[IRL] lyon le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -EffeT-EcA-
Je sais pas si j'ai le droit mais bon si le sujet se fait pas voir, sa fera pas beaucoup de monde.
Si vous avez besoin de monde je suis partant ;-)

(même si je connais personne )
Citation :
Publié par -EffeT-EcA-
Tant que tu joue a dofus tu es le bienvenue
C'est super sympa merci Je suis partant pour le 28 ou 29...

Oui je suis joueur Dofusien (avec mon cra "Dizzy") et lyonnais d'adoption...
Citation :
Publié par Arnica
Même les plus jeunes peuvent venir ?

A partir de quelle âge si on n'est accompagné ^^
Ca me dérange pas les jeunes... Mais si tu as moins de 13ans je préfère que tu sois accompagné ou qu'une personne vienne te chercher pour te ramener.
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire comme vous pouvez le voir, et je suis venue directement ici car une personne (elle sera se reconnaître ) m'a parlé de cette rencontre.

J'essayerais de venir, mais il me faudrait des précisions du lieu et de l'horaire assez en avance, car je dois pas mal planifier sa et je dois le caser entre mon travail.

Ah oui, je joue sur Djaul le personnage de "Saerith"
Citation :
Publié par chloé-yuumura
Drogué va Effet C'est vrai qu'il est beau cet artbook
Oui, enfin si c'est encore pour nous soulé comme la dernière fois avec ta phrase sur les iop et pour dire qu'il y a pas la razielle dedans, bah tu sera puni xD
Citation :
Publié par chloé-yuumura
Tous très gentils ? Faut le dire vite Au fait Effet, quand est ce que j'te remet une taule magistrale sur Naruto ?
La dernière fois je lui ai mit 13-8 avec Tenten donc bon . Soit indulgente

Sinon, Zoudoul bip moi, je t'expliquerais comment dire une raison bidon pour pas venir a une irl xD
Si siradas vient alors faut que je vienne tout de suite habitant lyon ça va etre tranquille ^^... par contre j'émets un pti doute sur la date je sais pas si je travaille ou pas ce jour (et oui je sais même pas quand je boss ou pas quel métier^^) je préviendrais ami eca...

ps: chloé cherche pas a naruto je prend rock lee et t'est fini ^^

j'éspére pouvoir venri bye
Plop !!

Moi je suis bien motivé pour venir, surtout que j'habite à Lyon (c'est encore plus pratique ^^"). Je connais aucun d'entre vous donc ca sera l'occasion
J'espère ne pas être déjà pris ce week (j'ai déjà un anniv de prévu fin janvier mais je me souviens plus de la date exacte).

@ bientôt alors j'espère.
Serval
Moi je viendrais peut être faire un coucou

EDIT: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii mon neoooooooooooooo bon faut qu'on motive elfy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés