Emote proute (petez bruillament)

Répondre
Partager Rechercher
Petez ces bien drole mais c'est mieux quand on sait le faire !

Alor je vous propose de drop cette émote , pour ce qui ne savent pas au marecage plus presicement sur les chef ou pas chef crocodaille

Je n'est pas d'horaire presice , si possible pas trop tard mais poste des message et dite des horaire je suis dipso je m'arengerai

Evite d'être lvl moin de 25 plz

Contactez moi IG (In Game) sur le pseudo : EniHeals ou mon nom de compte est : Flytoogun
PS : Je dore jusqua a peu près 10h00 mimum ^^

Je viendrai voir ce topo aussi souvent que possible merci de repondre vite et bye bye !

Si vous n'arivez pas a me contacte pour faire partit de l'equipe drop , mon adresse hotmail : Taelman_thibaut@hotmail.fr

Merci a vous tous et bonne nuit

Equipe :
Moi , logique eniripsa lvl 32 Eniheals

Bourriquet LVL , ben j'aten k il me le dise

-Edgarr- LVL 42ou43 Sadida

I-SopraNO-I lvl 49 Ecaflip
??????????????? lvl 5x Iop maitrise épée +razou
Tire la langue
Stp evite sale team je trouve que sa donne une movaise ambiance et desole mais oui je suis lvl 26 et alor si sa te plait pas tu as qu'a me faire xp (on dit plus rien hein ^^) bon allé venez nombreux et bourriquet c bon t dans le coup si tu pouvai presise le lvl plz (desole si message SMS mais pas le temps la)

Ps : je vais avoir du mal a vous /w IG la a cause de raval ki bug !
Thumbs up
Citation :
Publié par Schmue
bah jaurais amené mon xelor lvl70 et mon eni lvl53, si le seul autre guérrisseur sur lequel je peux compter avait été un peu meilleur que lvl26...

C'est pas grave amene tes perso plz ^^ on vera bien !
Thumbs down
Citation :
Publié par sacrimic*enimic
avec une team lvl 25 minimum vous n'y arriverai pas c'est une perde de temps surtout que maintenant les chef sont par 2 ou par 3 ^^ bon courage
heu hier pour m'amuse avec 3pote on a battu des crocodailles et y avai plein de groupe avec 1seul chef et plein avec 0 , (les crocodaille drop aussi l'emote pas obligatoirement chef)
Thumbs up
Citation :
Publié par Darkzephir
c'est sur avec une team de lvl 25 les petits croco vont vous mordre les fesses ; vous aurez un mort par croutage .
Au lieu de racontez des betises venez vous inscrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés