penibles

Dernières publications

RSS
1 novembre 2017 à 10:55 - Messages
17 octobre 2008 à 16:25 - Messages
Quand tu es game director chez le principal conccurent du jeu en question, tu as tout sauf un point de vue de joueur ordinaire ... Lire la suite
Et d'ailleurs c'est quand même la deuxième personne de Blizzard qui est interviewé pour casser du sucre sur le dos de WAR ... d... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:48 - Messages
Je m'inquiète pas pour WAR, je trouve le jeu bon, il plait à beaucoup, ça se sent sur les forums ... à partir de là les gens vi... Lire la suite
13 octobre 2008 à 23:23 - Messages
Le blizzard nouveau serait bien capable nous faire une création de personnage payante en plus de l'abo et de l'achat d'une boit... Lire la suite
11 septembre 2008 à 13:05 - Discussion
Bonjour à tous, vous arrivez à vous connecter depuis hier soir ? Hier midi j'ai réussi à me connecter mais lag énorme. Hi... Lire la suite
24 avril 2008 à 17:58 - Messages
Y aura donc au moins 3 manceaux au forum de la FNAC samedi ... si on est que 3 y aura peut etre une clef pour tout le monde ;-)... Lire la suite
A 3 on peut menacer l'animateur et être sur d'avoir les clefs betas et le rhino ... et même son téléphone portable ;-)... Lire la suite
12 août 2007 à 12:40 - Messages
Je suis de retour de vacances dimanche 19 aout... et j'aurais5 invitations à distribuer également !... Lire la suite
4 août 2007 à 19:33 - Messages
Je n'ai jamais réussi à lancer le jeu ... et apparemment quand je vois certains forums ... je ne suis pas le seul ! Dommage je ... Lire la suite
3 août 2007 à 22:26 - Messages
Si il reste une invitation à quelqu'un, je suis des plus intéressés !... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:31 - Messages
Pour avoir testé pas mal de jeux ... et à mon avis, EQ2 correspond le mieux à te demande ... énormément de quêtes (en solo ou e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    penibles n'a publié aucune critique de jeu.