Crée Vos Equipements !

Fil fermé
Partager Rechercher
La Cawotteuse Cape lvl 75

+21 à 40vita
+2 po
+31 à 40 sagesse
augmente les dommages de 1 à 20%


Craft :

50 cawottes
50 oreilles de grand pa wabbit
200 poils de black tiwabbit
10 poils de barbe de grand pa wabbit
10 estomacs de wo wabbit
ta cape est pas loin d'être meilleure qu'une ougi + une rice avec seulement 5 ingrédients

de plus coté bonus sagesse...

faut revoir ta copie

regarde les capes poilues et ouginak...

je verrai plutot 21-35 vita
+1 po
16-35 sagesse
+11-20%


50 cawotte c'est bien
15 poil de barbe de granpa
10 estomac de wo wabbit, bonne idée
60 poils de black tiwabbit c'est mieux
70 dents de wabbit
1 dofus cawotte
Le Boul'o'matik :

x1 kryst o boul
x3 topazes polis
x2 aigues marines polies
x12 bois de bambou sacré
x5 ambres ancestrales
x1 croum
x5 os de fantome pandule
x2 ambres sombres

18 a 21 feu
+26 a 30 sagesse
+26 a 30 intel
+26 a 30 vita
+11 a 20 agilité
3 pa
cc 1/35 +5
ec 1/45

Conditions :
Intel >300
Sagesse >150
Niveau 120

Le baton du Feu'ka :

x1 baton du feca
x3 aigues marines
x10 pierres du craqueleur légendaire
x2 topazes
x4 ambres ancestrales
x2 fantomes de croum
x1 étoffe de tanukoui san
x15 poils de pandore
x8 cristal

26 a 33 feu
+36 a 40 intel
+36 a 40 vita
+4 a 8% resistances neutre/terre/air/eau/feu
5 de réduction dans tous les éléments sauf neutre

5 pa
cc 1/40 +5
ec 1/80

Conditions :
Intel >300
Sagesse >120
Classe = feca
Niveau 130
Marteau 'Pik (Arme a une main)
Lvl 121

Recette :

-3 Topazes polis
-3 Aigues marines polis
-100 fleurs de kalipsus
-100 feuilles de kalipsus
-1 marteau toh'lo
-2 os de fantômes pandikazes
-2os de fantômes pandules
-2 tranches magiques de tronknyde

dégât et bonus :


18à 22 dégât feu
Vola 3 à 5 PDV (feu)

PA perdu a la cible : 1

+101 à 150 vitalité
+25 à 40 intelligence
+21 à 35 sagesse
+3 à 5 dégât
+3% à 5% de résistance feu
Réduit les dégât magique de 5 à 7


Conditions:

Classe = xelor ou osamodas
Intelligence > 350
Force > 100
Vitalité > 500
Grade > 4

Caracteristiques :

PA : 4
Portée 1 à 1
Bonus coup critique : +5
Critique : 1/45 Echec: 1/50
Les Fendoir Tichot (Arme a une main) Dagues
Lvl 100

Recette :

- 1 Couteau à Stek
- 1 Dagues Honies
- 1 Dagues du Bandit
- 1 Bois envoûter
- 100 Chanvres
- 100 Oignons
- 1 Rutile
- 1 Rubis

Dégât et bonus :

Dommages : 12 à 16 (air)
+21 à 40 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+31 à 60 en agilité
+3 à 6 aux coups critiques
+11 à 20 de dommages aux pièges
-50 en force
Vole 10 à 20 d'or

Conditions :

Classe = Srams
Alignement = Brakmarien
Agilité > 200
Grade > 3

Caracteristiques :

PA : 3
Portée 1 à 1
Bonus coup critique : +10
Coups Critique : 1/25
Echec Critique : 1/50

Dagues de srams agi brakmarien :°


Bref, je pensais qu'au lieu d'attribué un grade pour s'aligné, la condition d'alignement existe et est sous exploité je trouve, c'est bien dommage :/
Capo Youte (niv. 78)

Recette :
1 Cape Hote
20 plumes de piou rouge
5 teintures de rougeurs
30 laines de boufton blanc
15 plumes de tofu
15 pierres d'Agathe

Caractéristique :
41 à 60 en vitalité
16 à 25 en sagesse
26 à 35 en intelligence
4 à 6 de soins



Capo Moutoutout (niv. 98)

Recette :
1 cape Youte
1 topaze
1 cuirs de bouftou royal
10 poils de kitsou nufeu
20 edelweiss
1 cuir de minotoror
5 teintures oranges

Caractéristique :
61 à 90 en vitalité
26 à 30 en sagesse
36 à 45 en intelligence
6 à 7 de soins
-10 en prospection
10 à 15% aux dommages

Voilà, dites ce que vous en pensez
El Papy's Pervers Panow :

L'arme : Le Goh Dheu lvl 100 / 1 main

Pelle : 10 a 20 eau
vol de vie : 6 a 9 eau
+6-9 cc
+30-45 chance
+1-10 dommage
+20sagesse
Prérequis :
>100 chance
> 120 ans
> 10000000000 perversité
classe=enu
Caracs :
1/35 cc
1/40 ec
+10 cc
Craft :
1 protection du bwork usagée
69 bois de charme
2 topazes
4 diamants
30 lingot d'or
10 testicules de mulou
1 testicule de meulou

La coiffe : La Lune Hette à voir à travers les tissus
+1 pa
+20 sagesse
+5 dommage
+20- 35 chance
+10 pp
Craft :
2 capotes ( du bwork )
30 sexite ( new alliage )
10 rubis
2 testicules de mulou
1337 bières
1 aigue marine


La cape : La cape en poils de jeunes filles
+40-50 chance
+ 1-2 po
+ 20- 30 agi
+ 10-20 sagesse
+3-5 dommage
+11-20 pp
craft :
69 poils de sramette
69 poils de sadidette
69 poils de iopette
1 tissu latex noir
10 poils de fesses de sramette à voiles transparents ornée de petites étoiles ( xD )

BONUS pano :
2 objet : +20 chance + 10 pp + 5 cc
tout les objets : chance l'apparence ( papy pervers ) +50 chance +20 pp +5 cc








Dora du Roi ZhâraKx
Dora du Roi ZhâraKx
Niveau 130 requis

+62 à 101 Force
+39 à 70 Sagesse
+62 à 101 Intelligence
+1 à 11 Prospection
+1 à 2 Portée
+2 à 11 Dommage
+5 à 11 % Résistance feu
+4 à 12 % Résitance terre
+3 à 13 % Résistance eau


Condition:


Force > 80
Intelligence > 80
Agilité > 80
Sagesse > 40

Caractéristique:

R.A.S

Craft:

5 Gros Boulet
2 Etoffe de Meulou (Avec le donjon canidés sa dois être faisable )
50 Huile de Koode (Faut bien un truc chiant dedans )
200 Plumes de Corbac (Ba tien encore une )
50 Plume de Tofu Maléfique
20 Teinture Sombre Magique

20 Huile de Palme


Drop:

Meulou > 0,001%
Le Chouque > 0,002%
Tofu Royal > 0,005%
Botte :

Les botte-euse de fesse : pour niveau 62
+10 au coup critique
+1 point de mouvement (pm)
- 5 en prospection
- 5 en sagesse

Condition :
Classe ------> Non sram
50 en force
20 en agilité

Craft :
10 cuir de bouftou royal
10 laine de bouftou royal
5 plume de batofu
Citation :
Publié par PyRouLi
Capo Youte (niv. 78)

Recette :
1 Cape Hote
20 plumes de piou rouge
5 teintures de rougeurs
30 laines de boufton blanc
15 plumes de tofu
15 pierres d'Agathe

Caractéristique :
41 à 60 en vitalité
16 à 25 en sagesse
26 à 35 en intelligence
4 à 6 de soins



Capo Moutoutout (niv. 98)

Recette :
1 cape Youte
1 topaze
1 cuirs de bouftou royal
10 poils de kitsou nufeu
20 edelweiss
1 cuir de minotoror
5 teintures oranges

Caractéristique :
61 à 90 en vitalité
26 à 30 en sagesse
36 à 45 en intelligence
6 à 7 de soins
-10 en prospection
10 à 15% aux dommages

Voilà, dites ce que vous en pensez
l'évolution de la cape hote est pas mal
la cape moutoutou est meilleure que la houte et a un craft beaucoup plus simple.
vouala
Capo Moutoutout (niv. 98)

Recette :
1 cape Youte
2 topaze
1 cuirs de bouftou royal
10 poils de kitsou nufeu
20 edelweiss
1 cuir de minotoror
8 teintures oranges

Caractéristique :
61 à 90 en vitalité
26 à 30 en sagesse
36 à 45 en intelligence
6 à 7 de soins
-10 en prospection
10 à 15% aux dommages


Comme ça c'est mieux peut être ? (3 teintures et un topaze en plus)
Capa Ferlhidyo (nv 123)

+31 a 50 agilite
+70 a 150 vitalite
+11 a 15 % dommages
+16 à 35 sagesse
+6 a 10 dommages
+3 a 5 % resistance air
+3 a 5 resistance air


Recettes :
10 plumes de Tofu Royal
100 gelees citrons
10 caracape de scarabosse doree
10 etoffes de Kanigrou
50 plumes de tofu noir
1 etoffe de fantome pandule
1 etoffe de fantome tanukuoi san
3 gelees royales citrons
marteau grostoto

recette:

1 toh lo
1 matronome
1 marteau re'thu
1 le sprounch
1 falistos
100 kole
15 fil résistants
35 bandelettes

caractéristiques:

lvl 110
force> 110
intelligence> 110
sagesse> 110

7 pa
deux mains
ec 1/3
cc 1/50 bonus cc 15

effets:
16-20 neutre
16-20 feu
16-20 eau
16-20 air
16-20 terre

-1 pm
-30 sagesse
-30 pp
+100-150 vita

skin: forcément 2 à 3 fois plus gros que le perso qui l'utilise

description:
le grostoto est né du travail de deux forgeurs de marteaux xélors à la recherche du marteau idéal. Ils décidèrent de réunir les meilleurs marteaux et de les assembler. Lorsque la grande liche apparut pour noter sur ses tablettes le nom de ce monstre, l'un des deux créateurs, une xélorette exténuée, accoucha de ce nom parfaitement ridicule. Depuis, même si ce marteau affiche un potentiel certain de destruction, personne n'ose l'utiliser de peur de mourir de honte.(accessoirement le marteau en lui même est quasiment impossible à manier)
Griffe Pourpre - Niv.130

Effets :
Dommages : 31 à 50 (Neutre)
+40 à 70 Force
+30 à 60 Intell
+100 à 150 Vitalité
+30 à 40 Sagesse
5 à 7% de résistance Terre
5 à 7% de résistance Feu

Conditions :
Force > 200
Intelligence > 100

Caractéristiques :
PA : 5
Portée : 1
Bonus Coup Critiques : 10
Critique : 1/40
Echec : 1/50

Craft :
- 2 Emeraudes
- 1 Aigue-Marine
- 2 Topazes
- 10 Ambres Ancestrales
- 1 Ecorce Magique de Bulbiflore
- 10 Pyrutes
- 10 Rutiles
- 20 Bois de Bambou Sombre

Description :
Selon la légende, Hykul le Sombre aurait été son propriétaire, et il l'aurait perdu à la première bataille opposant Bonta à Brâkmar. On dit qu'elle a terrassé des milliers de personnes, et qu'en la brandissant, on peut encore entendre le cri des victimes. Pour vous, ce sera simplement une lame plus tranchante que les autres.

Peut être intéressante à forgemager feu

Citation :
Publié par Redeka
Marteau over abusay .... et recette over simple
Commentaire over ridicule

marteau 1/3 EC presque celui du taux de la colère du iop, qui n'est pas réservé aux xelors et pourrait-être utilisé par n'importe qui

7 pa 16 à 20 dans chaque élément, faut y aller pour s'équiper multi élément même avec des plus dommages, ca reste une arme pour classes possédant des sors comme: roue de la fortune, tir puissant, puissance.

malus pm, 7 pa d'utilisation ca laisse pas mal de possibilités en plus du 1/3 ec pour empêcher l'adversaire de nuire.

marteau sûrement fait pour le délire comme pas mal d'objets ici.
Le marteau' Math (Niveau 165)
1 main

26-46 neutre
+50-80 en chance
+30-50 agilité
+200-400 vitalité
+1-2 PA
-1-3 PA
+30-50 sagesse
Renvoie 2-5 degats
-2 en portée
-10 au CC

Requis :
>500 chance
>800 vitalité
Rang >8
>300 sagesse
>200 agilité
PA < 10

Carac :

4 PA

1/100 CC 1/100 EC
+20 CC
Fil fermé
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés