|
si vous voulez je peux refaire une compression QT , c'est vite fait ^^ ainsi qu'héberger la video ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[M6]Il faut que ça change.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ferais une version H264 5 passes, généralement on garde la qualité et c'est bien plus compressé :P
Jvous fais ca dès qu'il a mis la version 300 megas :P |
![]() |
|
|
Petite remarque: J'ai entendu la personne dire qu'il se transformerait en fantome si il perd. Et vu que maintenant tu devient une tombe en premier, ça doit sûrement être ancien.
|
![]() |
|
|
pour s'etre tapé l'affiche il a été payé au moins le glandu ?
|
![]() |
|
|
Voilà comme promis:
http://rapidshare.de/files/33074659/..._low_.avi.html la vidéo appartient à M6 et est sous copyright de la chaîne je tiens à préciser quand même. Edit: Pour le load cliquez sur le bouton Free. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : ouch, 126 Mo ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
merci mec !
|
![]() |
|
|
je sais que jsuis pas tres intellgient mais j'arrive pas a dl Oo"
|
![]() |
|
|
En effet, c'est de la dopamine. Merci de la précision.
Un petit quote tiré d'un article: La science étudie le phénomène Alain Dagher est neurologue à l'Institut de neurologie de Montréal. Il cherche à comprendre ce qui provoque la libération de dopamine dans le cerveau. La dopamine, un neurotransmetteur, a longtemps été considérée comme la réponse à une activité qui procure du plaisir. En étudiant le cerveau de gens normaux qui consommaient de l'alcool ou des amphétamines, et même de la nourriture, le docteur Dagher et ses collègues ont pu mesurer la libération de dopamine et voir où cela se passait exactement dans le cerveau. « On croit que le degré de libération de dopamine est un facteur de risque pour la dépendance. Les gens qui libèrent le plus de dopamine, que ce soit en réponse aux drogues ou, par exemple, aux jeux vidéo, [démontrent un] risque de devenir dépendant. » |
![]() |
|
Légende
|
MERCI masterjmc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ps: la clef du garage est sous le pot de nutella. ... Ah au fait, ma mere n'avait pas le droit de lire des BDs quand elle etait jeune, ses parents pensaient que ca la pervertirait. Elle n'avais pas le droit de porter de jeans non plus. Comme quoi... |
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo en plus le dl et rapide
![]() |
![]() |
|
|
C'est du DDL (Direct Download), pas besoin de passer par Bittorent. C'est un fichier avi (fichier video), donc tu télécharges directement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|