squallo |
Dernières publications

cay bon post annulé, je me suis mis d'accord avec samolo :o Lire la suite

boulay tu m'as pas compté un second compte :D... Lire la suite

moua je veux bien t'accompagner mon ch'ti flemar :blabla: Squallo feca 172pis soit eni 175 soit enu 118 ( je prendrais l'eni s... Lire la suite

mouais, toi tu le compare au krysto, et si on parle de Pvp, moi je te le compare au bwork mage qui est a 1/30 CC, qui offre en ... Lire la suite

2M5 dans un bora c est la sagesse qui fait qu'on l'appreci, si tu perd ce jet, je trouve qu'il perd enormement de sa valeur... Lire la suite

oui je voudrais juste signaler le craft asser cher (on va arrondir vers le bas) laine de tot : 3Mpoil de gamino : 600 000 poil ... Lire la suite
oui j'en ai dropper les 3/4, il me manquait quasi que la laine tot :amour: mais les ressources ont toute de meme une valeur, p... Lire la suite

bonjour, je viens de crafter une cape minotot, et les prix variant énormément ces temps-ci, j'aimerai connaitre sa valeur h... Lire la suite

salut, j'aimerai bien taper du croca :) Squallo feca 161pfil eni 166enu 112 (ou 126 je sais pas)... Lire la suite

je veux bien si y a de la place squallo feca 159pfil eni 166enu 107 j'ai encore jamais fait le laby etc... donc pas les relique... Lire la suite