Rydilia

Dernières publications

RSS
29 January 2006 à 02:49 - Messages
Bne moi je suis un peu deg d'etre partie si vite... :sanglote: vous avez fait koi apres le resto?... Lire la suite
28 January 2006 à 16:05 - Messages
Après avoir été obligée de rentrer de Bellecour jusqu'à gorge de loup à pied dans la neige a 2h du mat hier (ben j'ai raté le d... Lire la suite
24 January 2006 à 13:42 - Messages
Etant sous mac je vais essayer de t'aider!Est ce que tu sais sous quel logiciel ton amie a écrit son texte?Pour ma part je me s... Lire la suite
si elle l'a écrit avec word et enregistré donc en .doc normalement tu pourra l'ouvrir toi-meme avec word sur pc. sinon essaye p... Lire la suite
21 January 2006 à 02:07 - Messages
Je viens tout juste de voir ce post, et comme j'habite à lyon et que je joue a dofus... pourquoi pas? mais je connais personne ... Lire la suite
6 December 2005 à 16:35 - Messages
Sadida lvl 33.Suis intéressée!J'ai pas vraiment d'horaires mais je ne suis pas dispo de vendredi a dimanche!Voilà!/w -Zynoa-... Lire la suite
25 November 2005 à 17:05 - Messages
Bonjour, je suis alchimiste niveau 20 et je recherche un paysan sachant couper le chanvre!! Merci!/w -Zynoa-... Lire la suite
25 November 2005 à 15:55 - Messages
Bonjour!Je serais intéressée par le donjon bouftou.Je suis une sadida lvl26.Mon nom IG: -Zynoa-Voilà!... Lire la suite

Jeux

Rydilia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rydilia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rydilia n'a publié aucune critique de jeu.