[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
WOOOOOOW TROP COOOL SUIS SEIGNEUR YOUPI !!! CHUI TROP UN BILOU!

*Notez que le fait que je poste un message sans but apparent sauf pour flooder et exprimer ma joie profonde et sincère est une première*

Le seigneur Drizzt Balmung... mouhar har har har har !!!
Oui, et je n'ai vu aucun lien pour la vidéo. J'ai remarqué la lien par contre pour Bashr (portez des soutiens gorges Walt Disney et vous aurez des seins animés), ce dernier qui est disons le, carrément désopilant
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
Oui, et je n'ai vu aucun lien pour la vidéo. J'ai remarqué la lien par contre pour Bashr (portez des soutiens gorges Walt Disney et vous aurez des seins animés), ce dernier qui est disons le, carrément désopilant
Bon on la refait parce que tu ne sais toujours pas lire :

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12667045#post12667045[/url]
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Bon on la refait parce que tu ne sais toujours pas lire :

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12667045#post12667045[/url]
t'as posté je regardais déjà depuis 6mn

Choked

Le mec il sèche les cours, il sors des va chier a sa mère et aussi des ta yeule, il dégage sa mère-grand de force, elle parle normalement et il dit arrête de gueuler comme une folle t'énerve pas alors qu'il crie plus qu'elle... Si j'étais elle, lui aurait pété son ordi mwa (ah wai j'dégage, ciao? YARG, *scringl brok prakrafraf* faut pas m'faire chier moi...

Par contre, moi aussi je prends qu'une douche par semaine, y'a pas que la douche pour se laver, des blaireaux les spectateurs (ben vi, ti mets di l'eau dans un lavabo, tit' lave avec un savon solide i un gant d'toilete, pis t'i prop', i wi, avec Hassan ssihaife, tout i possible )
Mouais mouais mouais, c'est pas bien constructif tout ça... ( la vidéo hein, pas les commentaires des joliens ^^ )

Y'a quand même un truc qui m'a fait bondir sur ma chaise : mis à part la p'tite partie de paint ball, pour la convivialité ( ah parce que c'est pas un minimum convivial les mmorpg ? ~~ ), il ressort de ce reportage que vie IG = jeu, vie IRL = travail...

On lui enlève son pc, donc un loisir, et on lui dit, à la place, on va te montrer la vraie vie : le travail... Pis ça me hérisse les trucs comme ça : le pc, cay le maaaaaaaaaaaaal, cay pas la vraie vie... Ah wai, faudra m'expliquer alors comment l'objet du mal me permet de gagner ma (vraie) vie chaque mois ~~

... En fait, le visionnage de cette vidéo fut pénible, et après coup, ça m'éneeeeeeeeeeeerveuh >.<
Moi ce qui m'a plutot choqué c'set l'attitude du psy qui passe son temps àa trouver dse solutions sans essayer de comprendre pourquoi le jeune reagit de cette manière.
Par exemple, quand il lui fait arreter son chateau pour faire la tite réunion là, il ne cherche pas à comprendre pourquoi il ne veut pas lacher. Pour lui,c'est forcément parceque il est accroc...

Aucun recul, aucune empathie... Vouais, il a été très mauvais sur ce coup là...
Citation :
Publié par Khildine
D'un autre côté, avant de gagner sa vraie vie avec, il faut réussir à décrocher du PC et à se motiver pour sortir de chez soi
Après, d'un autre côté pour être accro au pc et en être à ne presque plus sortir de chez soi faut être un peu atteint ^^

Je comprend que l'on puisse passer beaucoup de temps sur un jeu, voir même que au début quand on a tout a découvrir y passer 10 heures voir plus par jours, ca m'est arrivé de beaucoup beaucoup jouer mais bon, ca n'a jamais duré très longtemps...

Enfin j'ai vu l'émission (enfin juste la partie Aurélien) grâce au chan ali (pour une fois que le flood est utile), je dois avouer que ca m'a un peu fait marrer ca réaction quand sa mère a voulut éteindre le pc. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois la même chose en gros avec mon père qui voulait couper le courant car j'étais en retard de 5 minutes pour aller manger

Mais le gars ne parait pas méchant, malade ou drogué ^^, bon 12 heures même quand il travaille c'est un peu beaucoup mais tout le monde n'est pas parfait ^^
12h par jour, c'est énorme quand ça devient habituel.
Moi ça m'ai arrivé de faire des 15h en une journée (enfin pas sur Dofus ), mais c'était pendants les vacances, et un jour de temps en temps, mais en moyenne je visais de ne pas dépasser les 6h par jour, qui fait déjà 1/4 de la journée
Et en période de cours, 2-3h max.

Enfin tout ça pour dire que là le mec a un sérieux problème, et même si le psy capte pas grand chose à comment marche un mmorpg, c'est pas mal qu'il essai de le confronter à la réalité.
L'informatique est partout, énormément de personnes travaillent toute la journée devant un ordinateur, alors de dire que le mec a un problème parce qu'il reste 12h devant son pc de nos jour c'est quand même se voiler la face ... me dite pas que vous venez sur JoL parce que vous jouez 30 min par jour a un MMo je ne vous croirais pas.

Même si je trouves la façon de faire du psy vraiment déplacée, le cas du petit aurélien est de plus en plus courant, et des jeunes qui sèchent les cours pour aller jouer au cyber-café il y en a de plus en plus.

Le problème qui se pose est : ou commence l'addiction aux jeux en ligne ? car bien que certains restent concentrés sur leur jeu en plein écran, d'autre jouent, regarde une vidéo, consultent des forums, écrivent des mails, tout ça en même temps.

Et puis je ne vois pas à quoi ça sert de juger ces personnes, fake ou pas on le saura jamais.
Citation :
Publié par Odrane
Bon ben je crois que les autres personnes ont dit ce que je pense, il y a autre chose que Xpay et dropay dans Dofus.
Le petit plus qui fait ce jeu c'est justement qu'on peut rester à papoter sans évoluer. Chose qui n'existe pas dans wow, c'est bien pour ça que je préfère Dofus.
Ya pas que dans Dofus qu'on peut se poser et papoter, ou
alors t'as pas tester plus de mmo que ca...
A WoW m'arrivait souvent de papoter et de glandouiller...

Sinon Actarus, t'as bien raison, il arrive souvent de
laisser le jeu ouvert et de faire autre chose ( et pas
forcement sur l'ordi )
Est-ce qu'on a en stock un no-life souriant qui sait bien blaguer et qui a de la rhétorique n'ayant pas peur de se montrer aux caméras? Je leur propose d'appeler une grande chaine pour faire un reportage sur eux (mineur c'est le mieux) pour leur montrer leur style de vie et pourquoi c'est important de pas quitter quand on est en instance ou en plein château

Je me demanderais même si ça serait diffusé... mais en tout cas ça changerais bien la vue des gens de l'extérieur!
Citation :
Publié par -ACTARUS-
L'informatique est partout, énormément de personnes travaillent toute la journée devant un ordinateur, alors de dire que le mec a un problème parce qu'il reste 12h devant son pc de nos jour c'est quand même se voiler la face ... me dite pas que vous venez sur JoL parce que vous jouez 30 min par jour a un MMo je ne vous croirais pas.
Mouais, mais je crois tout de même qu'il y a un différence entre travailler devant un "ordinateur" et passez volontairement 12h/jour sur son ordinateur chez soit à jouer à Dofus, Wow ou n'importe quel MMO ou jeu en général

Citation :
Publié par -ACTARUS-
Même si je trouves la façon de faire du psy vraiment déplacée, le cas du petit aurélien est de plus en plus courant, et des jeunes qui sèchent les cours pour aller jouer au cyber-café il y en a de plus en plus.
Pour la façon de faire du psy je sais pas j'ai pas trop porter attention. Mais sérieusement, il y a beau avoir de plus en plus de jeunes, faudra tout de même m'expliquer pourquoi ils (les jeunes qui abuse de l'ordinateur) sèchent les cours pour jouer, pour ma part je joue 1 heure voir 2 par jour et c'est bien assez, même peut-être trop pourtant je me considère quand même comme joueur "actif".

Citation :
Publié par -ACTARUS-
Le problème qui se pose est : ou commence l'addiction aux jeux en ligne ? car bien que certains restent concentrés sur leur jeu en plein écran, d'autre jouent, regarde une vidéo, consultent des forums, écrivent des mails, tout ça en même temps.
Seul Dieu le sais

Citation :
Publié par -ACTARUS-
Et puis je ne vois pas à quoi ça sert de juger ces personnes, fake ou pas on le saura jamais.
Moi non plus, d'ailleurs avant aujourd'hui je n'en avais pas entendu, les médias chez étant complètement axé sur la fusillade qui à eu lieu dans un collège à Montréal.
Citation :
Publié par Sainte Olga
L'est con aussi le type, des journalistes rentrent chez moi pour ça, direct je déco de dofus, osef meme si je faisais un DC xD
J'irais lire de la philo pendant tout le temps où le psy est là, ça lui ferait les pieds xD
Rien que quand mes potes débarquent, je deco cache, osef d'où je suis et ce que je suis en train de faire, j'ai mes priorités, et continuer à jouer en laissant ses potes ou sa famille te regarder, pour moi c'est un manque de respect, pour eux , comme pour soi-même. Je tiens pas forcément à mon image irl, mais y a des limites quand même. Quand on voit le mec, 19 ans, complétement à l'ouest dés qu'on le décolle de son pc ça fait peur...
Citation :
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man
nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en
écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson,
président de Nintendo, 1989
De toute facon c'est de la merde stemission stoOOO .

Au moins sa se discute (vu que vous parlez de DRISS ) mets les choses dans leur contexte ; il explique qu'il peut pas déco en war ils le font pas passé pour un mec simplement abruti de CS (meme si dans le genre il l'est pas mal ) .
http://www.five.tv/media/image/8506263.jpg
Franklin : Hey, Arnaud ! ta vu ste ouf nl de dofus sur M6 hier ?
Arnaud : oué§
Franklin : put1 tro 1 malad nl dun jeu flash LOL
Arnaud : c'est clair.
Franklin : bon jvé sur wow jdois farmé mes popos pour ce soir tu vi1 ?
Arnaud : ok

Citation :
Publié par Trooll
Est ce que quelqu'un a remarqué qu'a 20:27min aurelien a failli faire la biz au psy ?
Oui ça m'a bien fait marrer, le mec il sait pas du tout comment se comporter dans la vie IRL x)
Visez moi la tronche de psy sérieux surtout à partir des 4 minutes j'ai envie d'le buter

Me suis déjà fait interrompre IRL les 3 fois ou j'ai fait mes 3 châteaux, j'le comprend je stress un max quand on me fait ça

Qui pour xp sur psy?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés