Dna |
Dernières publications

Merci encore pour ce magnifique excellent bâton des rois + 73 intell. Continue ainsi ;) En tout cas bonne continuation dans ce... Lire la suite

vu qu'un dora vaut prêt d'un million un osier c'est ~ 600 000k. :) Au mieux tu peux même en tirer 1 million :p... Lire la suite

Je vois vraiment pas à quoi peut servir une dofus + 8. Je pense que ta dofus a des chances de partir à 50 000 k. ;)... Lire la suite

la caracoiffe est plus rare que le gelano, vu que le gelano vaut 1M. Je dirai que la caracoiffe a une valeur d'1M5... Lire la suite

j'en avais un et on me proposais facilement des prix genre 250 000 k. on peut en tirer au mieux 350 000 k ;)... Lire la suite

je dirai 100 000 k. au mieux... Lire la suite

hmmm c'est presque qu'un jet parfait je dirai mini. 200 000 k :)... Lire la suite

je viens de droppe cuir DC et je voudrai savoir sa valeur. Merci http://img309.imageshack.us/img309/6585/cuirhn5.jpg Lire la suite

de nos jours les capas ont perdu beaucoup de valeur et la tienne est de jet moyenne je dirai 75 000 k.... Lire la suite

il faut comme même du temps pour arriver à + 39 chance. Je dirai 150 000 k ~... Lire la suite