Alcae |
Dernières publications

Yop tout le monde, Alors je suis un Iop à un level de l'aura ultime et j'ai actuellement ce stuff là à quelques stats près et... Lire la suite

Yop, Je ne peux tout simplement pas être d'accord avec toi. Le farm dans Dofus, c'est limite une obligation si l'on veu... Lire la suite
Les utilités du mode invisible sont nombreuses, oui, tu viens d'en citer quelques-unes parmi plusieurs autres. Mais j'insistais... Lire la suite

Tout est dans le titre. :mdr: Le troma fait 45 force et +3dmg crafté par le fabuleux Korgan :maboule: Lire la suite

Bah voilà tout est dans le titre :mdr: /w alcae-le-brave Lire la suite

Moi aussi je suis partant iop 6X maitrise épée razouJe serais peut être devant le château direct/w alcae-le-brave... Lire la suite

Je voudrais faire un château wabbit le plus rapidement possible et je recherche des levels minimum 50 ayant les trois clefs. (bi... Lire la suite

Je suis partant iop 6X razou+maitrise épée tout le business quoi :ange: /w alcae-en-forceVoilà... Lire la suite

Alcae-le-brave iop 55 56d'ici là maîtrise épée + razou mais j'ai pas encore les clefs ^^":mdr: donc si un de vous voudrait bie... Lire la suite

Iop 5X ravi de pouvoir être parmi vous si possible bien sûr :ange:... Lire la suite