[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais franchement, c'est abusay, quoi...


Ils auraient dû dès le début le laisser finir son chateau, ça se fait pas de planter sa team comme ça :/

Et là mère qui voulait couper, c'te barbare >__<


(au passage, quelqu'un enregistre la vidéo? )

Edit : Pour le serv, je dirais Jiva, vu le zaap d'Amakna floodé, et la vidéo doit pas être d'hier...

Enfin, Jiva/Djaul au pire, quoi


Que l'Aurélien e question se dénonce !!!
[Oui, bon, on va conserver l'anonymat de cette personne, hein. Si elle veut se dénoncer, parce que c'est une star, elle le fait elle meme ]

En revanche, la communauté (dont moi) apprécierais sûrement un lien, si quelqu'un a enregistré et veut bien encoder cette émission, qui parle de Dofus.
Citation :
Publié par Bjorn
[Oui, bon, on va conserver l'anonymat de cette personne, hein. Si elle veut se dénoncer, parce que c'est une star, elle le fait elle meme ]

En revanche, la communauté (dont moi) apprécierais sûrement un lien, si quelqu'un a enregistré et veut bien encoder cette émission, qui parle de Dofus.
J'enregistre sur media center là je up le tout à la fin préparez les pop corns

PS: Aurélien 12h/jour c'est pour les ptits joueurs hein xD
ha mon psy sonne à la porte x)
poua, moi le psy jle calotte direct, allé casse toi de chez moi XD

serieux le mec a meme pas le temps d'expliquer comment ça fonctionne l'autre il te sort accro, gnagna t'es hypnotisé, mdr

bon allé denonce toi !
Bon voilà j'ai enregistré j'encode et je up ça demain dans la journée

par contre c'est un flux analogique (peux pas capter le flux R2 de la tnt sur le pc donc pas de son AC3 et une image pas vraiment qualité dvd désolé ^^")
Citation :
Publié par masterjmc
Bon voilà j'ai enregistré j'encode et je up ça demain dans la journée

par contre c'est un flux analogique (peux pas capter le flux R2 de la tnt sur le pc donc pas de son AC3 et une image pas vraiment qualité dvd désolé ^^")
en meme temps, s'il est possible de pas avoir 4 giga a téléhcarger pour 10 minutes de vidéo, jpense que ca arrangera tout le monde
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
il va dodo il a école, la vidéo sera de qualité merdique.
non juste que je bosses et que la vidéo sera encodée pour demain kevin -___-

Edit: van-tal a tout capté ^^
Je me demandais si on ne pouvait pas trouver directement ça sur le site d'M6 et je tombe sur ça:
Citation :
APPEL A TEMOINS
Si vous êtes adolescent(e)s et que:
- vous êtes constamment en conflit avec vos parents
-vos parents sont trop possessifs ou trop rigides
-vos parents n'acceptent pas vos passions (jeux vidéos, musique, sport...) ou vos fréquentations
-vos parents n'acceptent pas votre look (excentrique, gothique, rasta, rappeur...)

Si vous êtes parents d'adolescent(s) et que:
-votre enfant rejette totalement votre autorité
-votre enfant fugue régulièrement
-votre enfant refuse d'aller à l'école
-vous trouvez le look de votre enfant trop choquant ou trop provocant.
Si je lis bien...
C'est le joueur qui a appelé l'émission, je me plante? (pas vu encore)
non car d'aprés le résumé la mére était avan accro aussi au jeux et maintenant il vient pour son fils enfin je crois

sinon il se dénonce quand aurélien xD
personne a vue qui ca pouvait étre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés