[Estimation] Dora +29 +17

 
Partager Rechercher
Perso je l'estimes pas plus que 300 000k . Pourquoi ? regardez les jets ! Ok, je vous vois venir avec vos "mais le look, la recette" : blablabla lol. Je ne nie pas le fait que certains fous vont l'acheter beaucoup plus rien que pour le look mais niveau jets c'est vraiment pas génial.
Citation :
Publié par exalit-kun
Perso je l'estimes pas plus que 300 000k . Pourquoi ? regardez les jets ! Ok, je vous vois venir avec vos "mais le look, la recette" : blablabla lol. Je ne nie pas le fait que certains fous vont l'acheter beaucoup plus rien que pour le look mais niveau jets c'est vraiment pas génial.
Beaucoup de personne sont prés a mettre beaucoup plus que sa valeur rationnelle pour le style (perso je trouve un dora trés banal et laid mais bon)
Citation :
1M5 pour les ressource mais ces pas un trés bon jet

Mika
Nah je pense pas !!!!!!!!!!
J'ai mis 1M5 dans un shako +48 intel +1dmg Faut être fou pour acheter une dora pareil à un tel prix !!!!!!!!!! xD




=> M'enfin moi sa me fait bien rire en plus:
- Dora sa compte par centaine
- Formation de troupeau de mouton ac tous la même coiffe "laide"
- Jet qui pue
Voila, Perso je mettrai même pas 300.000k dedans .. mais bon aprés y'en a des fous qui ne pense qu'au look mais bon aprés les attaques (Perso je prefere ac mes 1M5 me payer tout un équipement .. Ex: Lorko Bon jet Itou lascione Bon jet Bottes de Crocoburio Geloture Amulette de la griffe Excelent Jet et Deux anneaus quelconque au moins la je peux dire que niveau intel sa va ^^ et que on peut me défier j'aurais pas honte de mes jets sur une attaque Feu !! Et en plus tout cette équipement vaut moins que 1M5 ... M'enfin ... Dofus nous permet de voire des truc fous c'est bien ) Aprés, chacun son choix


================> Estim': Réel : 120.000k (pour l'effort de craft comme les coiffes bouftou pour le drop !!!


Ce que tu va gagner dessus IG: Plus de 1M à coup sûr !!!


[EDIT] Je préfère une coiffe bouftou comme la mienne sur mon ptit sadida lvl 21 xD qui fait +31 +34 ^^
Angry
Arretez bon sang.... ><
Ok les jets sont pourris et que ça se banalise mais 120.000k dans un Dora c'est débile!
Je rappelle quand même qu'il faut une laine ROYALE (1.000.000k environ ces moments) et un Osier enchanté ( minimum 500.000k et voire même beaucoup plus).
Ca fait déjà 1.500.000k mini en ressources! Moi perso je vais pas me claquer toutes mes économies dans des ingrédients pour un craft que je vendrais 10 fois moins cher! C'est vraiment n'importe quoi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés