Kaldra |
Dernières publications

c'est certain que c'est faux quand j les ai toutes utilisées, et je le dis ouvertement... Lire la suite

J'ai jamais été banni. Après avoir joué depuis la beta, j'ai pu constater en effet un manque flagrant au niveau du support.... Lire la suite

Satanas, tu proposes quoi? Un serveur seulement avec des gros bills qui envoient chier tout le monde qui pensent pas comme eux?... Lire la suite

Yes yes yes Moi et mes amis ça fait un très long moment qu'on attend le nouveau serveur. J'aimerais que ça soit une communa... Lire la suite

moi je trouvais le sort parfaitement correct,surtout qu il ne se lance qu une fois par partie ( ok 20tours mais je fais pas bcp... Lire la suite
je fais maladresse de masse en 1 vs 1 ( pas esquivable ) contre un niv 120 assez bien boosté il a 10PA il en perd 1 à 3 ; ca n... Lire la suite

*mode quebecois ON* Tu dois etre une maudite bonne mineuse ^^ >< *mode quebecois OFF* c est bon je sors... Lire la suite

vraiment pas grand chose, on peut avoir de meilleurs jets avec un lorko et + vie pour 300 000k...... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=10561675&postcount=3]... Lire la suite

y'a du monde qui me disent '' on en as droppé 3 en 6 combat hier :o'' Ca doit pas valoir 1m alors...... Lire la suite