cadeaux lvl 200 ???

Répondre
Partager Rechercher
voila , d'aprés ce que j'avé lu , le premier a avoir le lvl 100 sur jiva avait eu une arme dédicacé a son nom

donc est ce que le premier lvl 200 aura lui aussi une surprise dans ce genre ou autres choses ?
Mmhh... bah il va déjà falloir qu'il atteigne le lvl 200, et avec l'xp de porkass qu'il faut pour y arriver, les devs ont le temps de voir venir s'il veulent marquer le coup.

D'autre part, vu les cris d'orfraie que certains poussent dès que quelqu'un obtient un petit cadeau ou une marque de reconnaissance, j'ai un doute. Un doute affreux.
ya déja 1 ou 2 lvl 19X d'aprés ce que j'ai put voir et entendre

edit : laeryl je crois que les seuil pour upper du lvl 192 a 193 a 194 ect ne sont pas encores connus , aurait tu des infos inconnus de tous ? si oui je les veux
Il est dis dans les archives Nl-211 article5 :

Citation :
L'experience requise pour monter niveau 200 sera equivalente a celle necessaire du niveau 1 a niveau 199 .
On a aussi trouvé cet extrait de lettre

Citation :
Olol avec l'exp de porc necessaire pour l'up au lvl 200, on a le temps de bouter le mec.
Y'en a qui ont du mal à comprendre ici XD
Tu viens juste de te faire bannir sous deux pseudos et tu viens après sur un topic pris au hasard pour recommencer XD
Sinon est ce que qqn sait si le 1er lvl 100 de Djaul/Rushu a recu un zoli cadeau ?
djaul pas a ma connaissance ( le premier était dydythug ou AnDoR ) , rushu je sais pas

je pense que c'était surtout pour jiva car le 1er lvl 100 de jiva était le tout 1er a l'époque , maintenant c'est courant
Sur rushu il y a un classement XP et XP metier donc en quelque sorte le premier lvl100 a du connaitre un forme de reconnaissance.

Le Lvl 200 gagnera le sert tete invisible l'objet lvl200 qui existe dans la liste des objets Dofus mdr
moi j'dit a noel links est 200 xD

question : pourquoi avoir une dedicace level 200 ? car t'est un pur NL ?
ta xpay comme un porc elle est la dedan la reconaissance a avoir ? :/
Citation :
Publié par Zatax & 'Weltime
moi j'dit a noel links est 200 xD

question : pourquoi avoir une dedicace level 200 ? car t'est un pur NL ?
ta xpay comme un porc elle est la dedan la reconaissance a avoir ? :/
C'est une forme d'investissement comme une autre dans le jeu, donc pourquoi ca ne mériterait pas une récompense?...
Certains s'investissent complètement dans le RP, d'autres dans les métiers...et d'autres dans l'Exp.

Chacun est maitre de sa vie il me semble...Porter un jugement est déplacé je trouve.
Citation :
Publié par Trool
si l'xp nécaissaire pour passer du lvl 199 a 200 est égal a celui pour passer du lvl 1 a 199 , ni linksy ni mystika ne seront lvl 200 a noel
Si car au lvl 1 on xp pas de 1 voir 2 voir 3 voir 10 milion par combats
10M ok mais c'est pas tout le temps (tu regardes trop les screen dxp de grobe...) et regarde aussi à combien est le nombre de point quand tu es lvl 199 :x ca peux se jouer entre 2 joueurs linksi et mystika. Aprés il peux y avoir zoudoul et evenk qui sont assez haut mais a la limite si lxp pour passer au lvl 200 est si haute il y aura surement un truc énorme pour le premier arrivée...Aprés pour celui qui se plaint toujours des gros lvl c'est a cause de boulet comme lui que les devs font moins de dédicaces au joueurs méritant...
vous emballer pas c'etait ironique hein xD


* pas taper *

m'enfin bon, zoudoul est acro a l'xp, comme mystika et linksy mais evenk est pas a metre dans le meme panier j'pense ^^'

j'ouvre les encherre a 200 000k sur linksy 200 avant noel , qui suis ? xDD


ps : vous en conaissez beaucoup de RPniens qui on eu une dedicace ? ... certe comme la repeter lichen c'est lui The boss il met une dedi a qui il veut, donc si il met une dedi au level 200 s'cool, mais sa en vo pas j'pense, bien d'autre en meriteré ( celle de bobspirit on peut oublier xDD )
lynksi vs mystika le grand duel si ce que dise les autres avec le coup de lvl 1 a 199 hum :\ imaginez vous ben ca fait déja presqur 2ans que leurs persos xp donc un lvl 200 yen aura peux étre en 2008 xD a moins que linksi xpay 20h par jour sur grobe mais bon la :x...
Citation :
Publié par simrane
lynksi vs mystika le grand duel si ce que dise les autres avec le coup de lvl 1 a 199 hum :\ imaginez vous ben ca fait déja presqur 2ans que leurs persos xp donc un lvl 200 yen aura peux étre en 2008 xD a moins que linksi xpay 20h par jour sur grobe mais bon la :x...
Arette tu va lui doner de mauvaises idées toi xD
Citation :
Publié par Zatax & 'Weltime

m'enfin bon, zoudoul est acro a l'xp, comme mystika et linksy mais evenk est pas a metre dans le même panier j'pense ^^'
Moi jsuis dans le panier des nooby, faut pas confondre la, hein !

Heu sinon pour l'xp du 199 au 200, ça m'étonne quand même que ça soit autant que du 1 au 199, putain jsuis déjà a 1 Millard 200 million, si faut me retaper plus du double on va péter un câble xD


s'moi nooby
faut arrêter de prévoir des trucs pas encore prévisibles on verra au moment voulu
ensuite une récompense why not? ^^ si tant est que xp son perso level 200 est un travail
oui j'ai l'impression aussi que xpay pour vous est un travail ,un dur labeur pour ceux qui foutent pas grand chose IRL
Dofus reste un jeu ,et quand je vois des phrases du genre "je DOIS xper" je suis mort de rire
Citation :
Publié par evenk
Moi jsuis dans le panier des nooby, faut pas confondre la, hein !

Heu sinon pour l'xp du 199 au 200, ça m'étonne quand même que ça soit autant que du 1 au 199, putain jsuis déjà a 1 Millard 200 million, si faut me retaper plus du double on va péter un câble xD


s'moi nooby
La rumeur dis qu'il faut environ 7 Milliard d'xp pour le lvl 200 ... après c'est une rumeur avec tout ce qui va avec ^^"
Citation :
Publié par paul-muad-dib
faut arrêter de prévoir des trucs pas encore prévisibles on verra au moment voulu
Faut surtout arrêter de croire que quelqu'un atteindra ce level en fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés