|
![]() ![]() ![]() ![]() Alor je vous propose de drop cette émote , pour ce qui ne savent pas au marecage plus presicement sur les chef ou pas chef crocodaille Je n'est pas d'horaire presice , si possible pas trop tard mais poste des message et dite des horaire je suis dipso je m'arengerai ![]() ![]() Contactez moi IG (In Game) sur le pseudo : EniHeals ou mon nom de compte est : Flytoogun PS : Je dore jusqua a peu près 10h00 mimum ^^ Je viendrai voir ce topo aussi souvent que possible merci de repondre vite et bye bye ! Si vous n'arivez pas a me contacte pour faire partit de l'equipe drop , mon adresse hotmail : Taelman_thibaut@hotmail.fr Merci a vous tous et bonne nuit Equipe : Moi , logique eniripsa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Emote proute (petez bruillament)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'intéresse.
/w bourriquet, dès que tu te sens prêt à la faire, je te dirais si je suis dispo sur le moment ou pas ![]() |
![]() |
|
|
tu dis eviter lvl 25 et tu est lvl 26
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bah jaurais amené mon xelor lvl70 et mon eni lvl53, si le seul autre guérrisseur sur lequel je peux compter avait été un peu meilleur que lvl26...
|
![]() |
|
|
avec une team lvl 25 minimum vous n'y arriverai pas c'est une perde de temps surtout que maintenant les chef sont par 2 ou par 3 ^^ bon courage
|
![]() |
|
Luffy-Amaranda |
Trouver plus de messages par Luffy-Amaranda |
Légende
|
![]()
je suis partant pour laventure
sadida lvl 42 binto 43 huhu jme conect souvent /w -Edgarr- // compte = edgarx ![]() contacté moi voir msn car jai du mal a me conect a cose de la MaJ... heyman@hotmail.fr ![]() |
![]() |
|
|
Pour droper l'emote peter il vous faut une team de levels 50 minimum et encore face a certains groupes c'est meme pas suffisant sauf a 8
|
![]() |
|
|
c'est sur avec une team de lvl 25 les petits croco vont vous mordre les fesses ; vous aurez un mort par croutage .
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ok pr cet émote
je suis OP pour ton émote
j sui eca lvl 49 si tu veu me contacté w/ I-SopraNO-I moi dispo kan tu veu |
![]() |
|
|
![]() Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Iop 5X ravi de pouvoir être parmi vous si possible bien sûr
![]() |
![]() |
|
|
Edit : HS
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|