[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.m6.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/bandeau_2006_01_02__17_35_45_647.jpg

"Mon fils est cyberdépendant".
Alors qu'Alain Meunier avait aidé Yvette à se défaire de sa dépendance aux jeux sur ordinateurs, c'est maintenant son fils qu'il doit guérir de la même addiction.

Pas mal quand même tout le monde a parlé de ça dans les 3mn suivant le début de l'émission dans la guilde, des potes qui appellent... xD

Citation :
tiens xD pour une fois que c'est pas un acro de wow quil passes
Il faut que ça change !!
Trool nos futurs jours aux bar vont être durs :d

Sinon j'ai la video sur cassette :/

Si quelqu'un al e courage de m'expliquer en mp comment enregistrer j'en serais fort reconnaissant. ( pour les prochaines fois ^_^ )
Citation :
Publié par IG : "-Echizen"
omg quand tout le monde saura qui c'est XD le pauvre
de toute facon c'est pas le seule qui passe 12h par jour sur dofus ca va pas faire une bonne pub a dofus
12h c'pas beaucoup :/

Il etait en scara bleu

Sinon quelques reaction de Lichen sur IRC

[23:15] <liche> NE REGARDEZ PAS LA 6 C'EST LE MAL
[23:16] <liche> Santanas > nan je vais appeler ta mère pour qu'elle t'indersise de poster sur jol

[23:17] <lichen> c'est qui le joueur sur la 6 ?
[23:17] <lichen> c'est elfy ?

Ma préféré xD

[23:20] <lichen> en fait c'est moi à la télé, c'est une diversion pour créer un énorme topic à flood sur jol pour détourner l'attention du topic sur l'avenir de dofus
c cler ke dofus va en prendre un coup niveau pub et tout le monde n'est pas comme ce joueur inconnu , pas acro a ce point . le mec il tremblait presque genre j'ai cru que c'etait un drogué de la clope. Pareil u_u
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je sais en tout cas pour TF1
Paye ton scoop en MP stp ma biche

Citation :
Publié par Santanas
Trool nos futurs jours aux bar vont être durs :d
Déja qu'avant c'était pas facile de flooder "inaperçu" , now c'est vachement hard

Citation :
omg quand tout le monde saura qui c'est XD le pauvre
PS : merci Ace pour le scoop
Bon j'ai lancé l'encodage je sais pas si ça passe bien vu que je suis pas très familié du format d'enregistrement exotique de microsoft sur media center donc si quelqu'un
a un tuto sur la conversion d'un fichier dvr-ms en xvid/divx postez ici
Citation :
Publié par Santanas
[23:20] <lichen> en fait c'est moi à la télé, c'est une diversion pour créer un énorme topic à flood sur jol pour détourner l'attention du topic sur l'avenir de dofus
Je le savais. :travers
PS : désolée pour mon absence dans la journée, j'avais un psy avec une caméra chez moi qui me gonflait, j'ai pas tout compris, mais c'est bon il est parti.
hum ca va peux étre fais baisser le nombre de gamins genre "arréte de jouer a ce jeux ta vus comment on deviens! " ca ne peux faire que du bien tout cmpte fait
Citation :
Publié par simrane
hum ca va peux étre fais baisser le nombre de gamins genre "arréte de jouer a ce jeux ta vus comment on deviens! " ca ne peux faire que du bien tout cmpte fait
lol tu crois ? j'en doute
Tout ça est bien pathétique !
Je suis en grève de télé depuis 4 ou 5 ans et ce genre de déballage de la misère humaine me renforce dans mon idée que non vraiment la télé ça rend trop con !

Ca me rappelle des conversations avec ma chère môman qui ne supporte pas de me voir derrière mon pc le soir. Ce à quoi j'ai répondu à bout de nerfs à la 10ème intervention du genre que j'avais le mérite d'avoir une activité interactive et que je ne passais pas mon temps à gober passivement des âneries pour finir lobotomisée devant mon écran de TV. Sur ce : fin de l'intervention de môman dans mes activités dofusiennes.
Et si effectivement ça pouvait décider les parents à priver les momes de Dofus le mercredi on pourrait continuer à jouer tranquille

(il a une moumoute le psy non ? désolée c'est le seul truc que j'ai trouvé fun dans ces 4 minutes d'images que j'ai regardées)
Citation :
Publié par Samsuki
Tout ce que j'ai vu c'est que c'est un enu noir avec barbe rouge et une feuille de printemps
En même temps un pote a relevé un indice (je sais plus lequel) comme quoi ça se passait en hiver, ça date un peu x)
Citation :
Publié par LapinPsykopat
En même temps un pote a relevé un indice (je sais plus lequel) comme quoi ça se passait en hiver, ça date un peu x)
T'es sur que c'était pas au printemps
Citation :
c'est un sadi équipé de bora et mastra, recensement des sadidas bora/mastra please
Zoudoul, dénonce toi vile petite chose !!
Citation :
Publié par Athamo
Zoudoul, dénonce toi vile petite chose !!
Que quoi??

Non je n'ai pas 19 ans (j'ai bien suivi? ) les gens désolé.

Mais sinon cette histoire a fait le tour de Dofus en un quart de seconde.C'était vraiment poilant de lire les p'tites citations de Liam sur le chan Uuurs.

J'imagine la pathétique intervention du psy qui ne comprend pas ce qui arrive à ce mec à ce moment là de sa vie, mais qui se permet de juger et de donner son conseil salvateur sans connaître le bonhomme...

Enfin ! Marant tout de même.
Citation :
Publié par Zoudoul
Que quoi??

Non je n'ai pas 19 ans (j'ai bien suivi? ) les gens désolé.

Citation :
Publié par Trooll
Lol bah finalement les mecs du bar connaissent bien dofus

Mais c'est pas Zoudoul
Tu vois mon gros nounours je t'avais défendu ( lèche inside )

Citation :
Publié par Zoudoul
Mais sinon cette histoire a fait le tour de Dofus en un quart de seconde.C'était vraiment poilant de lire les p'tites citations de Liam sur le chan Uuurs.
Citation :
Publié par Zoudoul
J'espere que tu a screen et que tu va nous faire découvrir ça sur le forum des Uuurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés