|
Moi j'ai mangé une pomme.
Olol le psy de M6 il me fait peur, perso je le laisserai pas entrer chez moi où je le vire avec un coup de boule. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[M6]Il faut que ça change.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ce reportage est très réaliste de cette drogue qui est dofus. Beaucoup sont NL² dans ce jeux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est un truc de malade ![]() mais la c'est vraiment grave, journal de 20 H, sa touche beaucoup de monde et c'est sensé etre serieux, informé la france. Sa n'est pas comme l'emission de M6 ou les emissions de TF1 plus tard qui sont la pour divertire (euu j'ai pas di sa rectification : "qui sont la pour rendre con" ![]() Evidement ils ont choisi un type , sans emploie, et aucune repartie pour se defendre, il n'ont gardé que les blanc de son discours abusay ![]() Mais sincerement je ne pensais pas que l'opinion publique en était arivé la, c'est vraiment choquant ..... Bon bin vous savez se qui vous reste a faire, tous chez les psy ![]() Ps: MDR le type qui se prend pour un elfe je l'imagine trop dans son apparte, calfeutré avec un regard de travers et ... (j'allais oublié) nue ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Oui, un vieux sujet ça, mais marrant, le pauvre, moi non plus j'ai pas réussi a visionner la
vidéo...Mais bon, je me passe de se qui ne m'est pas vital. ![]() Enfin, j'essaie ![]() ![]() RoXXy |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|