[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme la mère qui dit:

"Il a pu me prouver , à son âge , à 19ans qu'il peut être un homme"

Donc on tous des enfants d'après les personnes qui ne connaissent pas trop ce "monde" virtuel , tout ça parce qu'on passe du temps sur un jeu.

Et j'ai remarquer qu'au fil du temps plus on est hauts lvl plus on arrive à s'en passer , peut-être qu'on a découvert la plupart des choses et qu'on a plus vraiment de quête comparé à avant.
Dusk, je ne vois aucun topic ou on traite ou meme juger le gamin nommé aurelien.
Meme pour la plupart on est avec lui , en plus comme tu le dis on ne le conais pas donc on ne peut pas savoir si il joue le jeu ou il est vraiment comme sa.

La reel raison de se topic c'est .... traité M6 de tout les noms !!!

Nan lol , mais juste savoir l'avis de chacun sur la mentalité des gens exterieurs aux mondes des jeux video ( des RPG car se sont les plus disons a part ) qui pensent generalement " les jeux video c'est une drogue , c'est caca , sa te deconect du monce blablabla .... "
Mdr .... Aurelien .... T'es parmis nous?

On s'en tappe de qui c'est ou pas la seule chose c'est un énutrof de merde !

Puis le Psy Je sais plus son blaze ... Genre il s'incruste comme ça pour règler quelques chose en quelques temps ... Mais quedalle moi il vien chez moi comme ça j'lui fou un jet de gaz moutarde dans les yeux quoi xD .

Laissez le finir son chateau Ptdr !
Citation :
Non, il l'as finit le pauvre
non il l'a pas fini xD
Citation :

Mdr .... Aurelien .... T'es parmis nous?

On s'en tappe de qui c'est ou pas la seule chose c'est un énutrof de merde !

Des qu'il ouvre msn je lui dis de venir faire un petit tour
Citation :
Publié par soklen
Ok, et dis lui de ne pas donner son nom de personnage lors de l'inscription, comme ça il peux en parler tout en restant anonymes.
Minimum qu'il se dénonce façon on trouvera bien un jour ou l'autre Mdr
Citation :
Publié par cocoFabien
Ouais a cause de eux il est mort dans un donjon Wa
a cause d'eux, il va virer addict au paint-ball ET a dofus
Citation :
Publié par Feoh
a cause d'eux, il va virer addict au paint-ball ET a dofus
En même-temps, si on me payait les sessions de paintball (c'est un peu hors de prix quand même), ça me dérangerait pas de délaisser un peu dofus
Citation :
Publié par Chronosius
Busay le psy , il veut faire déco le mec en plein château Wa et après il le prive de 24h d'ordi O_O . Qui pour le psy ?!
Vi mais qu'elle taré se psy mdr, en plein chateau sa se fait pas -_-" moi je l'aurais enchené ( honetement )
Lol le reportage, déjà si le mec était accro il serait bien meilleure que ça... ok on peut beaucoup jouer mais en general on ne reste pas devant un pc à stagner comme un idiot sans chercher à évoluer et se croire sur meetic pendant 12H par jour... donc deja vive M6 qui abuse beaucoup.

Ensuite vraiment marrant le coup du psy qui passe sur m6 pour se faire de la tune... je paris que ses conseils sont passés par une oreille et sortient par l'autre... puis honnetement un pingoin qui se pointe chez toi avec une etiquette pigeon de m6 sur le front t'as pas spécialement envie de lui faire confiance... et encore moins de lui "sourire" comme il le dit à la fin xD.

Sinon c'est vrai que le coup du fantome maman je t'explique c'est ....
Citation :
Publié par Niamouniak
Lol le reportage, déjà si le mec était accro il serait bien meilleure que ça... ok on peut beaucoup jouer mais en general on ne reste pas devant un pc à stagner comme un idiot sans chercher à évoluer et se croire sur meetic pendant 12H par jour...
Ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas.
Citation :
Publié par Niamouniak
Lol le reportage, déjà si le mec était accro il serait bien meilleure que ça... ok on peut beaucoup jouer mais en general on ne reste pas devant un pc à stagner comme un idiot sans chercher à évoluer et se croire sur meetic pendant 12H par jour...
Chacun sa façon de jouer hein !
Citation :
Publié par Niamouniak
Lol le reportage, déjà si le mec était accro il serait bien meilleure que ça... ok on peut beaucoup jouer mais en general on ne reste pas devant un pc à stagner comme un idiot sans chercher à évoluer et se croire sur meetic pendant 12H par jour... donc deja vive M6 qui abuse beaucoup.
Je passe mes journées sur Dofus sans XP ni DROP. Je vois pas où est le probleme
Il faut un peu réflechir hein avant de posté!
Citation :
Publié par Niamouniak
Edité à la demande de Mister Lala
Citation :
Publié par Miss-WithIm
Je passe mes journées sur Dofus sans XP ni DROP. Je vois pas où est le probleme
Il faut un peu réflechir hein avant de posté!
Le problème ? pas de problème

à part la sensation d'être accro et No life :]
Citation :
Publié par Niamouniak
Moi je pense que le compte "Enu" c'est sa mule et qu'il n'a pas joué avec son vrai perso devant la caméra sachant que M6 aller venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés