[Estimation] Caracoiffe

Partager Rechercher
1 petit million
Citation :
Publié par Dark Julius
C'est un Gelano en mieux.
Lol ...
perso je préfère Gelano a sa, car les coiffe apporte souvent plus de bonus que les anneaux ...
Et pour ce qui compare le prix avec le Gelano c'est nawak ... vous allez pas estimer une Kam a 1 million sous prétexte qu'elle file 1 PA ...

800.000 mile ... juste pour ceux qui veulent un perso full PA ...
Citation :
Publié par -Xaly-
Lol ...
perso je préfère Gelano a sa, car les coiffe apporte souvent plus de bonus que les anneaux ...
Et pour ce qui compare le prix avec le Gelano c'est nawak ... vous allez pas estimer une Kam a 1 million sous prétexte qu'elle file 1 PA ...

800.000 mile ... juste pour ceux qui veulent un perso full PA ...
oui enfin c est une coiffe lvl60

1M pour moi
Si tu regarde les bonus, ca te fais +50 ac 2 objets.
Perso, j'ai des carabottes +40, donc +90 Chance ac 2 items, plus le Pa, bah ca le fais. Suffis de mettre une kam ensuite et le reste d'une panop chance pour un pandawa chance et tu roxx ...

800 000, faut pas abuser quand meme :P C'est rare, c'est stylé, toussa ...
Dofus, c'est aussi un jeu, donc y a deux facons de s'equiper :
Le style : Dora +11 / 11 Ou Solomonk quand on tape Eau par exemple, ou encore le Kouin Kouin +10 PP

Ou la puissance : Coiffe bouftou 40 / 40, Dragocoiffe Noire, et Nomoon +80

Perso, j'aime plutot avoir la classe et taper bien plutot que d'etre comme tous les sadi => panop Abrak puis Brouteuse et Korko Kousto et juste etre un RoxxoR sans Originalitée.

1M 500 000 Mini, c'est sur. T'aura plein d'Enu au moin qui te l'acheteron a ce prix la

Le coton ancestrale est par exemple plus rare qu'une cape perspic et pourtant la cape vaudras plus.
1M tout au plus, je préfère mettre un gelano et une coiffe qui donne beaucoup de bonus. De plus ta caracoiffe a pas un super jet (60vita max je crois)

Jbr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés