[Poubelle] Diverse.

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis alchi lvl 26 je mettrai un screen des que je pourrai donc si vous avais besoin de potion de soin ou de petit craft d alchi je peux vous les crafter

5petites chose a savoir :
- je craft que a astrub et gratuitement
- soyez poli plz
- un petit pourboir sa fai pas de mal
-je peux recolter les ingredient pour les potions de soin mais si vous avez besoin de potion d oublie apporter moi 4 chanvre de paysan ou 2 potion de vieillesse
-laissez un petit message pour encourager les client merci d avance

/w minotokoca ou en IG /w *angel-slayer
[Recherche]
Salut je suis à la recherche de 3 trois artisans
Paysan , Bucheron et Forgeur de Marto Haut lvl ou moyen
Et c'est tres urgent car là j'ai vraiment besoins de ces trois
[De plus, on lit ici que :]

Citation :
Publié par Le Charte de l'Atelier
Nouvelle règle concernant les posts de type "je recherche un artisan..."

Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.

Si vous cherchez un crafteur, nous vous invitons à consulter le tableaux des artisans qui deviendra d'ici quelques temps bien plus fonctionnel :

https://dofus.jeuxonline.info/artisans.php

Ou bien consultez les différents propositions de service sur l'Atelier.
[Bingo. ^^ Cette liste devrait te permettre de trouver ton bonheur.
Sinon, petit rappel du Règlement :]

Citation :

Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.

Si vous cherchez un crafteur, nous vous invitons à consulter le tableaux des artisans qui deviendra d'ici quelques temps bien plus fonctionnel :

Question
[HS] Post à fermer.
Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, voilà un ami s'est fait voler son craft pour un kraignosse et je voulais savoir si certain d'entre vous pouvez vous aider a rattrapper le coup sans heurt, vu que certain sont influent chez les tailleurs.

Biensur je ne compte pas donner son nom ici, si certain ont coeur a nous aider je leur communiquerais.
Mon ami veux juste récupérer son craft.

Merci d'avance a ceux qui répondrons a mon appel, Modo si j'ai eu tord de poster ceci merci de m'en excuser.

Biensur ceci n'est pas a prendre comme une accusation de vol envers les tailleurs ou quelconque derive que ca pourrait engendrer, j'ai fait crafter des dizaine d'objet et je suis toujours tombé sur des gens honnete et courtois en les prenant sur jol.
Bon le monsieur n'était pas tailleur, nous allons essayer de voir ca par nous meme avec le leader de sa guilde.

POST a fermer, excusez pour le dérangement.
La mort d'un Artisan
Je tenais à faire ce post pour remercié tous ceux qui ont fait appel a mes services en temps que paysan / boulanger à mes débuts puis bûcheron et enfin forgeur et forgeur-mage d'épée. Ayant monté ces 5 métier nv 100 je pense avoir fait le tour de ce que les métiers ont à m'offrir.

Comme tout chose a une fin, j'arrête dofus. Je laisse pas mal de forgeur d'épée derrière moi alors que j'avais été le 2 eme. La releve est assurée faites appel à eux

J'en profite pour dire Adieu a tous ceux qui mont connu et j'ai que j'ai pas pu contacté.

Ps: je me suis permis de posté ici pour évité que pleins de monde ne comprennent pas pourquoi je suis pas connecté.

(ce n'est pas une fausse déclaration pour ce faire mousser je ne compte pas revenir, même si quand on est accroc de ce jeu on a toujours du mal a s'en détache complètement)

Petite conclusion de dofus: C'est un jeu drogue qui vous accroche tant qu'il peux, les bugs sont très présent, les emmerdeurs aussi mais ce que j'en retiendrais c'est surtout plein de gars sympa (et de filles bien sur ) et un jeu accrocheur ;p

Runering, -Runering-, --Runering-- et tous mes sous compte vous disent bonne continuation dans dofus mais laissez vous pas trop bouffer quand meme il y a une vie IRl
M*...

J'espère te croiser une dernière fois IG pour te dire au revoir de vive voix.

[Maintenant la sale modo fait son job et cloture ce topic, évitons que le florilège d'au revoir larmoyants ne le transforme en un cirque ridicule.]

Message de Snot': Bonne route à toi et bonne continuation.
Recherche Forgeur D Epee
bonjour je recherche un forgeur d épée lvl 100 pour crafter ma griffe aiguiser

si vous pouvez m en conseiller un bon et souvent co

se serait sympas

merci d avance

pour me whispe /w --vassili--
[Cette liste devrait te permettre de trouver ton bonheur.
Sinon, petit rappel du Règlement :]

Citation :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés