[team] minotoror

Répondre
Partager Rechercher
je remet ca ce soir a 21h si ca interesse du monde (je compte les enchainer: 2dj +2 captures). si vous avez les reliques ce serait encore mieux, sinon, j'ai quelques astuces pour les obtenir tres rapidement.

/w cheza.

1.cheza 178
2.grodub son enu 108
3.rati enu 110+
4.Tahkayu
5.enu-meratif
6.pti-soigneur
7.
8.
-------------------------------------------------------

je reorganise un donjon minotoror

depart dans une dizaine de minutes.

-cheza 180
-son enu 110
-dragoncloud 145
-dhurlak xel
-enu-meratif- enu 120+
-
-
-

team full merci a vous.
Citation :
Publié par -keitaro-urashima-
deux minotoror à 21h ca m'interesse,je l'ai déja fait avec toi cheza ca me tente de le refaire.

angegabriel sacrieur lvl 186 3851 pdv
je ne suis pas contre mais plutot que d'ouvrir a chaque fois un nouveau post, je reprend celui ci lorsque cela me tente. la derniere team (ci dessus) était prevue pour le 25. il faut toujours se fier aux dates des posts. je n'ai pas prevu de mino ce soir, mais sans doutes demain soir. j'en ai juste marre de rien dropper sur ces merd* (1 seule laine en 20 minos ca fait leger avec 2 persos).
ca marche toujours, c'est juste que je suis a la masse comme il faut, je rentre juste du taff et j'ai meme pas les clefs u_U en plus c'est moi qui organise. bon je speede pour les clefs et je vous recontacte.

donjon mino du 27/02/2007, 21h

bon je vire mon enu par solidarité pour ceux qui veulent participer (et par flemme de faire une seconde clefs ) voila, du coup je monopolise pas deux place, je n'accepterais pas non plus par respect pour les autres, 3 comptes d'un meme joueur en limitant a deux comptes max.

1.cheza 180+
2.-fecaceleste-
3.enu-meratif
4.ange-gabriel
5.squallo feca 159--->
6.pfil eni 166--------->
7.enu 107------------>
8.mette.

full.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés