[ Résolue ] Personnage marchand interdit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai une question importante a vous poser,
j'ai payer 1 mois d'abonnement pour un personnage spécialement conçue pour être marchand et a chaque fois que je passe en mode marchand devant la banque, mon marchand se retrouve plus en mode marchand en bous de 1 jours..et se fait la 6 iem fois que sa m'arrive alors que sur les autres places sa reste une semaine sans problèmes... pour quel raison ?

- interdit, alors un modérateur a retirer mon marchand ?
- Nouveau system de mode marchands ?

en espérant que vous me répondrais rapidement.. cars l'abonnement de mon marchand commence a s'écouler et j'aimerais savoir si renouveler l'abonnement de mon marchand serais une bonne idée, merci et bonne soirée..
si ton marchand est sur le même compte que les personnages que tu utilises c'est normal ... tu ne peux être à la fois connecté et en mode marchand, le mode marchand = tu n'utilises pas ton compte durant ce temps
Citation :
Publié par pierrepiotr
si ton marchand est sur le même compte que les personnages que tu utilises c'est normal ... tu ne peux être à la fois connecté et en mode marchand, le mode marchand = tu n'utilises pas ton compte durant ce temps
Non loul je suis pas newbie ! eh oh sava pas ?

j'ai abonner un deuxiéme compte spécialement pour ça donc je vois pas la raison que mon marchand se fait deco... a moin que c'est interdit et qu'un modo me kick mon marchand de la map...je ne suis pas cértifier donc je vous demande conseille a tous merci d'avance.

( par avance : non mes objets ne sont pas tous acheter donc ce n'est pas la raison aussi )
Un de tes objets n'est-il pas à un prix "abusif"?

Dans le genre => 1 fleur de lin à 1 million histoire de garder la place??

Car cela peut aussi être un motif de kick je crois...
Citation :
Publié par Popette
Un de tes objets n'est-il pas à un prix "abusif"?

Dans le genre => 1 fleur de lin à 1 million histoire de garder la place??

Car cela peut aussi être un motif de kick je crois...
si, un manuel du chasseur a 50 000... mai je vois pas l'interêt de kicker mon marchand c'est pas SI abusif le prix.
Les objets qui sont vendue à un prix vraiment trop élevé vis-a-vis du prix normal, ne servent qu'à sauvegarder ta place si tu te vide, Elle pourrait servir à quelqu'un qui a plein de chose à vendre. Ces ça la raison du kick.
Troll:
Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). C'étaient des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymer, ils symbolisaient donc les forces naturelles dans leur énergie élémentaire. La christianisation de la Scandinavie a profondément diminué la taille des trolls et encore altéré la réputation de ces êtres qui étaient jadis plutôt considérés comme bêtes et naïfs que comme malfaisants. Comme l'Eglise n'arrivait pas à éliminer les croyances populaires, elle a fait du troll un être de petite taille (semblable aux lutin ou korrigan du folklore français) et surtout un monstre, souvent identifié à Satan dans les contes populaires. La mythologie scandinave a particulièrement bien résisté à l'hostilité chrétienne, et la fête païenne de midsommar (qui a été christianisée en "Fête de la Saint-Jean") témoigne de la permanence de rites ancestraux. Avec l'effritement de l'influence luthérienne en Scandinavie, le troll a cessé d'être considéré comme un monstre, sans pour autant retrouver sa grandeur ancestrale : c'est désormais une drôle de créature, à laquelle on attribue telle ou telle anecdote cocasse, qui sert à expliquer la présence d'une bizarrerie dans le paysage (rocher lancé par un troll, par exemple), ou dont on conte les aventures aux enfants.

Donc arrête de dire des bêtises

Sinon je m'insurge, contre la soit-disant diffamation vu que cette pratique avais été reconnues par certains MJ.
Et je ne réglais aucun comptes , je n'ai même pas cités de noms.

Tu devrais lire l'article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme:
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
sans vouloir faire une réponse de "cépabien fopa" je dirais que les MJ sont là pour enlever des types comme ton second perso qui ne sont là que pour réserver une place et etre là à l'année au meilleur endroit sans laisser la possiblité à un autre de prendre la place...

ah zut j'ai fait une réponse comme ça ^^

En clair, c'est déjà pas terrible de créer un perso que pour vendre encore que au niveau RP on peut comprendre, mais ouin-ouiner parce qu'on te l'enlèves... no comment...

pataur

PS : le manuel du chasseur à 50 000 c'est plus dicret que la fleur de lin à 1M de kamas, mais les Modos ne sont pas aussi dupe que tu ne le crois!!
Citation :
Publié par Ramoucha
Euh Lol ? c'est à ce demander si y'en a qui savent ce que c'est ^^"
Niveau Rp on peut très bien imaginer qu'un perso paye un employé pour tenir sa boutique hein .. enfin bref c'est pas trop le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés