[IRL] lyon le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiyashem
Moi je viendrais peut être faire un coucou
Oh oh oh Ca cay cool

En passant Hydroman ne devrait pas être présent, il avait oublié son week-end à la montagne .

A+
Citation :
Publié par Hiyashem
Moi je viendrais peut être faire un coucou

EDIT: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii mon neoooooooooooooo bon faut qu'on motive elfy
Chaud là ça fait loin bande de moche
Un enu bourré et obsedé des fesses passera ce we à Lyon pour cuites à répétitions, une disponibilité ce samedi AM est à prévoir entre 2 paracetamols 1000.

JD jveux tvoir!

heb.

Ps : Chloe je parle hélas de CE we pas de celui que vous avez prévu :/
En gros chuis dispo samedi 7 pour boire une tite bière (avec multiplication des bières) en parlant dofus comme un autiste ^^.
Citation :
Publié par jeune-demon
Sa va pas être possible ce week j'habite pas a lyon mais en region parisienne
Hé bé moi aussi (fin non moi jme la pète j'habite dans Paris).

@Zoudoul : chuis pas un ours mais ça m'empêche pas d'habiter dans une tanière...

(D'ailleurs je cherche une gonzesse sachant repasser faire la bouffe et nettoyer les apparts, muette de préférence pis bonne aussi en passant).
Edit : mouarf confondu 18 et 28
bon allez je viens je suis fou. prépare la creme Q10 au 28 les enfants !
Je réponds ici parce que je ne connais pas son compte JoL...

Sasuke désolé mais je quitte Lyon le jeudi soir donc c'était pas possible de manger avec vous, si vous aviez choisi autre chose que Mcdo' les capitalistes exploiteurs tout ça, je serais p'tet venu, 3 personnes pénards comme ça c'est sympa.

Voila pardon, si le message gène faites le nécéssaire ^^'
Citation :
Publié par Zoudoul
Je réponds ici parce que je ne connais pas son compte JoL...

Sasuke désolé mais je quitte Lyon le jeudi soir donc c'était pas possible de manger avec vous, si vous aviez choisi autre chose que Mcdo' les capitalistes exploiteurs tout ça, je serais p'tet venu, 3 personnes pénards comme ça c'est sympa.

Voila pardon, si le message gène faites le nécéssaire ^^'
Deja sasuke c'est moi lol (j'ai mi mon pseudo djaul). Ensuite j'ai dit le macdo parce que kilik adore lol moi sa m'aurait plus autre chose m'en fin c'est pas grave, si tu repasse a Lyon bip moi
Bon ba on sera peut être 2 a représenter les Ehd dral ^^. Mais bon m'en fou un peu de représenter on sera pas la pour ca je pense. Techniquement le 28 tombe sur une semaine ou je bosse pas le samedi ca devrait allez.

Ps: Kilik bon ba tu vois pas besoin d'aller jusqu'à ce trou perdu des Terreaux.
Citation :
Publié par -EffeT-EcA-
c'est noté

Par contre va falloir réserver a l'avance le resto je pense
Euh moi je suis pas sur d'aller au resto avec vous ça fait tard après et je vais déjà être claqué... pensez aux vieux des fois v_v Enfin tout dépend de comment chloé-yumuura s'occupera de moi
Citation :
Publié par Lancelot
Bon ba on sera peut être 2 a représenter les Ehd dral ^^. Mais bon m'en fou un peu de représenter on sera pas la pour ca je pense. Techniquement le 28 tombe sur une semaine ou je bosse pas le samedi ca devrait allez.

Ps: Kilik bon ba tu vois pas besoin d'aller jusqu'à ce trou perdu des Terreaux.
Oui enfin je parlais de la place terraux :P 2 stations de metro de bellecour quoi pas terraux de meyzieux
Faudrait me dire les personnes qui compte rester avec nous au resto (édité votre message).

Sinon j'ai une tite demande, un ami que j'ai invité devais venir pensant se faire héberger. Malheuresement, la personne devant l'héberger a annulé. Il devait venir à l'irl précèdent et n'a pas pu venir pour la même raison; c'est pour ça que je demande si quelqu'un (majeur de préférence) pouvait l'héberger 3 nuits( vendredi samedi dimanche).

Merci de voter aide et a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés