[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Que quoi??

Non je n'ai pas 19 ans (j'ai bien suivi? ) les gens désolé.

Mais sinon cette histoire a fait le tour de Dofus en un quart de seconde.C'était vraiment poilant de lire les p'tites citations de Liam sur le chan Uuurs.

J'imagine la pathétique intervention du psy qui ne comprend pas ce qui arrive à ce mec à ce moment là de sa vie, mais qui se permet de juger et de donner son conseil salvateur sans connaître le bonhomme...

Enfin ! Marant tout de même.
Le comportement du psy, d'M6 et des intervenants on en parle sur le topic du Bar de la Taverne si tu veux (ça retire le côté uniquement rattaché à dofus quoi :]).

Ouais je fais de la pub, et alors ?

Ps: Nel, modératrice à deux sous ! Comment oses-tu souiller mon modoaide déjà si indécemment violé de toutes parts pour un prétexte injustifié ? OUIN QUOI, ON VOIT BIEN CE QUE C'EST QUE LES FORUMS DOFUS HEIN, VOUS PLAIGNEZ PAS D'ÊTRE MALS VUS APRES AUSSI !!! =]
[J'ai effacé, alors chut si tu veux pas que je rajoute 3 ou 4 autres trucs XD]
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Hey ! j'y pige rien la qu'est-ce qui c`est passé sur M6 >_<?
Des coneries comme d'hab... moi je sais pas j'ai plus la TV, j'l'ai troqué contre un banc de musculation lol.

SadnesS
Citation :
Publié par Athamo
[J'ai effacé, alors chut si tu veux pas que je rajoute 3 ou 4 autres trucs XD]
Mais han, ce comportement est inqualifiable, j'en ferais référence à Doudou, il te lapidera en place publique avec des figues molles !

JE TE BOUDE NAH ><

*Part pleurer dans son coin*
Citation :
Publié par Sainte Olga
L'est con aussi le type, des journalistes rentrent chez moi pour ça, direct je déco de dofus, osef meme si je faisais un DC xD
J'irais lire de la philo pendant tout le temps où le psy est là, ça lui ferait les pieds xD
Surtout qu'en plus t'es filmé, autant passer pour quelqu'un de bien ( 'fin moi je suis pas concerné hein )

En même temps je croit savoir qui c'est, un sadi qui fait référence aux saisons, y'en a pas 50
Ca peut être marrant si le psy s'y met aussi après cette consultation.

Citation :
Publié par Cafay/NoaD
En même temps je croit savoir qui c'est, un sadi qui fait référence aux saisons, y'en a pas 50
Le pauvre, j'vois qui cay.

J'espère pour lui que tout le monde n'est pas sencé savoir.
Mdr je ne joue pas à Dofus, mais en voyant l'émission hier soir, j'ai tout de suite reconnue le jeux.. et j'attendais de lire les sujets crée à propos de l'émission (baa ça occupe quoi :/)

Vous parliez du gars qui a été filmé aussi pour une addiction à Counter Strike, plus récemment il y avait aussi un gars addict de City of Heroes (c'était sur TF1 ou M6 plus très sur de la chaine )
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Mdr je ne joue pas à Dofus, mais en voyant l'émission hier soir, j'ai tout de suite reconnue le jeux.. et j'attendais de lire les sujets crée à propos de l'émission (baa ça occupe quoi :/)

Vous parliez du gars qui a été filmé aussi pour une addiction à Counter Strike, plus récemment il y avait aussi un gars addict de City of Heroes (c'était sur TF1 ou M6 plus très sur de la chaine )
Oui c'était un jolien celui de CoH, il était venu témoigné et ils avaient coupé pour orienter comme ils voulaient le reportage.
Citation :
Publié par Ody
Les jeux vidéos c'est le mal.
Ca fait 15 ans qu'on nous rabache la même chose

C'est pas pire que les dingues qui claquent 1 mois de salaire quand les soldes arrivent, qu'il se foutent sur la gueule à l'ouverture, mais non ça personne n'en parle, et c'est tout aussi choquant qu'un type qui passe 23/24 h sur un jeu

Bref cay pas les jeux video le mal , cay la télé avec toutes les conneries qu'on nous raconte ( je sais que t'étais ironique au dessus, les jv cay bien, avec modération comme tout )
Citation :
Publié par aigue-marine
... que j'avais le mérite d'avoir une activité interactive et que je ne passais pas mon temps à gober passivement des âneries pour finir lobotomisée devant mon écran de TV...
Clair, j'approuve, entre Dofus et le Club'Do, j'ai choisi mon camp
Au passage j'ai relevé une incohérance dans le reportage (enfin c'est du M6, tout comme TF1, même combat--->désinformer est un métier)

On nous dit:

8h boulot par jour
4h de sommeil
12h de dofus

A la fin le pauvre ne joue plus que 1h30 par jour et le reste du temps, il travaille pour la société de sa maman.
Donc, ça fait qu'il bosse 18h30/24h....et bah....ils vont pouvoir refaire un reportage "Faut que ça change" avec comme thème "Je suis accro au travail, je bosse 18h/jour".
Alalalallaa , j'ai hate de voir sa MDRR .
Je reste planté devant mon PC jusqu'a que la video arive !!

HinHin on est celebre !! en plus M6 , quel honneur ma chaine preferé
Nan nan je deconne vous inquité pas .

Bon sa fais pas mal de temps que j'ai arété la télé , allez hop a la cave ,
Erf nan reste South park et Bob l'eponge !! ( non la je deconne po ).

Finis les coneries TF1 / M6 genre &quot; votre ados et rebelles , drogués ect ..... vous ne savez plus quoi faire de votre anfant &quot; l'emission parfaite pour bobone, femme au foyer qui a un fils gothique et qui n'atend plus que Julien Courbet ou autre guignole le soir pour savoir quoi faire ....
(ne voyez aucune difamation envers les gothique c'est pour l'exemple la )
*Ay bobo pas le bracelet en pique Oo&quot; *
Apres le canabis, Dofus !! nouvelle drogue . Va etre condanné par sarko lol.

Bon la je pars trop en sucette sa devient n'importe quoi.
Allez vive Dofus et Vive M6 qui nous rend chaque jour plus inteligent !!!

Ps: vite vite la video
lool dommage c'était pas en directe sinon j'aurais fait avec du monde sur le zaap ou sa passer :" le psy sur M6 a MOOORRTTT!!!laisse le jouer tranquille !!
Mais c'est vrai que sa ma choqué de voir dofus sur M6 *J'ai directe reconnu Dofus (le jeu ou je passais 15-50 par jour )*
C'est pas printemps

Fausse piste !

Le sadi, il me semble, était tout de noir vétu, ce qui n'est pas le cas de Printemps, qui s'est bien marré d'ailleurs en regardant la vidéo

en tout cas, je ne pense pas que le coupable se dénonce de lui-même, donc nous ne sommes pas prêt de trouver ^^"
Citation :
Publié par Streetdvx
et driss la c'est bien le sadi ht qui s'appelle printemp la Oo" on voie mal le jeu a cause de la qualité Oo""
Ah lala tu confonds tout là, Driss c'est l'accro à CS. C'est un vieux reportage.
Heu non là c'est une autre vidéo d'un accro de cs ... ( D'ailleurs, c'est pas plutôt Brice ? ).

Je viens de regarder, c'est limite effrayant. A peine levé, il change de position dans son lit pour jouer ... Quoiqu'on en dise il y a une véritable indépendance qui, au dela du côté comique qu'on lui associe, est un véritable problème. Je peux aussi comprendre le calvaire de cette mère dont l'enfant vit dans cs, même lorsque le pc est éteind, rien qu'à voir la façon dont il lui parle, on peut facilement déceler la gravité du problème. Le fait n'étant pas qu'il passe son temps à jouer, limite ça beaucoup le font ( moi y comprit ), mais qu'il perd toute cohésion du monde "réel", pour lui ya rien "au dela" et c'est cette aveuglement qu'il faut franchir ... Oui, on peut associer ça à une drogue.

Enfin, maintenant, j'en connais un qui va se retenir avant de me balancer un "nolife" à la tête ( il se recconaitra ) .
Et oui Cafay, fut une époque c'était le jeu de rôle qui était le mal.
Tout ces pauvres adolescents qui "parait il" se suicidaient parce que leur personnage iréel était mort... Alors que tout ce temps le PJ standard massacrait dans la joie et l'allégresse du gobelin, de l'orc et des demi-dieux en boucle sans verser une larme.

Après il y a eu le métal et Marilyn Manson, le pauvre provoquait carrément des fusillades dans les lycées. Parce que le métal c'est violent, parce que Manson dit des gros mots, parce que sa façon de penser est un chouilla différente de celle de l'amérique blanche, catholique et bien pensante.
Mais le monsieur Manson est aussi un putain de bon commercial et a prouvé au monde entier qu'il était loin d'être con. Du coup...

Bah du coup maintenant ce sont les jeux vidéos qui gênent, parce que c'est pas productif, parce que c'est comme les JDR. Le joueur évolue dans un monde imaginaire en tuant dans la joie et l'allégresse du gobelin, de l'orc et des demi-dieux en boucle sans verser une larme.

Sauf que ce ne sont que des prétextes pour disculper les générations précédente.
"Regardez !" disent ils "Ce jeune joue à un jeu ! C'est mal !"
Et pendant ce temps le chômage augmente, les cotisations pour les retraites de nos parents augmentent, les guerres continuent, la pollution augmente, le nombre de CDD augmente...

Et après on se demande pourquoi notre génération à nous se sent mieux dans le rêve et l'irréel, c'est ptet parce que le monde actuel ne nous donne plus l'occasion de rêver...
Je pense que les gentils couillons de Famille de France (c'est bien eux qui avait tout fait pour que GTA soit interdit chez nous à l'époque?) Feraient une crise cardiaque en lisant le topic "Quand on a trop jouer à Dofus..."

Enfin heureusement que certains d'entre vous regardent encore la télé pour nous faire rire avec ce genre de choses, à prendre au 50 ième degré au moins.

La connaissance est une arme, alors attention à ceux qui prétendent vous informer sur un sujet.

M6 veut rassurer ses téléspectatrices ménagères de moins de 50 ans: "Regardez finalement votre fils il est tout mignon tout gentil à coté de ça, et si jamais il tombait dans l'enfer qu'on vous montre, notre psy-dieu vous sauverait"

"M6 vous aime, M6 vous protège alors ne zaapez pas"

Allez je laisse Kiedis et sa bande conclurent ma place

Citation :
Throw away your television
Take the noose off your ambition
Reinvent your intuition now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés