[ESTIM] Dora Bora

 
Partager Rechercher
tu l'as dit ce n'est pas TA priorité en revanche 90% des acheteurs/crafteurs de bora s'intéressent principalement à la sagesse et c'est le prix qu'ils seraient prêt à mettre qu'on donne ici pas le prix que tu voudrais tirer

2M5 le bora pas plus.
Citation :
Publié par CraTrinity
Juste pour information la sagesse n'est pas ma priorité sur les items.

Merci pour vos estimations.
Ouais enfin ton jet dommage est nase aussi donc cale toi sur le prix des hdv
Le jet sagesse est bof..OK les resistances et le dommages pouris...mais rien que le je force c'est pas mal du tout (79 quand même) meme si 59 sagesse c'est très très appréciable helas c'es ce dernier je qui fait l'interret principal des joeurs piue le Bora (arretez moi si je me trompe )

Donc pour ce joli Dora Bora ...... 2M7-2M9 (raisonnable non )
C'est clair qu'il est pas très beau mais croyez qu'en hdv ça part facile ...

J'ai vendu un bora 62 force 42 sagesse 66 intell 8 dommages à 2,75M en quelques heures à peine. Tu peux au moins en tirer ça, 2,8 à 3M.
[Estime]
Kikoo,
Moi je dirais que tu le peux le vendre 2.5M.
Enfin bon comme vous le dite +79 c'est pas mal mais bon une boufcoiffe royale +70 +70, je la vend bien moin cher, avec de la forgemagie c'est super facile a monter en +70Intel est +70Force.
Enfin moi jes pas eu de mal en partant d'un jet pourit lool donc ba voila.
Achète une coiffe BR +70 +70 si tu trouve +79 pas mal tu gagne que 9 en force, et donc c'est toujours mieux +70 +70 dans les deux matière pour un jet si faible en sagesse achète donc une coiffe Br !
En bref 3M vraiment max car c'est quand même un Bora
A + Ig
Citation :
Publié par CraTrinity
Juste pour information la sagesse n'est pas ma priorité sur les items.

Merci pour vos estimations.

Le bora est devenu, LE chapeau sagesse.... il ne refil qucune vita donc tu ne l'utilise pas souvent pour des combats dignes de ce nom.

Donc je dirais que la sagesse ne fait pas tout mais que sur le cas particulier du bora, elle fait 95%.

Je pense qu'il serai stupide d'acheter un tel item peut importe le prix si ce n'est pour le runer (ce que je te conseil de faire avant de le vendre)


2 Millon 5 a tout casser (surtout vu les jets dommages qui vont encore baisser a la FM)


sinon tu peux en faire des runes
Olol Bouzouf tu sais un bora ça peut-être utile pour un prérequis un peu chiant sur une arme . Ou tout simplement pour le double élément.

Après il est clair que si le jet sagesse est bon ça fait un énorme plus mais bon, il a un beau jet force. Dommage pour le jet "dommages" .

je pense qu'à 3 m ça part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés