|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation]Dofus Emmeraude parfait
|
Partager | Rechercher |
|
ben comme tout les autres ... inestimable en kama ! faut echanger ce genre de chose , mais aller je balance un chiffre quand meme 50 000 000 k !!
![]() |
![]() |
|
|
100M
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est beau c'est rare je pense que ça vaut rien en kamas c'est inestimable ce genre d'objet bon sinon genre 80M de kamas mais bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
N'importe quoi vous estimez un pourpre a 20M ( ce qui est deja très con) et après un emeruade a 100M
vous êtes vraiment des bons sur jol.... |
![]() |
|
|
Dommage qu'il ne sois pas a moi .
Et le dora ? |
![]() |
|
|
50 000k et encore faut trouver le pigeon
|
![]() |
|
|
Quel est l'interet de faire estimer ca, la personne je suis sur a déja son idée du prix, et sais très bien a quel prix il ou elle le laissera...
|
![]() |
|
|
![]() Pour l'estimation, je dirais 15M en Kamas. Pour le reste je ne sais pas, je ne connais pas bien les objets de cette trempe ^^ Pitoyable ? Ca fait rêver c'est déjà ça ! |
![]() |
|
|
si tu souhaite de séparé de ton dora je le prend pour mon petit eni (juste pour le style d'ailleur)
mais je dirait 40.000~50.000 /w behamoon |
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Bah si tu le vend , non sa derange pas que tu le fasse estimé ...
Mais tu va pas me dire que tu va vendre un dofus emeraude parfait ? -___- +4 au ptit café >_< |
![]() |
|
|
Simple question, ca ce drop ou ca? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dark vlad |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() le seul echange que je pourait voir serai un autre dofus ( pourpe ou turquoise ) bon jets !!! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|