Dressed to Depress |
Dernières publications

... Le serveur Raval est parfois complet en non abonné ça prouve bien qu'un nouveau serveur est nécessaire... Lire la suite

Bravo les Dev !!! j'adore cette maj Si seulement il y avait des monstres solo et le mot régé des eni qui peuvent utilisé a t... Lire la suite

Je suis assez dégouté par la perte du mot de régénération des eni C'était leurs seul point fort et encore... Déja que je les r... Lire la suite

Oui j'ai vus des groupes de prepics aux alentours de 13/14... Lire la suite

Je suis partant pour la maitrise quand vous partez droper (je sais à 20h30) mp moi pour éviter que je paie le zaap de brakmar p... Lire la suite

Merci, sur le moment j'ai eu peur... Lire la suite

Vla je poste ici comme le site de dofus est inaccessible Je me fais agro par un osa je me dis "niahaha je vais lui balancer mo... Lire la suite

Bonjour J'aurai besoin d'aide je suis dans l'île wabbit en 23 -7 il s'agit de l'endroit ou il fait tout noir et ou on voit pas ... Lire la suite

1/ M'amuser 2/ Quand je suis pas avec ma copine, donc le nombre d'heure est assez aléatoire 3/ 0 4/ Un mmorpg :o 5/... Lire la suite

Les cornes bouftou sont méga rentable en général 25k/u et t'en droppe souvent sur les bouftou... Lire la suite