[Estim] Bâton éthéré

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
6300k
J'te fais juste une petite comparaison avec le kryst'o :

Au niveau des bonus : A peu près le même bonus intell, même malus vita. Ici le bâton a un malus force en plus, et pas de bonus agi/sagesse.

Au niveau des dégâts : Kryst'o c'est 13 à 16 fm, donc ce bâton la tape plus fort que le bâton favoris des Fécas.

Pour l'EC 1/30, ouais c'est chiant, la faible résist aussi (32... :/), mais il est à une main, donc bouclier en pvp.

Maintenant (pour le prix limite m'en fous x) ), pensez vous que le kryst'o soit, principalement au niveau pvpesque, plus avantageux que ce bâton ?
mouais, toi tu le compare au krysto, et si on parle de Pvp, moi je te le compare au bwork mage qui est a 1/30 CC, qui offre en bonus 1PO et 5CC, et qui est lui aussi 1 main

ton baton a certe, 3 degat max de plus, mais demande a etre réparé souvent, et a moin de bonus simpatique, donc il ne vaut pas grand chose pour moi
Je suis pas d'accord reparé un baton bah il ets où le probleme ta juste a contacter la personnes adequate puis au niveau jet , degat etc je trouve il ressemble fortement au krysto 100kk selon moi
le prix du PNJ . Ce baton est pas sup' pas de sagesse pas de bonus cc pas d'agi si tu veux le comparer au kristo c'est loupay :x

Et pis le kristo fait parti d'une pano donc ça peut augmentay sa valeur .
Lol perso j'ai joué ac le même baton quand j'étais bas level, et a ce niveau la , 3 domage max ça change pas mal, en pvp jle trouve tout à fait sympa, et bien plus sympa que le bm notament :') Apres tout dépend contre quelle classe, mais il n'est pas dur de lui trouver une utilité.

Hum ceci dit c'était il y a un bout de temps, à l'heure actuelle je pense que tu dois pouvoir en tirer au moins 50 000 K
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés