ça dépend .. si tu comptes monter principalement en quête / grind, je te conseille de faire un prêtre et de monter en spé shadow. Sur des mobs non élites tu auras rarement à lâcher un soin pour ton paladin et tu participeras activement au dps.
En druide, tu peux éventuellement faire la même chose mais tu auras l'obligation de changer de forme pour pouvoir lancer un petit soin de temps en temps.
Ca c'était pour l'aspect levelling. Maintenant en ce qui concerne les capacités de soin des deux classes, je dirais que le prêtre a un panel beaucoup plus large de soin que le druide (soin rapide, soin long, soin sur la durée, soin de groupe, soin de lien), alors que le druide est plus spécialisé sur le HoT et sur le gros soin à longue incantation qui rend plein de pvs. Le druide dispose d'un rez combat (qui le rendrait peut être un peu plus complémentaire du paladin vu ton groupe), d'un soin de groupe monstrueux mais sur cooldown, et d'un instant soin toutes les 15 secondes.
A toi de voir donc comment tu souhaites soigner, les deux classes s'en tirant très bien de toute façon. Pour le leveling, tu pourras respectivement te spécialiser en tank/dps avec ton druide, et en dps magique avec ton prêtre.
|