[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ody
Et après on se demande pourquoi notre génération à nous se sent mieux dans le rêve et l'irréel, c'est ptet parce que le monde actuel ne nous donne plus l'occasion de rêver...
Que dire, si ce n'est un gros +1 ...

Il n'en reste pas moins que cette arme d'évasion est à double tranchant, et qu'à l'instar d'une véritable existence on fini par être totalement "in". Deux mondes qui cohabite, l'un sous-jacent à l'autre, ca génère des tensions, d'où la difficulté des deux résidents à se cotoyer, car ils ne pensent pas de la même manière, ils voient avec leur esprit leur monde prédéfini et les conditions dans lesquels ils existent.
Citation :
Publié par evenk
poua, moi le psy jle calotte direct, allé casse toi de chez moi XD

!
Je me suis bien marrer en lisant sa y a des violent quan on touche a leurs habitat xD
Bah déjà rien que pour passer dans ce genre d'émission faut bien être un peu à la masse.
Alors après que le mec montre ses pb en jouant 15h à Dofus par jour, en restant enfermé dans sa chambre tout le weekend volets fermés à écouter de la musique qui est une peu hors norme ou en se défonçant la tête tous les jours ben à la limite le jeu vidéo est presque le moins pire^^
Citation :
Publié par BillFR
Clair, j'approuve, entre Dofus et le Club'Do, j'ai choisi mon camp
Hum le choix est dur tout de même, TF1 n'était pas encore à l'époque un vide ordure

Mmmm Les musclés qui me rappelleront tous les mercredis matins vautrés dans le canapé en attendant bien sagement Dragon Ball et Nicky Larson ou mon perso chéri dur...

Citation :
Et après on se demande pourquoi notre génération à nous se sent mieux dans le rêve et l'irréel, c'est ptet parce que le monde actuel ne nous donne plus l'occasion de rêver...
Ou parce que le monde actuel est devenu bien pourri, nous sommes géré par une bande d'incapable...et pendant ce temps les problèmes s'accumulent, je n'imagine même pas ce que nos enfants vont endurer, entre le réchauffement climatique etc, bon courage

Sinon Zou' +1
Je n'ai pas la télé, donc je n'ai pas vu l'émission, mais une question me taraude :

Que pense le psy de la mère ?

Je veux dire par là que si son fils est un poil déconnecté du bon sens, ce qui est somme toute normal vu que c'est un ado, elle est pas censée poser certaines limites ?
Comment se fait-il qu'elle ait laissé son fils avoir ce genre de vie jusqu'à présent ?

Ma fille aussi passerait des heures à regarder des DVDs si je la laissais faire, mais je la laisse pas faire.
D'un autre côté, je sais fort bien qu'il m'arrive de lui laisser regarder un DVD dans le seul but de pouvoir faire tranquillement ce que je veux.
Citation :
Publié par Odrane
Sauf que ce ne sont que des prétextes pour disculper les générations précédente.
"Regardez !" disent ils "Ce jeune joue à un jeu ! C'est mal !"
Et pendant ce temps le chômage augmente, les cotisations pour les retraites de nos parents augmentent, les guerres continuent, la pollution augmente, le nombre de CDD augmente...

Superbement bien dit ^_^

Mais toujours pareil c'est une émission de divertissement de M6 donc bon... faut même pas penser prendre ça au sérieux
Voilà comme promis j'encode la vidéo (j'en ai chié pour la passer du dvr-ms au divx x_X d'ailleurs si ça peut aider voilà un super tuto -> http://www.tech-forums.net/showthrea...threadid=62779 )

voilà apparement elle devrait faire dans les 300mo selon les premières estims de virtual dub [ au passage j'ai viré la pub ^^] voilà patientez un moment ça sera up dans l'aprem :P
Citation :
Publié par Dinglewood
Ma fille aussi passerait des heures à regarder des DVDs si je la laissais faire, mais je la laisse pas faire.
En même temps, un mec qui passe sa journée à faire des maquettes, à écrire un livre ou à peindre... Peut importe ce qu'il fait en définitive, il y passe la journée. Je vois pas en quoi passer sa journée sur un jeu est plus honteux où plus dangereux que de passer sa journée à faire des maquettes.

Citation :
Publié par Dinglewood
D'un autre côté, je sais fort bien qu'il m'arrive de lui laisser regarder un DVD dans le seul but de pouvoir faire tranquillement ce que je veux.
Je fais la même chose avec mon homme : le scotcher sur Dofus pour faire tranquillement ce que je veux.
Citation :
Publié par masterjmc
Voilà comme promis j'encode la vidéo (j'en ai chié pour la passer du dvr-ms au divx x_X d'ailleurs si ça peut aider voilà un super tuto -> http://www.tech-forums.net/showthrea...threadid=62779 )

voilà apparement elle devrait faire dans les 300mo selon les premières estims de virtual dub [ au passage j'ai viré la pub ^^] voilà patientez un moment ça sera up dans l'aprem :P
gg mais 300 MO o_O
pas moyen de reduire la taille ou un truc du genre?
Un psy qui squatte les émissions de télé, j'ai du mal à croire que ce soit encore un psy. Ya pas un conflit avec la déontologie de ceux là dans les métiers du média ?.. ^^"

Citation :
Je ne l'aurais pas mieux dit.. Ca doit se résumer, peu ou prou, à cela. Cette mère a visiblement du rater un episode dans l'éducation de son gamin..
Citation :
Publié par curtis/-xena-
gg mais 300 MO o_O
pas moyen de reduire la taille ou un truc du genre?
ben je peux faire deux versions si vous voulez une version avec une résolution moindre et celle ci avec la résolution d'origine... vous en pensez quoi?

Edit: Le fichier de base faisait quand même 1.58go donc bon c'est pas trop mal comme compression ^^"

PS: Aurélien spèce de saligo à cause de toi je suis allé bosser sans dormir hier soir tu devrais culpabiliser ><" mais bon pas grave tu pourras en parler à ton psy XD
Citation :
Publié par Dinglewood
Est-ce que le fichier sera en Dolby 5.1 ?
Nop pas eu le temps de configurer le récepteur tnt j'ai fait une acquisition classique en analogique donc c'est du son stéréo normal ^^"

Désolé hein :P
Citation :
Publié par masterjmc
ben je peux faire deux versions si vous voulez une version avec une résolution moindre et celle ci avec la résolution d'origine... vous en pensez quoi?

Edit: Le fichier de base faisait quand même 1.58go donc bon c'est pas trop mal comme compression ^^"
en même temps t'est pas obligé de laisser la video en 1024 (cb la taille par defaut sous media center ?)
un ptit 640 ou meme 320 devrait suffir pour ce faire une idée

edit: rassure moi quand même, tu as dormis ?
ou apres etre allé au boulot sans dormir, t'est rentré du taff pour te mettre direct sur la video ?
attention, y'a peut-etre un psy qui se cache derrière la porte :P
Citation :
Publié par Asmodul
en même temps t'est pas obligé de laisser la video en 1024 (cb la taille par defaut sous media center ?)
un ptit 640 ou meme 320 devrait suffir pour ce faire une idée
Ouep asmo je fais les 2 là sur la première ya moyen de voir sur quel serveur il joue d'ailleurs xD
J'adore la grand-mère qui dit au gars d'éteindre le pc et lui éteint que l'écran ^^'

Le problème des jeux vidéos c'est que cet univers t'imprègne tellement, que même ton corps finit par réagir comme si le jeu était réalité.
A tel point qu'il y a les substances chimique du bonheur (me souviens plus de leurs nom) qui sont sur-produite quand tu joues. Et quand tu arrêtes de jouer, tu peux en arriver à être en état de manque de ces substances.
Les jeux vidéos, çay mal parce que çay de la drogue.

Et la drogue, c'est pas bien!
Surtout quand y'en a plus...

/Mode bonne action [ON] - Off
Citation :
Publié par masterjmc
y'a moyen de voir sur quel serveur il joue d'ailleurs xD
On peut s'occuper de lui IG pour lui faire passer l'envie de jouer... xD
/Mode bonne action ON - [Off]
Mouarf pour une fois qu'il y avait un truc d'interessant à la télé !

J'attend ta vidéo master j'ai hâte de voir le cas
Mais il fait 12h de jeu en ayant cours à côté ou il est chômeur ? xD
Citation :
Publié par Nimpo
Mouarf pour une fois qu'il y avait un truc d'interessant à la télé !

J'attend ta vidéo master j'ai hâte de voir le cas
Mais il fait 12h de jeu en ayant cours à côté ou il est chômeur ? xD
ça up là nimpo un peu de patience et tu pourras te marrer un peu x)

Citation :
Publié par Asmodul
edit: rassure moi quand même, tu as dormis ?
ou apres etre allé au boulot sans dormir, t'est rentré du taff pour te mettre direct sur la video ?
attention, y'a peut-etre un psy qui se cache derrière la porte :P
direct sur la vidéo et pas dormi ^^" chose promise chose due hein xD
Sinon ouais je penses passer à la télé moi aussi, je me trouve assez photogénique vu de profil et j'en profiterais pour passer un coup de gueule concernant les osas hein *regard suppliant en direction de la liche* xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés