Les résistances PA/PM, Maladresse de Masse et pouf les énus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeune-demon
des noms de baguette ?? voir d'eni ??

bizarement un cc de xyo ancienne version ne les mettait meme pas les 650 de dom et ceux sur 0%

Ton mec avait -500% au feu ?

Si meme les modo en arrive a raconter de la merde sa devient simpa
arretez la mauvaise fois bordel ><

c'est clair les sadida on y touche jamais, à ce demander pourquoi...

sinon les enu, bah quand y'a 3-4 enus en face qui te lance des mala de masse ça fait très mal, c'est justifié je pense...

mais la ronce pas esquivable, nawak serieux...
Citation :
Publié par evenk
sinon les enu, bah quand y'a 3-4 enus en face qui te lance des mala de masse ça fait très mal, c'est justifié je pense...
C'est vrai que ça arrive tout les jours, je crée tout les matins une team d'énus Hl Bontais et on va chain aggro en plaçant mala de masse juste pour faire chier...La aussi faut arrêter la mauvaise foi, ça arrive une fois tout les trente six du mois
Citation :
Publié par Lereniah
T'es mignon toi, dans ton genre. Tiens comme je suis d'humeur charitable je vais t'aider à avancer dans la vie !

Prend le dictionnaire, ouvre le à la lettre R et cherche le mot RESPECT. Et essaie de mettre la définition en pratique ça pourra t'aider.

Qu'il ai tort ou raison, je veux bien l'admettre, mais y'a une façon de le dire.

Sinon quand au post : je suis d'accord avec la majorité des gens. Faire tout en même temps aurai sûrement été plus judicieux. Mais maintenant c'est comme ça faut faire avec
Oh bah tu va pouvoir renvoyer sa a ton collègue et moi de mon coté je le mp a evenk

J'ai passé 4h30 un soir a faire tout les test et cacul de dom sur cette arme je sait donc mieux que vous ce qui en ressort tout est ecrit sur le topic iop du fofo officiel
le reccord est a 1371 en 3cc soit 457 coup
Ou alors avec mon equipement de medecin 918 en 2cc soit 459 par coup

edit : avec le cc a +15 sur la xyo mais apres tout vous devez avoir raison je ne sait pas de quoi je parle je suis juste eni level 150 grade 7 et vous des non eni qui abuse de chose avant d'aller dormir

Sinon pour cadrer dans le sujet le sort maladresse de masse etait trop fort mais la il devient vraiment inutil et la maj de juillet est loin tres loin ? trop loin ?
Et sa sans parler du bug actuel (qui sera corriger au prochain reboot)

(oui j'ai aussi un enu)
Faudrait peut être arrêter de dire de la merde...

Citation :
Publié par jeune-demon
des noms de baguette ?? voir d'eni ??
D'après toi, un eni des Dragons d'Amakna ?

Citation :
Publié par evenk
c'est clair les sadida on y touche jamais, à ce demander pourquoi...
Insolente avec ligne de vue (ne passe plus les obstacles depuis plusieurs MaJs, sans qu'on ait été avertis), Multiples avec dégâts dégressifs, Invocations lvl 6 qui n'apportent rien de plus... Si tu lisais un petit peu les topics du forum officiel, tu verrais que les sadis n'ont pas demandés ça, ils ne veulent pas être réduits à faire comme tout le monde : Maitrise + rush CaC... Les sadis HL demandent tous des invocs qui servent, pour jouer avec de la stratégie, et pas du bourrinisme. On a eu un élement de réponse avec la modif d'Arbre, qui est enfin plus pratique à jouer que Cawotte, et j'espère que ça continuera dans ce sens.

Maintenant, faut comparer ce qui est comparable, et dans l'utilisation, apaisante et maladresse de masse ne le sont pas...

Un sadi peut t'enlever 4 PM à 8 PO au lvl 5 (ce que peu de gens boostent avant d'être lvl 100+), en restant en ligne, sans obstacles, et sur une seule personne. Déjà, ça limite pas mal l'utilisation... Tu fous une cawotte, tu invoques pour placer un obstacle et éviter d'en prendre dans la tronche, ou même, toi qui est un iop, tu bondis, ça la restreint encore plus. Sans oublier qu'il y a un EC qui fait passer le tour.

Un enu, lui, va virer 1 à 3 PA, au lvl 5, sur toute la map à toute l'équipe adversaire... C'était très pratique avant, maintenant, ça devient comme un joker... Si ça passe, tant mieux, sinon tant pis... Ok, je sais, c'est pas glop que les enus n'aient pas été avertis (surtout que j'ai un ami qui venait de booster le sort après y avoir réfléchi un bon moment, et que ça fait pas plaisir), et ça fout un sacré malus en PvM, contre les nouveaux monstres... Mais il y avait clairement un problème non ?

Peut être que la solution apportée n'est pas la bonne, mais on ne peut pas non plus garder les yeux fixés sur notre nombril, et dire "et si vous alliez faire un tour chez [insérez ici le nom de la classe que vous n'aimez pas], ils ont des trucs abusays, ils faut les rabaisser, et pas nous".
Même en rêve avec un dofus turquoise et tout le tralala on ne peut pas faire 650 en un cc de xyothine et encore moins maintenant .
Citation :
Publié par Ixunomei
Même en rêve avec un dofus turquoise et tout le tralala on ne peut pas faire 650 en un cc de xyothine et encore moins maintenant .
OS probablement pas, mais one turn probablement que si

Et maintenant on reviens dans le sujet, et vu que je joue aussi un enu, je vous déconseille le hors sujet si vous voulez pas morfler
knight wolf un probleme ok on retire 1a3pa si on tombe sur 1 c un tour dans le vent et cela ne dure que 3tour sachant que l'on peut le relancé tout les 20 il sert que a ce moment la.

On disait plus haut que on enlevé plus de pa que les xel mais c faut leur sort enelve 3-4pa et c possible a faire chaque tour sur aussi chaque personnage a ne pas oublié du au fait du 1pa

donc me dit pas que on enleve plus que les xelor avec notre sort qui coute 6pa !!!

On parler aussi des sadida et de leur ronce apaisante qui n'est en ligne et qu'il son obligé d'aller au cac pour tué mais avec ronce a 150 il tapent bien de loin et leur surpuissnte qiu fit que le ou els adversaires na plus de portée ( inesquivale ) et elle fait aussi perdre les pm a bonne distance
ça fait plaisir de voir quelques Sadi m'enlever les mots de la bouche, et défendre notre classe avec les bons arguments, quand je le fais les gens cherchent plus à lire et pensent savoir mieux que nous comment jouer.


Bref le HS est donc bien enterré, l'abus de Maladresse aussi, une nouvelle formule d'esquive arrive bientot, que du bon.
Lol zoudoul ma maladresse de masse t'a jamais dérangé que je sache, surtout quand derrière une petite armée que je peux pas tuer suite à mon manque de dégâts déboule.
Tu la trouvais abusée, moi pas : un seul cas d'abus quand on cumulait les enus dasn une team, maintenant les purs uurs, les kobai et autres nous attaquent bah vu votre niveau d'esquive on vous regarde gentiment nous massacrer en applaudissant.
C'est la déchéance d'une classe superabused à une période (je te battais déjà pas à l'époque zouzou, bon ok tu joues bien ce qui est rarement mon cas ^^ mais même fyfy a pas du te battre souvent) qu'est devenue bah euh... muladrop avec un léger avantage de drop.

Pour rappel depuis le dernier mois :
- Arrivée des sorts level 6 : faut vraiment qu'on compare?? (allez pièces est sympa)
- Arrivée de nouveau matos : une pelle level 141 dégâts neutre grade 7 (en gros à forgemager sinon inutile), un chapeau filant de la chance mais ni sagesse ni PP, UNE ceinture pas mal mais pour un mode 10 PA fortement recommandé à haut level a pas possible (12*) , une paire de bottes bien voire très bien(craftable sur le tard, dur à faire pour une fois mais osef et level 12*), pas d'amus déclarée (oui désolé même la printemps fait has been maintenant), pas d'anneaux => Faut vraiment comparer?
- Invi is dead : c'était à mon avis le sort nécessitant changement car nous rendant trop abused.
- maladresse de masse : on passe d'un sort abused à plus d'un enu (le truc qu'arrive tous les jours comme tout le monde sait) à un sort vide d'intérêt et toujours aussi à côté du Bg pour ceux qui ciraient au sacro-saint RP.
- des objets PP de plus en plus énormes pour les hauts levels et le nomoon qui est un enu de compagnie...

==> Dans ces faits certains sont-ils des mitonnages de ma part?

dans l'attente de nouveau matos qui je l'espère nous fera rerêver.

Edit : rabbitboy tu as parfaitement raison (sauf les osas qu'on jamais connu de haut mdr), de toute façon faut être réaliste l'équilibrage parfait n'existe pas et le demander est pure bétise. On va faire comme d'hab s'habituer aux majs pis laisser un gros silence lourd le jour ou on se remettra à poutrer ^^. Vaut mieux rigoler des poutreurs fous qui continuent de se plaindre avec leur belles ailes de serial killer grade 7.
La pire des choses dans dofus Hebu , c'est d'attendre quelques chose. D'ailleur la surprise est bien plus belle lorsque tu penses que personne ne s'intéresse a ta classe ou a ton type , et que des nouveaux objets arrivent .

Ce que j'ai pu remarqué , c'est qu'il y a des moment avides , ou pendant 2 , 3 ou 4 mois certain perso devienne un peu désuet , mais par la volonté du saint esprit du rond a serviette de table , suite a une modif ou a un objet , ton perso devient super abruzid pendant 1 ou 2 mois. et apres ca recommence encore et toujours , au file des modifications.

Ca sert a rien de pas niker , aucune classe n'a jamais été mis totalement sur le carreau depuis que dofus existe. IL y a juste des haut et des bas , enfin pour certaine classe , surtout des bas .

Sur ce bon drop!!
tfacon zoudoul avouera jamais que les sadida c'est nimporte quoi, il est trop bien comme il est avec ses ronce a 200 ( x3 ) et ses coups de baton a 500 ( x2 ) qui heal en plus...m'enfin

sinon les enus bah y'a plus qu'a reroll
Citation :
Publié par evenk
tfacon zoudoul avouera jamais que les sadida c'est nimporte quoi, il est trop bien comme il est avec ses ronce a 200 ( x3 ) et ses coups de baton a 500 ( x2 ) qui heal en plus...m'enfin

sinon les enus bah y'a plus qu'a reroll
arrête la mauvaise fois , t'en voit combien des sadida faire 200 fois 3 a la ronce? 500 fois 2 au baton? lol .
J'espere ne pas t'apprendre que nos sorts sont aléatoire (ronce 13 a 20) alors 200 fois 3 c'est tout bonnement impossible! De même pour le kelinobranche le baton dont tu parle qui est très aléatoire.(500 fois 2 correspondrait au maximum).
Et au lieu de crier a la mort des enu , faudrait peut être attendre la nouvelle formule d'esquive de pa/pm? J'ai l'impression que tu parles sans savoir toute facon comme quand tu as dit précédemment que les sadida n'avaient pas changés...(aller je le rappelle encore : ronce insolente avec ligne de vue , multiple grandement diminué car les dégats ont été réparti pour les sorts de zone). Tes interventions se limite a des petites attaques sans argumentation....sans intérêt.
Le problème de Maladresse de masse était qu'un pauv' enu mule à drop lvl 60 pouvait retourner complètement un multi PvP, ce qui n'est pas très cohérent.


Biensur Heboh en 1vs1 Maladresse c'était moins puissant (quoique), mais je me souviens d'un perco ou avant d'arriver à mon tour j'avais plus que 2pa, on est mort avant de retrouver nos capacités, hum...

Sinon les Enu restent une très bonne classe PvP, autant en 1 Vs 1 qu'en multi, Elfy il rale mais il touche sa bille en PvP.

Et puis je pense qu'on va tourner en rond, le système d'esquive va etre retoucher donc parler de sorts esquivables ne mène tout simplement à rien tant qu'on a pas d'infos viables.

(Sinon peut-on créer un PostAFlood rien que sur mon abusation personnelle de moi meme? Un truc dans un forum privé bien caché loin, loin... Que certains se défoulent et laissent place au vrai sujet ^^)
Citation :
Publié par Zoudoul
Le problème de Maladresse de masse était qu'un pauv' enu mule à drop lvl 60 pouvait retourner complètement un multi PvP, ce qui n'est pas très cohérent.


Biensur Heboh en 1vs1 Maladresse c'était moins puissant (quoique), mais je me souviens d'un perco ou avant d'arriver à mon tour j'avais plus que 2pa, on est mort avant de retrouver nos capacités, hum...

Sinon les Enu restent une très bonne classe PvP, autant en 1 Vs 1 qu'en multi, Elfy il rale mais il touche sa bille en PvP.

Et puis je pense qu'on va tourner en rond, le système d'esquive va etre retoucher donc parler de sorts esquivables ne mène tout simplement à rien tant qu'on a pas d'infos viables.

(Sinon peut-on créer un PostAFlood rien que sur mon abusation personnelle de moi meme? Un truc dans un forum privé bien caché loin, loin... Que certains se défoulent et laissent place au vrai sujet ^^)
Nan nan je rale pas j'ai dit que j'attendrais la refonte de la formule d'esquive ...

Par contre gros jaunebusay si j'arrive pas a te sucer des PM après ça ... ça va chier des bulles

@Zou: Pi niveau PvP c'pas moi qui tue une team de 8 lvl 100+ tout en tappant a 1000 par tour pour seulement 8 Pa etme soigne en mm tps hein Zou

@Hebo: Jamais réussi a tuer Zoudoul depuis la MaJ de l'invi j'ai perdu bcp de chose avec cette MaJ comme nombre d'entre nous :/
C'est ce que je disais zoudoulounet ^^, maladresse de masse était abusé en multi enus et ça t'es arrivé bah euh une fois (j'avais bien rigolé d'ailleurs^^) et en plus on avait tapé des gros jets, rendre un sort inutilisable 3 mois (pour le moment) pour ça c'est un peu domage ou alors comme pour l'invisibilité on le fait pour tout le monde.
Sinon elfy tu suces sque tu veux mais jveux pas être là pour voir.
(déjà il en a pour un mois de toilettage le gros jaune qui tache héhé, t'aurais du t'appeler ricardoul)

Fin pour stop hs : zoudoul dire qu'elfy poutre ok mais c'est un enu supermontédlamortquitue au même titre que toi en sadida, en gros c'est une exception, il a le matos et les caracs : combien d'enus peuvent se vanter d'avoir ça?

Wait matos and see, en attendant vais pexer moi au cas ou une pelle 160 sortirait dans quelques temps ^^ (je pourrai la regarder en bavant et en me demandant pourquoi j'ai pas mon grade 9)
euh cypres quand tu voit que les sadida tapent a 130 au centre de leur ronce multiple je trouve normal que ca est été modifié et puis si tu regarde bien ( cra sadida iop feca . en gros les 4 classes qui ont tout les equipement haut lvl) ont des sort en zone qui tapent fort tres fort comparé aux enu qui a part maladresse de masse pour leur permettre de resisté ont aucun sort en zone.
moi je trouvais le sort parfaitement correct,surtout qu il ne se lance qu une fois par partie ( ok 20tours mais je fais pas bcp de combat 20 tours...)

j'ai un enu lvl 106 et ca me déçoit un peu de voir que plusieurs choses sur cette classe sont rabaissées ( pelle gicque et maladresse de masse )

si M.M est esquivable tout les lvl 120+ avec bora et mastra ont + de 100% d esquive, ce qui ne leur fait rien alors...

comme alahan as dit ronce apaisante flou et frappe sysmique ne s esquive pas. je voirais pas pourquoi on rabaisse tant les enu, déjà qu on se fait kiker dans tous les combats de drops ou presque et on se fait insulter parce qu on drop, la classe enu est de + en + rendu une classe ''mule''.
Citation :
Publié par cook
euh cypres quand tu voit que les sadida tapent a 130 au centre de leur ronce multiple je trouve normal que ca est été modifié et puis si tu regarde bien ( cra sadida iop feca . en gros les 4 classes qui ont tout les equipement haut lvl) ont des sort en zone qui tapent fort tres fort comparé aux enu qui a part maladresse de masse pour leur permettre de resisté ont aucun sort en zone.
Si y'a cupidité

Non Serieux je la vois bien ton attaque de reve cook.

* Un ti vieux se balade et se fait mechemment agresser par une bete jaune, une fée demone, un chaton cicatrisé et un tofu.. euh non un iop.
L'air de lien il lance sa pelle en l'air, qui va retomber sur la tete du poilu, rebondi sur les ailes de la fee, castre le chat et ecrase la blonde .. euh non le iop. C'est un carnage .. plus aucun survivant *

Je suis pour les enu abusayy vous avez mon soutien !!

Sadidesquement votre,
je fais maladresse de masse en 1 vs 1 ( pas esquivable ) contre un niv 120 assez bien boosté

il a 10PA il en perd 1 à 3 ; ca ne l empeche pas de faire sa maitrise et de me faire un coup de CaC d arc ou d épée a 400

les enu à ce que je sache ce n est pas une classe très puissante en terme de frappe (les floodeurs qui diront '' ouin ouin ouin t enleve des PM a distance toi ) contre un HL soit il bond et me tue soit ca lui fait rien parce il as toute la map de PO ...
sa m'étonne que si peu de xelor réagissent a ce topic!!! tu trouves que c'est dure d'enlver des pa avec maladresse de masse??!?! ET LES XELOR ALORS?!!?!!!?!!!!

un ralentit sablier etc etc sans compter flou qui nous enleve a nous!!! comment on fait nous? c'est notre spécialité et tu voyons leur réactions...
Citation :
Publié par MSG
Pourquoi laisser apaisante inesquivable
Edit : J'ai aussi oublié Flou ou Frappe sismique
Ca viendra pour les sorts des différentes classes, lichen l'avait dit sur le Debat sadida...

Pour les monstres a-priori aucun changement puisque les changement d'invisibilité ne les ont pas affecté.
Raah, vous avez déjà vu souvent des gens jouer avec flou ???
Non pourquoi ?
Parce que cela enlève des Pa à tout le monde.
Si ce sort est esquivable, à la limite pourquoi pas, mais venez pas crier à l'abus après... car étonnamment un xelor avec protection a un haut % d'esquive.

Bref, ceci juste pour dire arrêter d'utiliser l'exemple de flou, c'est comme si M.M ancienne version enlever aussi 1-3 Pa au lanceur et à son équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés