Aller à la page... |
Nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Alors pour commencer bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Vanadiel (FFXI) . et bien pour tout dire,tu ne seras pas déçu loin de là, j'ai moi même sauté le pas il n'y a pas longtemps(depuis septembre).
1 - pour le prix , prevoir 12€95 par mois + 1€ supplémentaire par personnage créé en plus (hors le jeu tetra master, jeu de carte en ligne optionnel)) 2 - Aht Urhgan = extension avec les job de blue mage puppet master et corsair + du contenu pour persos haut level il te faut donc le premier pack FFXI + chains of Promathia et Rise of Zilart (pack de base , 15€ dont 1 mois d'abonnement offert) 3 - pour un personnage qui sait bien se débrouiller avec armes et magie, je pencherais pour le blue mage, qui t'irai assurément, en combinaison avec thief, ninja . sinon, tu as bien sur redmage mais moins calé corps a corps, et plus de capacités de soutien. Pour blue Mage, c'est un job avancé donc d'abord, il faut arriver lvl 30 avec un job de base avant de le débloquer ( warrior, thief etc... ) Mais rien ne t'empêche de commencer avec red mage pour commencer et te faire une idée et ensuite débloquer blue mage. 4 - et pour les nouveaux arrivants, il y en a encore rassure toi, et des Linkshells (guildes ) FR actives sur chacun des serveurs, suffit de bien chercher.. par là par exemple (au hasard) : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12991320 Edit : en partie grillé sur le fil par Shaard ![]() |
![]() |
|
|
De base le jeux propose du 521x512 (ou qqqh du genre, format ps2, faut pas chercher à comprendre) et peu monter jusqu’à 1024x1024 (toujours format ps2, faut pas chercher à comprendre).
C’est déjà plus joli, mais on peut encore faire mieux grâce à une petite astuce dans la base de registre ![]() Tout est expliqué ici |
![]() |
|
Légende
|
Ahhhhh
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le jeu est plus en rupture ???
|
![]() |
|
mechantETjaune |
Trouver plus de messages par mechantETjaune |
Légende
|
Me dis pas ca
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci chante lune exactement ce que j allais poser comme question
![]() Je viens de faire le tour de Nancy et un seul magasin l avait SCORE GAME a 16 € ![]() Ce soir c'est le grand soir ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci Ergal en fait j avais le bon onlineID le mot de passe était en majuscule ...
![]() j'aurais pu jouer toute la nuit !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Pour la peine tu as le droit de lui envoyer 60000 Gils par la Mog Poste. Pour toutes négociations, me contacter, je suis son manager
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|