[Estimation]Dofus Emmeraude parfait

Partager Rechercher
J'voudrai connaitre la valeur de ce précieux dofus ...
http://img265.imageshack.us/img265/4773/emmerau4ul.jpg(C'est vrai que pour le prix du dofus alvine a un peu raison mais bon t'facon , qui a 100 M de Kamas?)
Edit : Aussi, je voudrais bien le prix d'un petit dora (de collection xD) +11 +11
________
http://img265.imageshack.us/img265/9544/nnever7wz.gif
De toutes maniere je voit pas pourquoi on viens estimer ce genre d'items , le possesseur sais tres bien que ça vaut cher , ce forum est plus devenu une vitrine pour montrer qui a la plus grosse.

Pitoyable
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
De toutes maniere je voit pas pourquoi on viens estimer ce genre d'items , le possesseur sais tres bien que ça vaut cher , ce forum est plus devenu une vitrine pour montrer qui a la plus grosse.

Pitoyable
+1
Citation :
Publié par Cafe-Soluble

Pitoyable
+2
Citation :
Publié par Watho
100M sinon il est inestimable a mes yeux
Je me range aux cotés d'alvine, a mesyeux ce dofus ne vaut pas une tel somme, vous estimé le pourpre de mon ami a 25M et celui là, qui vaut bcp moins pour tous, >80M, des vrais doués sur jol..
Quel est l'interet de faire estimer ca, la personne je suis sur a déja son idée du prix, et sais très bien a quel prix il ou elle le laissera...
@alvine(c'est pas la première fois en plus) & co Si vous n'aimez pas les joliens et les trouvez incompétents vous n'êtes pas obligé d'estimer ici vos objets. Ou alors ne généralisez pas merci

Pour l'estimation, je dirais 15M en Kamas.
Pour le reste je ne sais pas, je ne connais pas bien les objets de cette trempe ^^

Pitoyable ? Ca fait rêver c'est déjà ça !
Citation :
Publié par Cafe-Soluble

Pitoyable
+3 -_-
hum oui c'est pour faire genre ouech ouech regarder mon boooo dofus emeraude mais je pense que ce dofus est moins rare que les dofus pourpres et turquoise en kamas il doit bien valoir 15M quand meme ca ce drope pas tout les jours...
Citation :
Posté par Cafe-Soluble

Pitoyable
Oui je sais que ca vaut cher .
Mais regardez les estimations :
-15M
-20 M
-50M
-100M
Pour moi il y'a une différence entre 15 M et 100 M.
De plus, L'estimation est un moyen indirect de vendre son item.

Je vois pas pourquoi on viens pourrir "ces" topic ,
Les émetteurs savent très bien que sa sert a rien .

Sa marche aussi dans ce sens n'est ce pas?

Edit pour en dessous : justement je dis que j'vais pas l'mettre au enchere a 20.000.000 K sa serait compl. débile, il partirait jamais .
En estimation des personnes t'envoient des mp:
je te l'échange contre mon bora parfait (lol)

PS: plus besoin de dire je suis preneur je l'es donné , le dora hein
Le dofus disons 20M car il ait 100 en vie,bon c'est extraordinaire pour un item qui prends pas de place dans les items,enfin voila quoi^^.

Le dora je dirais 60.000 (Ze serais preneur contre une hache thérophyle +70 force ou bien des kamas^^)
Citation :
Publié par Cafe-Soluble

Pitoyable
+ 5,

franchement faire une estim de dofus hors cawotte en kamas c'est franchement la fête du slip, mais bon le turquoise à 20 millions mets le moi de côté, vais te les trouver tes 20 millions...

PS : d'ailleurs j'en prendrais 5 comme ça j'aurai un dofus émeraude mouarfouille ^^

PS bis : franchement un pourpre ou un turquoise c'est encore plus rare et mieux qu'un émeraude...
inestimable si ce joueur la vend il est tout simplement fou ><

le seul echange que je pourait voir serai un autre dofus ( pourpe ou turquoise ) bon jets !!!
A 20M sa va etre chaud, a part l'homme le plus riche de dofus qui possede 41M ( je ne siterait pas son nom ici ), cela va etre dure a vendre, en échange, faut compté des items avec des jets parfait ...
Non, mais la faut se rendre à l'évidence, c'est peut être la première fois qu'un Dofus Emeraude parfait est dropper, j'ai bien dit peut être, donc ce serai totalement abusé de le vendre... Et puis +100 en vie ça aide...

PS : N'oublie l'objectif principal de Dofus... On sait jamais ce qu'il peut y avoir quand ils seront tous réunis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés