 - Messages
Je suis d'accord avec toi, je vois peu d'intérêt a porter la panoplie feudala, Ma fécatte 100 ne porte que le chapeau et la cei... Lire la suite
La cape O Boul ne donne pas d'intell certe, mais tout féca feu a un Krysto mini et surement le Doubitch si la personne a pris u... Lire la suite
18 December 2007 à 12:29 - Messages
Je m'y suis pris dés ce matin pour telecharger la new version, je l'ais eu dix minutes avant midi donc content de pas a avoir a... Lire la suite
24 June 2006 à 15:59 - Messages
Si vous êtes en panne, degoulas-sadida- level 82... Lire la suite
21 June 2006 à 06:35 - Messages
Je suis partant degoulas-sadida- level 81 37X pv... Lire la suite
13 June 2006 à 16:11 - Messages
Je préferais l'idée d'un match a équipe équilibré ou tout le monde pourrait jouer (comme une équipe d'iop level 11), même si c'... Lire la suite

Jeux

degoulas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

degoulas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

degoulas n'a publié aucune critique de jeu.