[estimation] cape minotot

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Ce jet de taré salle mouleu va >_<. Allez 7 M tranquille je pense.
La cape de mes rêves... dommage que le niveau soit si haut

7M aussi je suppose
Whoah
Très très belle cape au niveau de tout les jets, a part la sagesse mais faut pas tenter la FM a ce niveau la ^^"
Pour le prix 7m vui ca le fait bien, un peu plus même ?

Bon jeu.



__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
oui je voudrais juste signaler le craft asser cher (on va arrondir vers le bas)

laine de tot : 3M
poil de gamino : 600 000
poil de mominotor : 100 000
poil de deminoboule : 200 000
poil de wa wabbit : 850 000
poil de maitre pandore : 20 000
laine de minotoror : 400 000
cape minotoror : 1M ?

bon en clair y en a facile pour 5M5 a 6M de craft et le jet variant enormement, je pense peut-etre que la cape vaut un peu plus que 7M ?

PS : j'ai eu une proposition a 15M
15M ptdr, pigeon or fake ? Y'a que toi qui le sait dans tous les cas ca me parait énorme.
7M pour moi, si t'es pas trop handicapé y'a moyen de dropper tous les poils sauf de wa (qui je l'admets sont chiants) et de quoi crafter la cape tor... ouais y'a pas que l'achat en hdv dans la vie.
oui j'en ai dropper les 3/4, il me manquait quasi que la laine tot

mais les ressources ont toute de meme une valeur, pour les 15M je suis pas sur

enfin, juste que les jet etant asser variant (on peut le remarquer avec mon jet sagesse), une cape tot sale jet ne vaudrait pas son prix ?
franchement elle es belle rien a redire vu les jets de la mienne je ne peut que m'incliner enfin comme si bien dit le mec qui va foutre 15m la dedans a du fumer un truc pas comestible serieux a 15m ta de quoi en crafter 3

Sinon pour revenir sur l'estime 6m sa part facile mais comme dit judo la vend pas se jet la sur se genre de cape c'est du luxe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés