[Sculpteuse et sculptmage de bâtons] ~°~ Tiatua ~°~

Répondre
Partager Rechercher
Merci Titi pour tes talents de sculptmage !
Pour ma sadida, tu as remonté un jet sur mon kelino de 27 (jet initial) à 34 (jet max allant à 40).
6 réussites sur 6 tentatives
Je n'ose pas tenter le diable et je m'arrete la, c'est déja génial d'avoir réparer mon arme avec un jet sagesse pas terrible

Cedr / Meylina
Thumbs up
Et un de plus !
Bon,

Ben que dire qui n'ait pas encore été dit...
Elle est on top, elle craft bien, est polie, courtoise... Et s'exprime sans sms, se reprenant même sur des erreurs de frappe. La grande classe quoi !
Allez, petit screen de mon petit bâton de Sadi mal léché :
07.01.14-gODrOD.jpg
Et bien sûr, ne pas oublier : MERCI !

Taio est vrai guerrier du frêne, maître bûcheron devant l'Infini. À ses heures perdues, il manie le canif sur le bois et tente de confectionner de beaux arcs...
Waza est un sadi qui aime donner de belles formes à des bâtons...
Awa et Ippon vont bien, ils vous en remercient !
Et oui encore un message de félicitations et de remerciement

Alors vouala...merci Tiatua pour ta gentillesse, ta courtoisie toussa qoua ^^ et pis surtout pour mon magnifique Aga Dou

Encore merci , et pis surtout aux derniers sceptiques au sujet de ses talents (il y en a encore? Oo)hésitez pas elle est top la madame!
Merci c'est gentil

Je sais que mon site n'est pas à jour, mais je n'ai pas du tout le temps de le faire, peut être que cet été je le ferais avec un nouveau graphisme mais je ne promet rien ^^

bisous à tous!
voila merci a toi pour ce fabuleux baton minotot forgemager et remonter les jets principaux

REGARDER par vous meme quelqu'un qui a de bon conseil et qui sais orienter son client

http://img511.imageshack.us/img511/2269/totlevraodj5.jpg
Ben.. je sais que le dernier post date un peu *^^* Mais je tenais a te féliciter Tiatua pour ton site qui est superbe, la présentation, l'interface... enfin tout et puis aussi pour ton cercle 100 (bien que ca commence a daté ^^) voila depuis que je l'ai découvert je ne prend mes informations pour les bâtons que sur ton site (et j'espère que tu est encore en jeu parce que ce serait un peu bête d'écrire un post pour rien) et féliciter aussi judoboy qui il me semble a beaucoup participé !

Voila c'était mumu un ptit ptit peu a la bourre comme d'habitude ^^'''''

Mutant
Bon ben je tiens à remercier Tiatua pour mon magnifique bâton .
Une pure merveille à mon gout

Voilà la bête :

http://img476.imageshack.us/img476/363/rhizomevv1.th.jpg

Je recommande cet artisan à tout le monde, sympathique, polie, patiente .
Quoi vouloir de plus ? ^^

A plus tard pour la Fm ?
Citation :
Publié par lemutantcool
Ben.. je sais que le dernier post date un peu *^^* Mais je tenais a te féliciter Tiatua pour ton site qui est superbe, la présentation, l'interface... enfin tout et puis aussi pour ton cercle 100 (bien que ca commence a daté ^^) voila depuis que je l'ai découvert je ne prend mes informations pour les bâtons que sur ton site (et j'espère que tu est encore en jeu parce que ce serait un peu bête d'écrire un post pour rien) et féliciter aussi judoboy qui il me semble a beaucoup participé !

Voila c'était mumu un ptit ptit peu a la bourre comme d'habitude ^^'''''

Mutant
lol merci beaucoup pour ces compliments ^^, mais je ne pense pas que mon site t'aide beaucoup en ce moment ^^', vue que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour ^^' (ça prend du temps XD)

sinon c'est vrai que mon adorable mari participe beaucoup (que ce soit dans le jeu ou sur le site, c'est quand même grâce à lui que j'ai appris à faire un site XD)

enfin sinon je suis toujours en jeu, mais il se peut que vous tombiez (facilement ) sur mon chéri Judoboy ^^.

bisous à tous!!!
Super artisan, disponible rapidement, elle c'est ce qu'elle fait, elle vous donnera les bons conseils d'on vous avez besoin, j'ai été agréablement étonné de la voir remonter un gerse toute ruiner en moins de 5minutes ^^" félicitations, a recommander .
Mylya.
Ton site est super !! Je te conseille quand même de dire sur quel serveur tu joues.
Sinon merci beaucoup.
Je trouve bête qu'on ne puisse rien sculpter au niveau un...

Signé : Lafat, le Sadi qui ne s'est jamais abonné et qui ne s'abonnera jamais !!
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est la section Jiva ici, donc ... ^^"
Il lui conseil de mettre ça sur son site vu qu'il n'y a pas que les joueurs de jiva qui y vont, pas sur le post lui même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés