[TEAM] - Chateau Wabbit - [le Lundi 14 à 14H10]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une équipe de 8 personnes lvl50 Mini pour château WA le Lundi 14 RDV 14H au zaap et départ à 14H10.
Tous les Eni lvl>40 sont bienvenues !
Attention: tous les participants doivent avoir les 3 clés Merci !

Citation :
équipe :

1- C-One, sadida lvl 6x
2- Sinphou, xelor lvl11X
3- Ioanm, énu lvl6X
4- vivince, sram lvl7x
5- ryu-la-panthere, eca lvl7x
6- alcae, iop lvl6x
7- Nywel, eni lvl5x
8- yaritaina, sadida lvl8x

REMPLACENTS :

- xelor-b, xelor lvl4x
- Farghar, enu lvl6x
- Le-Mouginois, osa lvl5x
- dcboys, eca lvl4x

la team semble pleine mais nous recrutons toujours des remplacents afin d'eviter les retards ou absents.
/w C-One
Bon jeu !

iop 6X
Sinphou xelor 11X
Ioanm énu 6X

Je serais directement au château ( je préfère faire la route seule , surtout que deux persos s'pas évident à gérer sur la route ^^' )

L'un ne va pas sans l'autre bien entendu

edit pour bien en bas : je confirme ma disponibilité ~~
Citation :
Publié par Sinphora
Je serais directement au château ( je préfère faire la route seule , surtout que deux persos s'pas évident à gérer sur la route ^^' )
Daccord toi tu nous attendra au château, nous on part pour le château à 14h10 ensemble normalement on devra y arrivé en 20 minute en comptant le temps des agro par les grand wa

si non tu peux laissez ton papy au château et venir nous rejoindre au zaap, ça sera plus rapide pour les agro des wabbits si on est ensemble
/w yaritaina mais je suis dans la guilde donc tu me connait,et tu sait que je suis partant pour faire le chateau,reserve moi quand meme la derniere place en mettant en evidence quil y a un petit risque,mais minim que je soit absent, sadida force 8X
pour moi je pense que c mort, un en**** a profité de mon petit frere pour lui piquer le compte.

donc pour le moment le compte à été bloqué pendant 6 jours par un modo et j'attend une réponse du support

vraiment dsl mais c totalement indépendant de ma volonté.......
Thumbs up
pokerman
bonjour a vous j'aimerer faire le château wabbite mes seul cela est difficile tan dis qu'avec des gens comme vous je me sentirer en sécurité ^^ je m'appelle pockerman éca lvl 51 voila merci

vivince salut a toi ^^ est bon jeu et si vous me prenez appeler moi merci encore et aurevoire

pockerman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés