/aide/ le rp ,je veux me lancer,mais je n y connais rien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voila,
Aujourd' hui en me levant je me suis dit et si je faisait du rp.
Le probleme c' est que je n' en ai jamais fais.

C est la qu' intervient ce poste , je me demandais si vous pouviez m' apprendre a en faire.(et c est la qu' interviendrons des reponse genre : ah le noob il sait pas comment faire.)

Y a t il des legendes precise pour les pensés, les actions , etc ?

Pourrait on me dire quel est le background generale de la classe cra (ca me servira de base pour le mien)?

Et encore tout ce que vous pouvez m apprendre sur ce sujet.

Merci d avance .

Un debutant dans le rp qui aimerais apprendre.
coucou
Ah le noob il y connait rien... nan je rigole...

le RP ou ROLE PLAY ou en bon français le jeu de rôle consiste à considérer le personnage que tu as créé, un cra visiblement, comme une personnalité propre.

Il a un passé, un présent, un futur (ou pas ^^) que tu dois autant que possible imaginer.

A toi d'imaginer comment il est venu s'installer en amakna, ce qu'il veut y faire, s'il est gentil/méchant si c'est un fainéant... tu n'as de limite que ton imagination.
Je ne connais pas le background des cras, mais ça ne doit pas te freiner.

Un autre point important est de considérer que toi en tant que joueur tu n'as aucune relation dans le jeu (IG) avec ton personnage il a sa vie tu as la tienne... tu peux etre un parfait petit intello dans la vraie vie qui pique et jouer un gros dur dans le jeu... il n'y a pas d'intérationc direct entre la france (ou le canada / la belgique / le brouzoukistan...) et amakna... disons que tu joues un personnage parallèle.

Enfin le plus important est de communiquer avec les autres joueurs "RP" de manière "RP" (quoi c'est pas clair ^^)
- si tu perds un point de vie tu dis pas "tin j'ai perdu un pdv",
- mais plutot : "je me sens un peu faible tout à coup"

-si un adversaire t'enlèves 1 pa tu ne dis pas : "tin l'enc. il m'a chourave un PA (oui je suis bilingue astrubien^^)
-mais plutot "je me sens plus tres courageux..."

voili voilou... considère ton personnage comme un etre à part... mais pas trop.. tu pourrais devenir schizophrène.

(contacte moi dans le jeu /w xirnya on RP'ra ensemble ^^)

pataur
Tiens, voilà un post ludoéducatif qui comblera tes attentes.

Y en a d'autres qui traînent, à toi de chercher si celui ci ne te convient pas.

Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.

Je ne serai pas le mieux placés pour te répondre, mais certains qui fréquentent assidûment ce forum le feront gentiment .

J'y répondrai dans la mesure du possible si personne de mieux placé ne le fait. Saches néanmoins que le RP fait débat...
Un dernier conseil : sur Jiva, le meilleur moyen de ne pas rpéter tout seul dans ton coin, c'est de te rendre à la taverne !!

Sur les autres serveurs, le RP se fait rare, malheureusement, quoique sur Djaul, il semble un peu plus présent.
Un dernier conseil : sur Jiva, le meilleur moyen de ne pas rpéter tout seul dans ton coin, c'est de te rendre à la taverne !!

.
je sais je me suis fais un perso jiva specialement pour ca ^^ mais merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés