[IRL] lyon le retour

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la solution improvisée d'hébergement, ça me donne beaucoup plus envie de venir.

A part ça, vous avez le programme de la/les soirée/s ?

Dites moi qu'il y'aura des défis grandeur nature avec des razielles en plastique et des énis pour souffrir!
Citation :
Publié par Wolfood
Dites moi qu'il y'aura des défis grandeur nature avec des razielles en plastique et des énis pour souffrir!
c'est que j'encaisse beaucoup mois bien irl
Je voudrais savoir si cela pose problème si je m'en vais aux alentours de 21h30.

Je n'ai qu'un seul train pour rentrer dans la nuit, alors je ne pourrais sûrement pas rester plus .
Citation :
Publié par chloé-yuumura
Touche a mon homme et tu te retrouve avec les restes de ma porte entre les trous de nez
Je vois que certaine personne essaye d'avoir des souvenirs très marquants de "chloé"
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Bah faut assurer de quand à quand ?
En fait, réconciliation avec la personne qui devait m'héberger mais la c'est le compte en banque qui fait la gueule . fin de mois quand tu nous tiens.. enfin je vous tiendrais au courant mais ça va être tendu, je le sens
pour ma part , étant venu a la dernière , qui était super , je m'inscrit sans problème

je suis désoler de venir qu'a la dernière minute m'inscrire mais c'est vrai je vient peut sur le forum , m'est ça fait toujours plaisir de rencontre d'autre joueur de dofus

sur le jeux , je suis connut en temp que vegeto , vous m'avez sûrement du me croiser , a un moment ou l'autre cher mes ami les bouftou

aller je vous dit tous a bientôt
Citation :
Publié par eoghammer
si tu préfère entre 18h et 19h30 ... y'en a qui arriverons tot d'autre moins...
Nope, le problème est que c'est le samedi soir tout simplement . C'est le seul moment de ce week-end où je ne serai pas célibataire donc si je tiens pas à le devenir définitivement, j'assume cette contrainte.

Enfin bon, stop 3615 mylife et bonne irl .
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
On ira se fritter à coté d'un hosto Wolfood... T'en auras besoin.
Clair que Wolfy, il va pas la ramener en voyant Knight Wolf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés