Freydja |
Dernières publications

Un Rp pour les gouverner tous, ... Ok j'arrète mais le rp ca Roxx. Fais un ti plan de ta soirée x). Genre tu démarre avec la cé... Lire la suite

C'est du bon foutage de gueule x) Il aurait les moyens de faire quelques choses de stables si ils le voulaient. Dofus c'est un ... Lire la suite

Pour ma part, j'ai 14 ans et des parents plutôt cool mais pas le cas de tout le monde. Ils sont plutôt du genre donnant donnant... Lire la suite

Exact xD attends le jour ou la réparartion sera revue ce jour la tu auras certainement le niveau et tu roxxeras méchant xD 5000... Lire la suite

Craft assez chiant pour cape plutôt " pas super " réhausse le jet agi et ajoute un ti +cc x)... Lire la suite

El Papy's Pervers Panow : :mdr: L'arme : Le Goh Dheu lvl 100 / 1 mainPelle : 10 a 20 eauvol de vie : 6 a 9 eau+6-9 cc+30-45 cha... Lire la suite

LE gelano 600.000k et encore ... Le mino 125.000k... Lire la suite

Je sais pas si c'est le même délais pour toutes les rubriques mais bon moi j'ai eut un problème avec mon compte et ca fait plus... Lire la suite

Je sais pas trop mais je dirais 1M mini pour les lutis elles sont simplements mosntrueuses sur un perso agi x)... Lire la suite