[M6]Il faut que ça change.

Fil fermé
Partager Rechercher
C qui m'intrigue le plus c'est d'arreter dofus grâce a du jeu de Shoot IRL ... la violence IRL paintball en faisant du "capture the flag" ou jouer a des RPG sur ordi et "entretenir des liens sociaux sans discrimination de sexe de race ou de couleur" (on n'ets pas supposé connaître l'identité IRL du joueur) comme yen a quelques un qui dirait

Le choix est vite fait non?
Dofus n'a pratiquement rien de ressemblant avec la réalité ... devenir accro au point de se prendre pour un perso comme sur WoW est donc plus difficile a atteindre non?

Vive Dofus!
Citation :
Publié par Trooll
Moi je pense que le compte "Enu" c'est sa mule et qu'il n'a pas joué avec son vrai perso devant la caméra sachant que M6 aller venir
Peut etre bien... en atendant je maintient ma position et j'estime qu'il n'est pas concevable de passer 12h sur dofus sans faire quelque chose de concret... et j'en sais quelque chose, la parlotte ça va un temps mais tu ne passe pas ton temps de jeu à faire ça... je ne juge pas la personne qui était dans le reportage je ne la connais pas, je dis juste que m6 à certainement voulu donner une image de gros nolife à ce gar alors que ça n'a pas vraiment l'air d'en etre un...

Quant à odrane, merci mais ce n'est pas parce qu'on ne fait pas l'effort de sortir un discours intelo comme toi ( bien que je suis sûr que ça chauffe deja la haut quand on sait qui tu es) du haut de tes 20balais sortie de ta fac qu'on est forcement un gros boulet... j'ai dis ce que je pensais je n'ai porté aucun jugement, enfin si sur la chaine minable qui a diffusé ce reportage... rien de plus rien de moins.

Je ne serais donc pas un Xelor IRL ?! :/

S'ptet pour ça que j'arrive pas à virer des PA aux gens que j'aime pas.

M6 fait de la télé poubelle, est ce genre d e reportages, ne me procure rien mis à part un profond amusement à savoir qu'ont nous juges commes des no-life sans vie ni amis ni rien en faite.

Si seulement les gens savaient....
Citation :
Publié par Trooll
Moi je pense que le compte "Enu" c'est sa mule et qu'il n'a pas joué avec son vrai perso devant la caméra sachant que M6 aller venir
m'enfin pas si sur ... au chato ... c'est l'enu qui joue je sais pas la parano a des limite ^^'
Citation :
Publié par Niamouniak
Quant à odrane, merci mais ce n'est pas parce qu'on ne fait pas l'effort de sortir un discours intelo comme toi ( bien que je suis sûr que ça chauffe deja la haut quand on sait qui tu es) du haut de tes 20balais sortie de ta fac qu'on est forcement un gros boulet... j'ai dis ce que je pensais je n'ai porté aucun jugement, enfin si sur la chaine minable qui a diffusé ce reportage... rien de plus rien de moins.
Et en français, tu me la refait ?
Citation :
Publié par --horohoro--
m'enfin pas si sur ... au chato ... c'est l'enu qui joue je sais pas la parano a des limite ^^'
Mais de quoi tu me parle toi

J'ai eu une mule lvl 9X xelor et si je suis a la place du mec j'inscris ma mule plutôt que mon perso principal !
Citation :
Publié par Odrane
Et en français, tu me la refait ?
Evidement si tu trouve à redire même sur certaines choses qui n'ont pas à être retouchée j'vois pas ce que je peux dire de plus.... en atendant si t'as envie de faire turbiner tes méninges Rdv ig...Et comme le disait un certains Voltaire "un mot d'esprit ne prouve rien"... j'vais t'en donner de l'intelect na mais lol ~~.
Citation :
Publié par Niamouniak
Je maintient ma position et j'estime qu'il n'est pas concevable de passer 12h sur dofus sans faire quelque chose de concret... et j'en sais quelque chose
Réflexion tout ce qu'il y a de plus égocentrique....
"IL n'est pas concevable car JE..." belle ouverture d'esprit.

Pour ma part je dirais qu'il tout à fait concevable de passer 12h sur Dofus sans faire quelque chose de concret... j'en sais quelque chose.
Il m'arrive souvent de passer 18 heures sur Dofus..... A glander au zaap.

Je ne joue plus, je n'xp plus, je ne drop plus. Donc à part discutté j'ai rien d'autre à faire.

Et pourtant je passe énormément de temps sur ce jeu.

Incroyable n'est ce pas ?
Bon ben je crois que les autres personnes ont dit ce que je pense, il y a autre chose que Xpay et dropay dans Dofus.
Le petit plus qui fait ce jeu c'est justement qu'on peut rester à papoter sans évoluer. Chose qui n'existe pas dans wow, c'est bien pour ça que je préfère Dofus.

Euh, et d'où tu me connais ? On a pas été présenté...
Citation :
Publié par Niamouniak
Et comme le disait un certains Voltaire "un mot d'esprit ne prouve rien"
[ Oui, il a aussi dit "Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères" donc on va arrêter de se taper dessus verbalement avant que je ne doive vous faire prendre connaissance d'une autre citation, d'un certain Laeryl : "Stop pourrir un thread à vocation rigolote sinon ça va chier".

Et ça vaut pour tous ]
Citation :
Publié par Odrane
Merci à mister Dingle (ololol la référence) pour son lien vers BashFR.org qui m'a permis de découvrir cette perle

Citation :
<Ferbill> Que fait la commande alt+F4 dans MIRC ?
<Yann> elle ferme mIRC.
<Ferbill> domage eux zont des boulays qui essaient XD
<Robinho> Ferbill
<Robinho> que fait la commande ctrl+F4 dans mIRC ?
* Ferbill has left #dofus
<Robinho> ptdr
Ololol

elle est même pas drôle, il a quitté le chan pas fais alt+F4 sinon on aurait eu un "has quit IRC (...)"

sinon c'est sur que ce reportage est bidon et je veux savoir l'avis du joueur car c'est super bateau ^^'
Lorsque je j'utilise le jeu ce n'est pas à cause d'un égocentrisme démesuré mais plutot car je n'ai envie d'impliquer personne et que je ne parle qu'en mon nom et qu'avec mon expérience... maintenent j'ai bien fait de parler que pour ma pomme parce que que j'ai l'impression que passer du temps pour pas faire grand chose à l'air d'être une chose assez répandue, soit je pensais que pas c'était le cas.

Sinon laeryl ok j'arrete avec odrane mais bon qu'elle cherche pas la ptite bêbête avec ses reflexions et ses screens ( j'eviterais d'en dire plus).
Olol le truc de driss T_T
nan mais sérieux owned le psy c'est total du m6 ça on connais la recette...
1 joueurs actifs
5 dose de mensonges
1 psy a la c.. qui as trouvé son papier dans un kinder (un kinder pingu XD)

sérieux ils vont trouvez ou des émission pareils lol

Ps: il y a un temps ou je jouais 15h/jour et je glandais la plupart du temps
Je ne sait plus qui est le pote d'aurelien mais sa serais sympa si tu lui disais de venir faire un tour sur JoL . En fait j'aurais pas mal de question pour savoir comment sa c'est passé, genre :

-> Lui on t il dis de bien joué le jeux du gas accro ?
car moi perso je ne part pas en plein milieux d'un chateau wa a par si ma maison brule , et lui il commence un chateau wa le jour ou vient le psy ! car si il avais fais un combat classique il aurais pu deco au bout de 2 min et si il floodais / parlais avec ses potes il aurait pu deco direct.

-> Est-ce que il y a une sorte de contrat qui l'oblique a ne pas en parler ?

-> Est-ce qu'il a été payer ? Si non , pourquoi a t il fais sa ? pour passer a la télé ?

-> Joue t il autant de temps qu'il le pretende ?

Y a t il un scenario carement imposé ?

Enfin sa serais sympa de discuter avec lui , car j'ai vu la video du type accro a CS , et elle etais completement differente.

Sinon niveau de l'emission , tout a été un peu pret dis, juste c'est completement debile de lui "imposer" une autre passion, car ormis le fait que les rpg et les jeux video en generale peuvent te deco du monde cela reste un loisir , une passion,
et Toute passion peut etre comparé a une drogue ...

En plus il lui font passer d'un jeux plutot conviviale , sans aucune violence, avec une pointe de tactique a un loisir ( le paint ball) qui n'est pas plus qu'un CS irl ou le but est de tuer les gens sans aucun exerice intelectuelle .......

Sinon je passe 4 a 6 heure par jour et je prend moins d'un lvl par semaine, donc oui parler ou rester avec ses potes a ne rien faire ou en faisaint quelque petit groupes de mobs bidons est tout a fais plausible .....
Comme quelqu'un la dis plus haut, rare sont les jeu comme dofus qui se resume a xp / xp / drop pour etre le meilleurs.
Bien que le rp puisse et demande a etre developpé sur un jeu qui a de tres grande capacité tel que Dofus, a voir sur un autre post pour ne pas etre Hs

EDIT : Secaly , c'est sa le truc , a t il été manipulé ou ets t il dans le coup ?

RE-EDIT : modification en gras , j'avais oublié la negation
Comment que c'est bidonné...
Le bouffon qui veut apprendre le métier de commercial.
Ouais salut, je passe demain 10h vous vendre ma merde, à demain. non mais sérieux trop nase le type, il était IG lui pas IRL, ça peut passer une fois sur 10 (et encore) de forcer la main comme ça mais le reste du temps gros cassage à la clé.

A la fin je crois bien qu'Aurélien les prend un peu pour des cons. Qu'il attend que ces glandus se barrent pour refaire ce qu'il veut lol
Citation :
Publié par FrieDMana
En plus il lui font passer d'un jeux plutot conviviale , sans aucune violence, avec une pointe de tactique a un loisir ( le paint ball) qui n'est pas plus qu'un CS irl ou le but est de tuer les gens sans aucun exerice intelectuelle .......
Olol ?
Quelqu'un aurait le lien pour Driss ? ^^

Et au fait, je joue depuis 2 ans mais pourtant je n'ai pas une seule fois passé le lvl 70. ma sadida commençait a stagner vers le lvl 64 alors j'ai décidé de reprendre mon osa sur jiva (mais la c'est bien parti). Il est actuellement 54, c'est pas un truc de gaybay. J'ai vu des personnes passer gaybay abusay en 1 mois et d'autres en 2 3 semaines avec de l'aide, l'inverse est très possible, on peut ne pas monter dans un long laps de temps. Monter son métier, taper la discute...

Sinon, petit point qui me fait rigoler:

8h de taf

4h de sommeil

12h de jeu

...

Aurelien se téléporte a son travail et peux commencer directement sans perdre une seconde.

Aurelien ne mange plus.

Aurelien ne boit plus car sa famille refuse de lui apporter la bouteille de coca.

Aurelien ne va plus aux toilettes

Aurelien ne se lave plus.

Aurelien est mort depuis environ 5 mois vu qu'il ne mange plus et ne bois plus.

Aurelien ne...

S'il faisait vraiment que ça il n'y aurait plus de place pour autre chose, comme celles que j'ai mis plus haut. J'en ai d'autres si vous voulez.

Aurelien ne voit plus ses amis, s'il en avait.

Aurelien ne se déplace plus, il voyage par la pensée (sangoku powaa)

Aurelien ne fait plus rien de sa vie à part cliquer sur une souris. Aurelien a donc des bras en carton et les jambes quasi ankylosées 24/24h.

Bref, blablabla... Aurelien ne fait plus rien sauf travailler dormir et jouer. Aurelien est un Bot.
Pas mal mais bon je ne pense pas qu'il y est que lui dans son cas enfin je trouve ça bizarre quand même que la mère (que j'avais vu d'ailleurs il y a un an ^^ a la télé) qui passe et après le fils m'enfin
Citation :
Publié par †_Secaly_†
Olol ?
Je ne te dis pas que le paint ball est stupide ( enfin si ) , si il est sympa quoi, mais de la par d'M6 qui veux en faire un bon ptit gas avec un avenir, une motivation et tout et tout , le rangé dans le paint ball est un comble

Mdrr Dryzz , c'est du Made In M6 tout cracher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés