Avez vous un objectif sur Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
1/ Quel est ton but dans dofus ?
Ne pas m'ennuyer. J'ai encore tellement à découvrir que ça ne risque pas d'arriver.
Franchement ça dépend des mon humeur du jour: quêtes/rp/zooooooornal/xp/drop/métiers divers...

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
Malheureusement actuellement moins d'une 15aine mais avant je tournais à minimum 30h/semaines. Avec un boulot plein temps et une vie de couple, faut quand même que je trouve le temps de dormir un peu.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
En toute logique, la réponse c'est "un euro". Car la question est genre "la couleur du cheval blanc de napoleon". Mais non, je ne mettrais rien pour franchir un obstacle, je n'aime pas les concept à la "Magic" où on paye pour avoir un meilleur Deck.

4/ Quesque Dofus pour toi ?
Une oeuvre d'art, une aventure humaine.
Et pour ma part, quand je pense à Dofus, je pense "Le Zooooooornal", forcement avec le nombre d'heures et de bières investies dedans.

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, métiers....) ?
Sadida 92, enu 39, alchi 100, bûcheron 76, batons 54, mineur 46, pêcheur 32. Et Zoooooornaliste 132.

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
début de la VF alors si on ne parle que depuis la VF. Sinon ça doit faire un peu moins de deux ans.

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
oui quelques évènements:
- deux joueurs qui ont le don de m'énerver mais je vais pas trooler. Les deux m'ont donné envie de ne plus remettre un pied dans le jeu. Heureusement certaines personnes m'ont convaincu que c'était deux gros c.. qui ne valaient pas les peine qu'on s'en occupe. Et donc je suis toujours là.
- la nullité des dégâts des sorts intel sadida. Il y a un an, le rééquilibrage sadida a été uniquement pensé pour des sadida de terre et ça a conduit au suicide une bonne partie des sadi intel. A ce moment-là j'avais pensé quitter le jeu car la flemme de recommencer un nouveau perso. Mais j'ai toujours l'espoir qu'un jour cela puisse changer. Qui sait...
- la maison offerte au Zooooooornal! ça c'est le bonheur à l'état pur. Etrangement, plus le fait de voir l'intitulé "maison du Zooooooornal" sur la porte que le batiment en lui-même. Se dire qu'on a laissé une trace dans le jeu (une trace de bière sûrement)
- chaque fois qu'un joueur proche part pour une raison irl. ça fout toujours un peu le blues.

8/ Essais tu de faire évoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
De façon objective. Mais j'ai abandonné car c'est souvent à celui qui crie ou floode le plus. Y a pas moyen de mener un débat objectif quand les gens en face de toi sont subjectifs et profiteurs. Ces gens-là je les emmerde

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Dofus n'est pas mon seul loisir. Et puis j'ai une vie de couple, donc une maintenance c'est une occasion de plus pour se retrouver en amoureux.

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
Jamais de la vie! Bien trop parano pour ça.
__________________
Le Zooooooornal, toute l'info d'Amakna en humour sur : www.leschantsobscurs.com
1/ Quel est ton but dans dofus ?
Pour l'instant monter mon enutrof lvl 72 et l'equiper comme un fou (enfin essayer), ensuite ca dependra de mes envies

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
Euh Bah... je dirais trop

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

Euh 5€/mois, et oui c'est le prix que je paye en ce moment pour monter mon enutrof, je me voix mal xp a astrub

4/ Quesque Dofus pour toi ?
Un jeux, un moyen aussi de m'evader.

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
Ecaflip lvl 71, Enutrof lvl 71, Paysans lvl 83, Boulanger lvl 94, et d'autres < lvl 30

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?

Et bien j'ai fait une partie de la Beta, 2 semaines au debut de la VF, et j'suis revenu quand une partie de dofus est devenu gratuite (et oui comme quoi la politique commercial à fontionné avec moi )

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

Il parait que je suis plus agréable a vivre depuis que je rejoue a dofus donc ...

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Etant donné que je ne connais pas toute les classes, je ne me permets pas de dire ce qu'il faut faire ou pas pour equilibrer les classes.

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Euh, je vais voir ma copine par exemple, sinon s'il se fait tard, et bien, je regarde la télé, j'essaye de construire le site de ma guilde (l'adresse en passant http://www.dofus.fr-x.com/)

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
Et bien à par mon petit frere qui à mon MDP car il a un perso sur mon compte (il ne vas pas payer 5€ par mois pour les 1 Heures qu'il joue par semaine, et puis ca lui permet d'aller plus loin qu'astrub ^^), je dirais non.
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/kassandra/signature.png
alors je promet de répondre de maniere super honnete car je pense que sinon ce n'est pas interessant

1/ MON BUT : ce n'est pas d'avoir une grosse masse de la mort (genre THE mec level 2000) mais de créer des persos "uniques" ou au moins rares (xelor chance bas lvl, enu CC, sacri intell...et que l'on maccorde de la reconnaissance ^^', genre "whaou il roxe ton pépé, tu desenvoutes avec ? j'avais jamais vu ca !!" ce'st ce qui me plait le plus

2/ TEMPS DE JEU : alors j'ai eu ma période 70 heures par semain si ce n'est plus, puis la période 2heures par semaine, et la je dois etre a 35 heures....

3/ EUROS vs KAMAS : tout a fait honnetement ca depends de ce que j'ai sous la main, 10 euros la caracoiffe en période de poches garnies je crois que je cederais.....

4/ DOFUS POUR MOI : un jeu bien fun, avec des gens que j'aime bcp rencontrés dessus (ce dont j'etais a mille lieues de me douter, avec tous mes ex-aprioris sur les gamers)

5/ MES PERSOS : j'ai eu xelor 60 (jiva : qui etait alchi 62 et mineur 24 je crois) eni 48 (jiva) et la j'ai mon, pépé 42 (raval) mais cela ne represente pas mon temps de jeu : je droppe souvent pour quelqu'un, ou je cause tout simplement.

6/ DEPUIS QUAND : euh mon chtit frere ma fait tester cet été, mi-aout il me semble

7/ DOFUS s'implique IRL : un mec que j'aimais vraiment bien qui a arreté, ca m'a bien fait chier mais bon j'ai pas déprimé non plus, comme un ami qui aurait déménagé quoi.

8/ OBJECTIF ? : tout a fait, par exemple j'ai toujours pesté contre toutes les invisibilités dans dofus, et meme si je monte un enu je suis bien content que taniere devienne pourri

9/ QU'EST CE QUE JE FAIS DURANT LES MAJ ? : bah je joue plutot de nuit donc j'ai pas les maintenances mais sinon j'en profite pour ranger ma piaule, relire un cours ^^

10/ MON PASS SE PROMENE... : au moins 5 personnes doivent avoir mon pass, et je dois en avoir autant a ma disposition, on se les prete pour dropper oui, ou exper (que des gens de confiance bien sur)
1/ Quel est ton but dans dofus ?

Bah depuis 4 ou 5 mois je dirais voir des vieux potes IG et causer avec mes potes IRL que je vois plus IRL ( et là vous me dites : "ça veut rien dire tagueule" et moi de rétorquer que j'ai du demenager et que ç'est un bon moyen de ressortir le vieux perso et faire un petit tour) sinon avant c'etait de faire de mon osa 5x un des plus riches gars de dofus.

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?

Bah avant ça allait loin mais maintenant je dirais 3,4 heures par semaine...

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

En toute franchise je tuerais père et mère pour une coiffe bouftou.

4/ Quesque Dofus pour toi ?

Un jeu Original qui envoute facilement ses joueurs mais qui part de plus en plus en quequette :x ...

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?

Un osa miteux qui n'a jamais aimé xp et pleins de chtites crottes de nez qui decorent mon compte.

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?

Je dirais depuis Octobre 2004

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

Euh ouais ya eu de chtis evenements : le premiers c'etais la fois ou jai vu affiché 10 millions en cash sur mon osa 55, c'etais ya fort longtemps mais ça fesait pléz et le deuxième c'etais le craft de la première mastralis alors que j'avais même pas la moitié du level requis ^^'.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

gnih ?

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?

Bah jme rase et j'en profite pour aller chier... lol plus serieusement, je deco et jvais me BIP des blunt avec mes potes.

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?

Bah on s'echange nos contes assez souvent avec mes potes IRL mais c'est surtout pour se rendre des services genre aider des potes à faire leur bora ou pour delirer, mais perso j'y gagne plus a emprunter les persos gb de mes potes qu'eux à user de la crotte de nez qu'est le chti kragh ^^...
Citation :
Publié par kragh
1/ Quel est ton but dans dofus ?


3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

En toute franchise je tuerais père et mère pour une coiffe bouftou.
Putain de yougoslave mdr xD.



Citation :
Publié par kragh
7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

Euh ouais ya eu de chtis evenements : le premiers c'etais la fois ou jai vu affiché 10 millions en cash sur mon osa 55, c'etais ya fort longtemps mais ça fesait pléz et le deuxième c'etais le craft de la première mastralis alors que j'avais même pas la moitié du level requis ^^'.
Huhu une sacré nuit ou on achetait ces plumes a 150 000k/u xD.


10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?

Citation :
Publié par kragh
Bah on s'echange nos contes assez souvent avec mes potes IRL mais c'est surtout pour se rendre des services genre aider des potes à faire leur bora ou pour delirer, mais perso j'y gagne plus a emprunter les persos gb de mes potes qu'eux à user de la crotte de nez qu'est le chti kragh ^^
Je penserais à toi au prochain pina colada, blunt powa blunt powa xD.
1/ Quel est ton but dans dofus ?


Me faire remarquer comme étant haut lvl ,ce qui n'est pas le cas du haut de mon lvl 40 Ravalite. ^^. Et trouver des très bons amis avec qui je peux rigoler et une bonne guilde évidemment.

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?

Je dirais 25 -30.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

Ben l'abonnement quoi^^.

4/ Quesque Dofus pour toi ?

Une passion une drogue un jeu une parenthèse dans ce monde de brute^^.


5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?


J'ai fait de nombreux persos mais je suis très fier de 3 : Mon 1er ,un sadi très mal monté mais qui dropait comme une bombe :Patakraouzette.lvl60
Ensuite j'ai fait un Eni : Le-bouillu (me rapel plus du lvl).
Et le meilleur que j'ai fait :Arc sur Rushu ,cra force lvl 58. (Mais voir la quesion 7...)


6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?


Depuis le lancement mais j'ai fait de nombreuses poses quand je m'ennyuais.


7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

Ben l'été 2005 ,lancement de Rushu. Mon fameux Cra lvl 58 Arc. Mais le Malheur fit que debut septembre ,le hack. J'ai déprimé toute la journée.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

Pas compris :/...



9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?


Je sors ,je cultive ma vie Irl^^


10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?

Ben sur Rushu j'avais un ami de confiance qui avait mon mdp ,j'avais le sien et celui de sa mule. On a été tous les deux hacké comme ca c t sur que c t pas l'autre.
1/ Quel est ton but dans dofus ?
M'amuser, vaincre et conquerir
2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
environ 15/20 heures (selon les evenements de ma vie irl)
3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
0 Chui faucher
4/ Quesque Dofus pour toi ?
Un jeux bon marcher de strategie et en tchat
5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
J'ai eu 3 Sadi nivo 50 , 1 Enu nivo 43 , un Sacri nivo 50 et quelque autre petit nivo ... (Enu et Sadi on ete supprimer xD)
6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
Depuis Juin dernier (2005)
7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
Une petite dispute avec un pote (elle continue tjr) et sa ma mis a penser, penser et penser ><
8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Si je voulais faire evoluer Dofus ce serai a l'aveuglette sans me soucier de mes percos
9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Je m'ennui , jme balade un peu partout et je fais mes devoirs
10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
J'orai voulu mais je n'ai pas de grande confiance envers les joueurs (malgres cela j'ai deja preter pour qu'il drop avec ce dernier)
(ça date de y'a longtemps ce post... un petit up ne fait pas de mal )
1/ Quel est ton but dans dofus ?
Chopper tous les Dofus... impossible quoi

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
30h par jour.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
Le prix de l'abonnement

4/ Quesque Dofus pour toi ?
Un MMORPG

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
Féca lvl 51, lvl 30 et quelque dans paysan et boulanger (plus de /sit powaa) et tailleur lvl 5

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
Heu... Je say plus moi 4 mois? (oui je sais abusay y'en a qui sot lvl 80 en 2 semaines)

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
L'impression d'avoir monté mon perso comme une bouze et d'avoir fais des très mauvaises affaires en commerce, j'ai passé une nuit blanche à ruminer

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Hum... Nan
9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Des tentatives de suicide

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
Pas à ma connaissance
Kikou tout le monde ! Bon moi je suis un ptit joueur lol

1/ Quel est ton but dans dofus ?

-> M'éclater le plus possible, rencontrer du people, ne pas m'ennuyer a drop ou xp pendant deux heures. Jouer quand je veux à bas prix ( ba oui faut le dire ^^ ). Ne pas me prendre la tête.

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
-> Oulà je suis far far away from vos durées!!! En semaine je culmine à 2-3 heures ( ba foui internat oblige ^^ ). Pendant les vacances 15-20 heures maximum.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
-> Rien, je paye mon abonnement et j'ai déjà acheté l'artbook . Ebay c'est bien si des gens qui ont assez d'argent peuvent en dépenser pour de l'argent virtuel.

4/ Quesque Dofus pour toi ?

-> Un gros tripe sur lequel j'ai fabriqué un Monopoly avec un pote ( je l'ai mis en ligne mais j'ai donné à personne l'URL ^_^ )

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, métiers....) ?
-> Huhu!
- Féca lvl40 jesaisplusquoi
- Iop lvl27 alchi et cordonnier
- Osa lvl 26 bucheron
Oui, je sais, mes persos culminent le monde de leur niveau hors-normes!!

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
-> J'ai fait ma semaine gratuite à la sortie officielle, puis faute de sous-sous j'ai abandonné jusqu'à Août 2004 où j'ai refait une autre semaine sur un deuxième compte, pour voir ce qui avait changé. Je me suis réabonné 2 mois l'été dernier, 1 mois à la Toussaint et 6 mois + Artbook vers Noël.
Je joue donc périodiquement.

7/ Y a t-il eu un évènement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral IRL ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'évènement)
-> Quand à un moment je me suis rendu compte que j'avais autre chose à faire que de trop jouer.
L'arnaque de ma laine de BR m'a saoulé pendant une heure environ.
Sinon, les combats ou un GB vient avec toi pour t'aider contre une Big Mamma et il abandonne dès le début pour te laisser perdre, ca me met de mauvaise humeur pendant 4 minutes. Les gens qui insultent ( pas forcément des n00bs comme vous dites, y'a de tout ) me mettent de mauvaise humeur 10 minutes.
De toute façon, si je me met de mauvaise humeur, j'arrête de jouer dès que possible et je me met à regarder des épisodes de Charmed que j'ai enregistré sur des VHS.

8/ Essais tu de faire évoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une façon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
-> J'ai fait un rêve dans lequel les gens ( surtout les français, on peut toujours dire mais je trouve que nous les français on est chiants ) arrêtaient de pigner pour un jeu dans les 8 minutes suivant une mise à jour ou de prendre trop le jeu au sérieux. Après tout, c'est juste des traits avec des couleurs dedans qu'on voit ou qu'on gagne.

9/ Que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?

-> Je ne suis pas forcément chez moi au moment de la MAJ. Sinon, je regarde des épisodes de Charmed que j'ai enregistré sur mes belles VHS.

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
En bêta j'avais un compte commun avec mon voisin qui n'avait pas internet. C'est tout.



And Taï Kwan Tofu, à l'attaaaaaaaaaaaque!
1/ Quel est ton but dans dofus ?

Ma sramette se vengera des crevards qui l'ont aggro a 4. Mon panda essaiera de faire parler de lui comme on parle des anciens dans le topic "souvenirs souvenirs"

Mon objectif a moi, c'est m'faire plaisir et me marrer.

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?

Quand j'ai du temps libre chez moi a rien foutre contrairement a pas mal de gens, je jouerai moins en vacances qu'en cette période d'examens ^^"

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

? Je paye l'abonnement, mais rien d'autre. Acheter IRL un truc IG, c'est tricher.

4/ Quesque Dofus pour toi ?

Un jeu flash ou j'retrouve des potes de maniere plus attractive que sur un forum (j'connais pas les dits potes IRL, donc bon :-/)

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?

35(sram)
22(panda) 9(cordonnier)

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
1mois et demi...

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

Ouais, j'rale dix minutes quand on me chain aggro :x Pas déconner cay un jeu s'tout.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

J'essaie, a mon niveau, d'aider les nouveaux a pas se sentir trop perdus, et a mettre de l'ambiance la ou je joue.

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?

Je VIS. Ya pas mal de gens qui font peur a ce niveau Chais pas, j'vois des potes, je bosse, j'dors, j'mange, je lis, ... :x

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?

Nan, cay MES persos, alors c'est MOI qui joue. c'est pas une question de confiance, mais de gout...
1/ Quel est ton but dans dofus ?
Aucun je joue par plaisir... Dofus c'est comme un sims, des buts tu en as toujours un autre dès que tu en finies un.

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
Période scolaire : 50h voir moin te même beaucoup moin avec mon sport, et en vacances ... 9h du matin jusqu'a 5h du matin tous les jours.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
J'y mettrais l'argent que j'ai gagné en ne faisant rien (publicité de mes sites ou en faisant la manche)

4/ Quesque Dofus pour toi ?
Une drogue, je suis sérieux.

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
105 Feca mais je compte monter 130 d'ici un mois.
100 Sadida
98 Enu.
Je joue sur rushu avec 3 comptes différents.
Je n'ai pas de métier, c'est trop rébarbatif.

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
Depuis le début de la Beta donc le début de la Final.

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
Plus rien manger, me suis battu avec mon père, j'ai plus travaillé en cours, d'ailleur je redouble à cause de dofus.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Non je n'essaye plus, j'ai l'impression de ne pas être écouté.

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Je gueule parce que le temps c'est de l'argent, et que je ne paye pas pour attendre! Sinon je sors boire un coup chez un pote pour jouer à wow chez lui.

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
Oui ... c'était pour aider mes amis à dropper leurs ressources, 3 fois ils m'ont vidé mon compte, maintenant c'est finis, d'ailleur j'ai tous récupéré à chaque fois.
1/ Quel est ton but dans dofus ?

Plusieurs Buts en fait :
1° faire des objets. j'aime drop et ensuite craft tout et n'importe quoi. C'est pourquoi je stock tout et surtout n'importe quoi dans ma bank (67X pour l'ouvrir ca laisse pensif)
2° Monter mon poilu pour qu'il puisse porter les equipemnt que le lui craft
3° Tester tout ce qui est possible dans Dofus en terme de Boss ou d'animations.


2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?

Entre 1 par soir en semaine et 10H/J certains WE.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

Hors de question de payer pour franchir des buts aussi simples. Et apres je ferrais quoi en plus ?

4/ Quesque Dofus pour toi ?

Un jeu. Un loisir le soir. Un moyen de me changer les esprits apres le boulot.

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?

Avec mon frere (partage de compte), nous avons Sadi115 ; Eni97 ; Iop58 ; Enu 57 ; Cra 5X ; Sacri 40 et d'autre petits truc encore
Metiers : paysan boulanger et presque alchi 100


6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?

debut de la VF a quelques semaines (moins de 3 pres)

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

De voir que le jour ou je suis passé a 45 en force pure la repartition des points de force a changé pour les sadi.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

Objectivement j'ai joué plusieurs classes. J'ai milité pour la revalorisation des enis, j'ai du refaire tt le matos de mon frere e du coup l'eni est encore plus abusay qu'avant.
Globalemen je milite pour plus de PvP, et si possible plus de MULTiiiiiii


9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?

Je travaille généralement a ces moments la.
Rarement de MAJ apres 21H ou le we heuresement.


10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?

Bah comme dit precedement, je partage mon compte avec mon frere depuis les betas. pour quelles raisons ? par ce que c'est plus marrant a deux que de jouer tt seuls. Et quand un des deux est pas la, c'est plus marrant avec deux comptes.
CA aide a xp, a drop, etc...
1/ Quel est ton but dans dofus ?
Au départ, devenir une Légende, tels Sufod, Lordsoth, Palejaune, Vegetapegasus, Remy, Linksi, Bluedragoon, etc...mais vu que ca fait deux ans que je recommence mes persos je me contente de jouer et d'y prendre du plaisir.

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
A mes débuts, je jouais facilement 80 heures par semaine...maintenant je dirais 15 heures.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
Rien du tout, j'ai horreur de la politique "le plus riche est le plus fort", même si c'est ce qui fait la loi actuellement.

4/ Quesque Dofus pour toi ?
Le "Bébé" d'un bande de potes, un des meilleurs MMORPG jamais concu, mon psychiatre à moi...et à 5 euros par mois.

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
J'ai facilement dépassé le level 50 avec plus de dix personnages différents...mais chaque fois je recommence, pareil pour les métiers.

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
Depuis le début de la VF, j'ai commencé en mai 2004, donc un peu plus de 2 ans.

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
Oui, j'ai rencontré une jeune fille IG et nous nous sommes mis en ménage IRL.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Bof, je me suis jamais poser la question, j'aime rester en retrait des coups de gueules et des revendicatons...mais à choisir je serais objectif même à mes dépents.

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Vu que je bosse la journée, les maintenances sont souvent terminées quand je rentre. Sinon bah je profite de la vie, j'ai dépasser ma période de Hardcore Gamer, maintenant je joue plus pour m'aérer l'esprit et enfin tenir et terminer un perso.

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
J'ai arréter Dofus 6 mois, j'avais preter mon compte à un ami IRL, il m'a effacer mes persos (haut level à l'époque), il a dilapider tous mes kamas, revendu mes équipements, et s'est même permis le luxe d'ennuyer des personnes en gardant mon pseudo...bref ne PRETEZ JAMAIS votre compte. Et je vous assure que c'était un très bon ami IRL et qu'il à 29 ans...comme quoi ya pas d'âge pour être un abruti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés