[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onizuka269
si vous voulez je peux refaire une compression QT , c'est vite fait ^^ ainsi qu'héberger la video ^^
C'est bon je vais héberger sur rapidshare j'ai descendu la taille à environ 130 mo je up à environ 100ko/s ça devrait aller vite d'ici 30min/40 min ça sera en ligne, par contre la version taille d'origine ça va être galère je mettrais sur un compte free mais évitez de loader comme des acharnés dessus ^^"
C'est clair que si la vidéo pouvait se retrouver héberger sur plusieurs serveurs différents au final, ca serait cool... :d

Onizuka, si tu la recomprsese et que tu l'heberge, j'pense que je lar emettrais egalement sur mon ftp, histoire de faire exploser les autres ftps de demande XD
Citation :
Publié par
Halavus
J'adore la grand-mère qui dit au gars d'éteindre le
pc
et lui éteint que l'écran ^^'

Le problème des jeux vidéos c'est que cet univers t'imprègne tellement, que même ton corps finit par réagir comme si le jeu était réalité.
A tel point qu'il y a les substances chimique du bonheur (me souviens plus de leurs nom) qui sont sur-produite quand tu joues. Et quand tu arrêtes de jouer, tu peux en arriver à être en état de manque de ces substances
Je crois que tu parles de la Dopamine, quand tu joues a
dofus
ton cerveau sécrète de la dopamine, l'hormone du plaisir , si je ne dis pas de connerie. Mais si on part dans ce raisonnement, tout est mal, quand tu baises tu sécrètes de la dopamine, quand tu fais du sport, quand tu bouffes asiatique...Donc oui, les jeux, augmentent le taux de dopamine, mais comme tout

Après,perso, on en a parlé avec gogol, je préfère qu'un mec agresse tous ce qui bouge aux gelées, au lieu qu'ils se mettent a 3 pour violer une fille avec un cintre... pour ceux qui ont regardé les info hier...

Sur les reportages, bref, le mec même si il joue 12h00 par jour et qu'il fait rien d'autre de ses journées, je le trouve bien plus humain que la fille de 15 ans qui passe son temps a sortir. Déjà le mec, au moins il a un minimum de respect pour les autres, le fait qu'il ne veut pas quitter le château pour ne pas handicaper sa team. Le problème est qu'il ait organisé un chateau wa en sachant que le pseudo-psy allait se ramener chez lui. Tandis que la Lysa, elle en a rien a faire des autres, tout ce qui compte pour elle c'est son nombril... N'empêche le mec il arrivait à parler correctement le français, tandis que la Lysa, une syllabe a la seconde, limite un robot parlait mieux qu'elle, sans dire que ses phrases, c'était une insulte + quoi a la fin...

Sur Driss , la grand mère, pense que si il parle mal, c'est a cause de CS, de la connerie aussi, suffit de voir sur dofus, le nombre de TG ou de DTC que tu peux te prendre par une personne en une journée, alors qu'il ne dira rien d'injurieu a quelqu'un hors de dofus.

Comme dit Nexus, suffit de faire la différence entre le vrai et le faux... Mais si le mec il n'est pas capable de la faire, qu'il joue a dofus ou a CS, ça sera pareil pour tout, tu l'envoies regarder batman, le lendemain il se prendra pour une chauve souris, pas pour autant qu'on voit des reportages , les films ce n'est pas bien...

Je suis assez d'accord, avec Odrane, qui dit qu'en ce moment il y aun truc de mal, c'est juste tomber sur les jeux video
Petite remarque: J'ai entendu la personne dire qu'il se transformerait en fantome si il perd. Et vu que maintenant tu devient une tombe en premier, ça doit sûrement être ancien.
Pour avoir jouer à WoW en Very High Level, je peux dire que Dofus est clairement moins contraignant et qu'on y est beaucoup moins dépendant.
Dofus j'y joue quand je veux, je quitte l'écran quand je veux.
WoW c'était :
- arrivée du taff à 18h40
- allumer PC
- connection WoW
- 19h groupée en raid
- 19h à 00h30 raid
- 00h30 déco ou on continuai sur un peu de pvp

Bref je foutais mes soirées en l'air et ce 3 soirs par semaines. C'est quand j'ai emménagé avec mon homme que j'ai arrêté WoW .
En effet, c'est de la dopamine. Merci de la précision.
Un petit quote tiré d'un article:

La science étudie le phénomène
Alain Dagher est neurologue à l'Institut de neurologie de Montréal. Il cherche à comprendre ce qui provoque la libération de dopamine dans le cerveau. La dopamine, un neurotransmetteur, a longtemps été considérée comme la réponse à une activité qui procure du plaisir. En étudiant le cerveau de gens normaux qui consommaient de l'alcool ou des amphétamines, et même de la nourriture, le docteur Dagher et ses collègues ont pu mesurer la libération de dopamine et voir où cela se passait exactement dans le cerveau. « On croit que le degré de libération de dopamine est un facteur de risque pour la dépendance. Les gens qui libèrent le plus de dopamine, que ce soit en réponse aux drogues ou, par exemple, aux jeux vidéo, [démontrent un] risque de devenir dépendant. »
Citation :
Publié par Odrane
En même temps, un mec qui passe sa journée à faire des maquettes, à écrire un livre ou à peindre... Peut importe ce qu'il fait en définitive, il y passe la journée. Je vois pas en quoi passer sa journée sur un jeu est plus honteux où plus dangereux que de passer sa journée à faire des maquettes.
Bon voila, sa fais plaiz de voir que je ne suis pas le seul a penser ainsi , je prend se message car il resume assez bien l'idée mais un merci a tous pour votre debat qui en fin de compte me rassure, on se sent moins seul et moins incompris.

Je suis content que la generation a venir a une reflexion plus fine que la precedente ( bon je generalise la il y a des parent tres ouvert et des jeunes cons *_*.

Enfait on peut dire que la jeunesse tent toujours vers une solution parallele a la realité pour ainsi "rejeté" la société actuelle en place.
Et puis bon ... un jour il faudra rentré dedans et on aprendra a ne plus voir les defaut, les imperfections, en gros a vivre avec se qu'on a, sans rechigné .....
Et on peut dire que la société actuelle fait tout pour éradiqué ou marginalisé (donc dire "caca pas beau tout sa" ... ) le moyens de fuire la maniere de vivre dite "normale" pour ainsi faire une belle société fondu dans un seul moule sans rien qui depasse

Enfin sa se trouve dans 30 ans les jeunes auront trouvé autre choses et on sera les vieux croutons d'une société apuiyé par les medias et j'aurais enfin le privilége de dire " A bin moi de mon temps ...... "

Ps : merci pour le dure labeur de masterjmc
Citation :
Publié par masterjmc
Voilà comme promis:

http://rapidshare.de/files/33074659/..._low_.avi.html

la vidéo appartient à M6 et est sous copyright de la chaîne je tiens à préciser quand même.
Cher T-rex à l'éthanol, tu es mon zénith Eiffelois, mon Grodoudou en Sucre, le Grand Déconnetable Jolien en personne, et la Gratitude Inouie que tu es en droit d'espérer de la part des hordes de fidèles névrosés téléchargeant la manne pixelisée que tu nous offre inondera ton paillasson dés que tous les port virtuels, en particulier le mien, qui est amenagé avec amour et à la mode Rochelaise soit dit en passant (deux tours à l'entrée ca fait bien dans le contexte actuel) seront approvisionnés en conneries m6esques et pseudo-psychologiques. Sois loué pour les siècles et les siècles. Merci. :]

Ps: la clef du garage est sous le pot de nutella.

... Ah au fait, ma mere n'avait pas le droit de lire des BDs quand elle etait jeune, ses parents pensaient que ca la pervertirait. Elle n'avais pas le droit de porter de jeans non plus. Comme quoi...

Citation :
Publié par -Ebene-

... Ah au fait, ma mere n'avait pas le droit de lire des BDs quand elle etait jeune, ses parents pensaient que ca la pervertirait. Elle n'avais pas le droit de porter de jeans non plus. Comme quoi...

Et oui, il faut toujours rejeter la faute sur quelque chose.
Avant c'était le diable...
Citation :
Publié par Streetdvx
je sais que jsuis pas tres intellgient mais j'arrive pas a dl Oo"
Tu va en bas de la page tu coche "free"
tu attend le que le nombre de secondes=zéro
tu recopie le code et tu enregistre , normalement c'est bon
faut noter que le type est sacrément atteint... et sur dofus il y en a beaucoup des pareils (pas que sur dofus ca c sur)

d'ailleurs je trouve dommage qu'un château/donjon soient si long ( c'est surtout le fait qu'on puisse pas interrompre une partie )

On devrait pouvoir arrêter un donjon et le reprendre quand on peux ^^

Idée a cogiter les dev. :P
Perso j'ai déjà fait bien pire...mais quand j'avais pas de taf donc toutes mes journées à glandouiller.

Quand aux idées des gens sur les jeux vidéos même si m'énerve c'est normal. On vit avec sa génération, pas celle des ses enfants. Donc forcement on trouve choquant, on à même peur quand on voit son enfant squatté l'ordinateur toute la journée.

Moi le point qui m'a choqué c'est le fait qu'il ne parle pas du tout avec sa famille, avec comme exemple le coup de la petite soeur obligée de prendre un autre ordinateur pour lui parler...là ça me choque.
Citation :
Publié par Trooll
Tu va en bas de la page tu coche "free"
tu attend le que le nombre de secondes=zéro
tu recopie le code et tu enregistre , normalement c'est bon
merci bie j'essaye desuite ^^" ( tin je passe pas pour un boulet maintenant )
euh j'arrive pas a ddl la vidéo, j'ai attendu que toutes les seconde s'écoule mais il me met un lien .avi, comment ca marche? je ddl que des torrents XD

je vois pas comment l'enregsitrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés