[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
heuresement que mamere a pas mater sinon

"mais c 'est ton jeu j'halucine tu as vu le gamin arete sa tous de suite je prefere la playstation sa rend pas depent "

j'ai eu chaud XD
Citation :
Publié par simrane
enfin le type passe pour un guignol mais bon il est chateau quoi c'est clair que c'est chiant de déco quoi xD
Imagine s'il avait été en donjon bwork.

Nan mais franchement, après avoir vu ce reportage, je viens de me rendre compte que HAAAA, DOFUS CAYTRAYMAL §§§

Heureusement que le gentil psy vient le remettre drett' dans les rails de notre grande et belle société de consommation, en lui apprenant à harceler des magasins et piquer des contrats à d'autres entreprises !

:')
Citation :
Publié par Fidjik
Imagine s'il avait été en donjon bwork.

Nan mais franchement, après avoir vu ce reportage, je viens de me rendre compte que HAAAA, DOFUS CAYTRAYMAL §§§

Heureusement que le gentil psy vient le remettre drett' dans les rails de notre grande et belle société de consommation, en lui apprenant à harceler des magasins et piquer des contrats à d'autres entreprises !

:')
je s'en comme une intonation ironique ? n'est-ce pas ?

c'est vrai on est bien dans notre petite vie "virtuel" mais bon c'est pas comme si on parlais a des robot ^^' c'est des vrai joueur ^^

... moi je dit le psy c'est un vieux il a fait le rabat joie
Je crois qu'on a fait le tour du sujet ^^

J'ai eu aurelien au téléphone hier il n'a même pas vu l'emission lol ^^

Je propose le Verouillage du topic
Citation :
Publié par Odrane
C'est pas vraiment le sujet du thread de savoir s'il a déco ou non.
En même temps vus le sujet...

Citation :
Publié par Fih le Fou!
Que le geek qui passe en ce moment sur M6 se dénonce.
Le sujet c'est de savoir qui c'est ? Il a un rien fais ce mec, pour moi c'est limite du foutage de geule, il a le droit a son intimité...
Le sujet c'est de savoir qui c'est ? Il a un rien fais ce mec, pour moi c'est limite du foutage de geule, il a le droit a son intimité...
Ouais, je suis un peu d'accord.
Franchment, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Ce sujet n'a pas vraiment de vocations...
En ce qui me conscerne, si j'avais été le joueur du reportage, j'apprécirais pas qu'on parle de moi de cette façon là...Mais bon...
ba tu as tout fait raison dusk quand on voit ce type et quand joue pas a dofus on dois se dire "mais il est dingue celui la!"

nous on joues à dofus et on comprend un peux mieux que ca l fasse chier de se faire déco en chateau méme si ca me fait bien rire
aprés tout as été grossis dans ce reportage comme c'est fait toujours et comme le dis souvent une certainnes marionnette "Nous sommes en 2006 et vous croyez toujours ce qu'on vous dis à la télévision,Bonsoir!"
Citation :
Publié par Odrane
Je viens de revoir ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=AepCWlPInYs
sur les accrocs à WoW, et je me rappelle que le Frédéric en question était intervenu sur les forums de WoW Europe pour protester contre la façon dont le reportage avait été tourné.
En gros les gars de TF1 avaient a peu près dit n'importe quoi.
WAZA la drogue O_O je préfère dofus ça rend moins dépendant c'est comme une cigarette a nicotine atténuer
faut arreter d'etre naif à ce point. La télé nous montre ce qu'elle a envie de nous montrer rien de plus. De plus ce genre d'emission qui promet de faire changer quelqu'un en une semaine, personne n'y croit. Et la question de savoir si oui ou non aurélien a été deco, on s'en fiche un peu -_-
Citation :
Publié par simrane
aprés tout as été grossis dans ce reportage comme c'est fait toujours et comme le dis souvent une certainnes marionnette "Nous sommes en 2006 et vous croyez toujours ce qu'on vous dis à la télévision,Bonsoir!"
Ca resume bien, bravo !
Citation :

En ce qui me conscerne, si j'avais été le joueur du reportage, j'apprécirais pas qu'on parle de moi de cette façon là...Mais bon...
il a pas vu l'emission xD <_<
Citation :
Publié par AeLThirTh
il a pas vu l'emission xD <_<
pourquoi ca il faisait un wa xD

pourquoi il vient pas réagir ici en tant que joueurs de dofus nous savons trés bien qu'il a été victime d'une machination par M6 mais bon on aimerais surtout savoir qui est la star de m6 ^^ surtout que si il as continuer a jouer autant qu'avant et que le reportage date plus de 9mois (parce que les ambres dabra sombres a 500kk ca date ) il dois étre lvl 12x voir plus!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés