Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! je suis nouveau

Voila voila je suis motivé pour acheter final fantasy 11 et je voudrais avoir quelques avis.

J ai commencer par final fantasy 6, me suis bien attarder suis le 7 8 et 9 et ensuite je suis passé au pc ayant revendu toutes mes consoles et jeux j ai osé abandonner ff.

Depuis peu je viens de terminer mes études et travaille,donc je viens de me racheter ma petite collection ff 7,8,9,10,10-2 et je souhaite avoir le 11 pour passer d'agréable moment.

Je souhaite un personnage qui est capable de se debrouiller en magie et qui sait se debrouiller seul avec les armes lequel dois je prendre ?

Combien coute le jeux par mois ?

Si je m achete pour pc final fantasy 11 Treasures of Aht Urhgan Expansion Pack est ce que c est une expension ou cest le jeu + l extension directement ??

ya t il des debutant qui sont pret a jouer avec moi sinon ou puis je en trouver ?

Avant meme de l'avoir il me rends deja

Merci
Citation :
Je souhaite un personnage qui est capable de se debrouiller en magie et qui sait se debrouiller seul avec les armes lequel dois je prendre ?
Il faut savoir que dans FFXI, il n'y a pas de personnage hybride Combat/Magie réellement efficace dans les deux domaines, à l'exception du Blue Mage peut-être (je connais mal ce job). Même le Red Mage, qui est censé savoir faire un peu de tout, ne réussit ses "exploits" que dans des situations bien particulières.

D'autre part, le jeu met très fortement l'accent sur le jeu en équipe, et dès le niveau 10-15, il devient nécessaire de te regrouper avec d'autres joueurs pour progresser à vitesse raisonnable (exception faite pour le BST).

Citation :
Combien coute le jeux par mois ?
Il me semble que c'est 12€ pour un personnage, et 1€ par personnage supplémentaire (mais dans la pratique, un seul personnage suffit pour tout faire dans le jeu).

Citation :
Si je m achete pour pc final fantasy 11 Treasures of Aht Urhgan Expansion Pack est ce que c est une expension ou cest le jeu + l extension directement ??
C'est uniquement l'extension. Lis bien la description des boites que tu trouves, c'est indiqué dessus si le jeu original est inclus ou non (note: en France, il est vendu uniquement sous la forme d'un pack qui comprend le jeu original, Rise of the Zilart (extension 1) et Chains of Promathia (extension 2).
Alors pour commencer bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Vanadiel (FFXI) . et bien pour tout dire,tu ne seras pas déçu loin de là, j'ai moi même sauté le pas il n'y a pas longtemps(depuis septembre).

1 - pour le prix , prevoir 12€95 par mois + 1€ supplémentaire par personnage créé en plus (hors le jeu tetra master, jeu de carte en ligne optionnel))

2 - Aht Urhgan = extension avec les job de blue mage puppet master et corsair + du contenu pour persos haut level
il te faut donc le premier pack FFXI + chains of Promathia et Rise of Zilart (pack de base , 15€ dont 1 mois d'abonnement offert)

3 - pour un personnage qui sait bien se débrouiller avec armes et magie, je pencherais pour le blue mage, qui t'irai assurément, en combinaison avec thief, ninja . sinon, tu as bien sur redmage mais moins calé corps a corps, et plus de capacités de soutien.
Pour blue Mage, c'est un job avancé donc d'abord, il faut arriver lvl 30 avec un job de base avant de le débloquer ( warrior, thief etc... ) Mais rien ne t'empêche de commencer avec red mage pour commencer et te faire une idée et ensuite débloquer blue mage.

4 - et pour les nouveaux arrivants, il y en a encore rassure toi, et des Linkshells (guildes ) FR actives sur chacun des serveurs, suffit de bien chercher..

par là par exemple (au hasard)
:
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12991320

Edit : en partie grillé sur le fil par Shaard
Bon ben go a la fnac ce soir !! et week end je pense tres long ... je vous recontact si il y a des gens pour jouer je suis preneur :d

pis au cas ou je fais l'annonce je suis du 54 il y en a par ici ?

on peut jouer au jeux en 1600*1200 ?
De base le jeux propose du 521x512 (ou qqqh du genre, format ps2, faut pas chercher à comprendre) et peu monter jusqu’à 1024x1024 (toujours format ps2, faut pas chercher à comprendre).
C’est déjà plus joli, mais on peut encore faire mieux grâce à une petite astuce dans la base de registre
Tout est expliqué ici
1600*1200 c'est pas la résolution du Background mais du GUI :/
Tu peux mettre le jeu en 1920*1200 si tu veux sans rien modifier au registre.

Et en résolution de "background", pour reprendre le terme du menu en anglais, le 1024*1024 est le maximum en effet.
Citation :
Publié par sgtkinchloe

ya t il des debutant qui sont pret a jouer avec moi sinon ou puis je en trouver ?

Merci
Juste préciser un peu, concernant ce point: Faut savoir que dans FFXI, tu peux changer de job comme de chemise (en fait, le seul truc immuable dans ce jeu, c'est la race de ton perso, tu peux changer tout le reste quasi comme tu veux et selon tes envies).

Par conséquent, d'une part tu pourra tester un peu tous les jobs pour voir ce qui te convient et se rapproche de tes envies, mais surtout, ca fait qu'on trouve généralement des joueurs low/mid lvl pour grouper, vu que pratiquement tout le monde monte un peu tous les jobs soit pour mettre un sub a jour, tenter un nouveau job qui les intéresse, voire rompre un peu avec la monotonie ^^

Bref, t'en fais pas pour trouver des gens low/mid lvl avec qui jouer, meme si ce sera pas forcément des débutants
Degouté j'ai eu une erreur POL-1153 et donc j ai suivi les conseils du forum j'ai reinstaller et comme un "con" ben euhh j ai pas noter le playonlineID...

c est dommage qu il m envoie pas un mail avec mes coordonnées quand même
j'ai pu qu'a attendre lundi si je comprends bien ?
Citation :
Publié par sgtkinchloe
Degouté j'ai eu une erreur POL-1153 et donc j ai suivi les conseils du forum j'ai réinstaller et comme un "con" ben euhh j ai pas noter le playonlineID...

c est dommage qu il m envoie pas un mail avec mes coordonnées quand même
j'ai pu qu'a attendre lundi si je comprends bien ?
A mon avis tu as réinstalle pour rien va plutôt voir du cote de ton firewall

Le seul cas ou tu auras a réinstaller FF c'est si le jeu te le demande (en cas de mise a jour qui a méchament planté)

Et note bien ton Pol ID sur ton livret la prochaine fois :/ c'est con tu sais vraiment plus ce que c'était ? (le format c'est 4 lettres et 4 chiffres genre ABCD1234)
60 000 Pas de chance je suis dans le domaine du commerce et je ne negocierais rien du tout par contre tout objet et le bienvenue pour moi mdrr !!

Bon bah lupdate se passe apparement correctement je la laisse tourner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés