[Estimation]Dofus Emmeraude parfait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
De toutes maniere je voit pas pourquoi on viens estimer ce genre d'items , le possesseur sais tres bien que ça vaut cher , ce forum est plus devenu une vitrine pour montrer qui a la plus grosse.

Pitoyable
+6 !!!!!!!! moi j'ai 4 amulette du hibou xD
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
De toutes maniere je voit pas pourquoi on viens estimer ce genre d'items , le possesseur sais tres bien que ça vaut cher , ce forum est plus devenu une vitrine pour montrer qui a la plus grosse.

Pitoyable
+7

Citation :
Ca vaut rien puisque le gars qu'il détient va jamais le vendre
donc oui, c'est bien un "tu m'as vu"....
Way bon +100 vie faut arêter les délires hein -_-"

Okiche, c'est beau, ça brille, au lvl 6 on à mégatroplein de vie, mais à haut-lvl ( j'entends par la 100 minium, puisque c'est les personnes de ce lvl qui ont généralement de quoi s'approprier ce Dofus ) c'est pas indispensable.

On va dire que c'est inestimable en Kamas x')
en fait apres tout ce n'est que 100 de vie a la limite un dofus degat ou cc est plus inetrressant pour les hauts levels
pour un lvl 120 avoir 650 ou 750 de vie ca ne change pas grand chose surtout a ce prix
par ailleurs certaines personne sur ce forum on des hormones qui les travaillents lol ,ils s'excitent pour un rien ,un dofus comme ca doit valoir envion 10 million ,perso je prefererais un bora ou une amu du renouveau enfin bon c'est chacun ces choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés