[IRL] lyon le retour

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pas trop tard rajouter Moi (Dalamar) et Bodydead aussi. Note nous pour la réservation du resto aussi ^^. En parlant de ça vous avez déjà choisi un resto ou on verra le moment venu?
Citation :
Publié par -EffeT-EcA-
Cherlin le dimanche je pense que certains d'entre nous (moi chloé et toute la bande ^^) on se révéra donc si tu pouvais passer faire un coucou sa serai cool
Je le note et j'appellerai le nounours modérateur géant lorsque j'aurai une idée plus précise de mon heure de libération.
Je viens tout juste de voir ce post, et comme j'habite à lyon et que je joue a dofus... pourquoi pas? mais je connais personne parmi ceux qui viennent...
je ferais sans doute un petit tour par la place bellecour samedi 28!

Mon nom IG: -Zynoa-
-Zynoa- c'est noté, viens nous passez un tit bonjour et si tu t'amuse tu reste.

Bon mtn je vais demander a tout ceux qui vienne... Ceux qui connaissent personnes qui connaissent pas trop bien lyon ceux qui pensent arriver en retard ou certainement d'annuler de m'envoyer un mp: soit leur numéro de portable soit leur msn..

C'est vrai que c'est personnelle tout ça mais la dernier fois on a attendu pas mal de temps alors qu'on était a coté ( knight on lavais pas vu pourtant il avais mi son beau t-shirt ).

mici d'avance
Citation :
Publié par Rydilia
Je viens tout juste de voir ce post, et comme j'habite à lyon et que je joue a dofus... pourquoi pas? mais je connais personne parmi ceux qui viennent...
je ferais sans doute un petit tour par la place bellecour samedi 28!

Mon nom IG: -Zynoa-
Mis à part ceux qui se sont déjà rencontré lors de la première IRL personne ne connaît les autres sauf quelques figures "emblématique" tels les modérateurs JoL, officiels, quelques membres des grandes guildes...

j'essayerais de ramener mon artbook et Julianos amènera le sien si le temps n'est pas trop humide...

tiens pour qu'on puisse etre reconnu si les photos de la précedente édition pouvaient apparaitre
bon je serait pas la je suis vraiment désolé mais la je peux pas niveau tune.. j'ai trop la haine de pas pouvoir

faudrait ptete que je reprenne le boulot moi
Citation :
Publié par -EffeT-EcA-
( knight on lavais pas vu pourtant il avais mi son beau t-shirt ).
Ouais mais alors là, étant fin janvier et JoL ne fournissant pas les anoraks qui vont bien, vous m'excuserez de me présenter sans le T-Shirt si je me présente. De toute façon, je connais la tête à Knight et vu qu'elle dépasse de celle des autres, il devrait pas y avoir de soucis.
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Vous allez finir par faire peur aux gens qui m'ont jamais vu XD
Y'a de quoi hein

*S'en va... loin ^^*

PS : Knight, petit scoop, je serai rasé !
Citation :
Publié par NeoGoKu
PS : Knight, petit scoop, je serai rasé !
Parce que c'est possible, une horreur pareille ?

@ Effet : peut être parce que j'ai encore oublié de te l'envoyer ? XD
Ben, j'ai préparé le mien de costume..
Vous savez.. celui avec la croix sur le torse

A samedi ^^

(puis arrêtez de me mettre l'eau à la bouche avec Knight, j'ai pas envie d'être déçu en m'apercevant que c'est qu'un amateur adepte de la gonflette du dimanche )
Citation :
Publié par Wolfood
(puis arrêtez de me mettre l'eau à la bouche avec Knight, j'ai pas envie d'être déçu en m'apercevant que c'est qu'un amateur adepte de la gonflette du dimanche)
C'est même plus de la gonflette à ce niveau là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés