A sa sortie de bonta, Fekam avait des projets plein la tete, elle avait l'envie de fonder une communauté basé sur le respect de chaqu'un et l'entraide. Elle fit les démarche administrative et affichat un peu partout en amakna ce projet de recrutement.
CHERCHONS:
Bataillant, Artisans, Soigneur, Humouriste, Sociologue ou même Autiste en tout genre.
les criteres d'acceptation restent simple: Pas de trool, pas de solitaire, pas d'autoritaire et pas d'eca bluff ... pour la bonne marche de la guilde je demanderais un cercle de puissance supérieur a 40 pour tous.
les personnes quelqu'elle soit voulant nous rejoindre devront m'envoyé un pigeon voyageur.
Corrigeant les fautes d'orthographe a maintes reprises, elle ne repris son chemin vers les plaines qu'en étant satifsaite de son message...
Voila donc pour les interessés la guilde est lvl 12 et l'xp donné est libre! je suis la meneuse et lvl 83  pour tout autre renseignement vous pouvez me wispé sur le jeu, je suis souvent connectée!
++
/w I-FeKaM-I