[spoil] les familier d'abonement

Répondre
Partager Rechercher
20% dans une seule resistence ??
Sinon j'ai un fotome +12 en vie vous croyez vraiment qu'il peut s'arreter a +100 ? si oui a combien je pourrait le vendre , vu que je compte bien l'entretenir jusque là ?
Citation :
Publié par Terpsichore
Je crains que le croum ne soit limité à 20% (au total).

Etrange.
Surement pour eviter les abus bouclier feca+pano scara+croum on peut arriver facil a 90% resist deja.... Faudrait faire comme certain familiers interdits aux sacri, interdire le croum aux feca pour pouvoir le faire monter un peu plus haut... Non? :x
C'est possible. Il est possible aussi que je me trompe.

Mais le croum coûte beaucoup plus cher à booster qu'un bwak ou un chacha.
Et il "coûte" trois mois d'abonnement.
Une sacrée déception.
Si ce n'est qu'il est beaucoup plus mignon.
Citation :
Publié par spasxv
Surement pour eviter les abus bouclier feca+pano scara+croum on peut arriver facil a 90% resist deja.... Faudrait faire comme certain familiers interdits aux sacri, interdire le croum aux feca pour pouvoir le faire monter un peu plus haut... Non? :x
Le maxi de resis chez un joueur, avec ou sans magie (bouclier feca) est de 75%.
Bouclier feca fait a present des resis en %feu-terre-eau-air, pour etre déboustable par les Pandawa (les 4 vulnérabiliter) et pouvoir etre capée a 75%
Bonjour x)

J'ai une question à propos du "Croum" x)
J'ai été voir le dossier sur les familiers(très intéressant d'ailleurs xD) et remarqué que le croum pouvais donner toutes les sortes de résistances. Le possesseur de ce chibi chevalier (Croum ) doit-il choisir une résistance parmi toute ces résistance ? Ou bien on peut monter toute les résistances de ce familier ?
Oups ok je savais pas que c'était 75% le max ^_^' Bah alors oui c'est sur que boosté le croum a coup d'alliage c'est vraiment ennuyeux alors le limiter à 20%... J'espere pas
A noter que le minimino mange également des ailes et des dents de tofu maléfique qui lui rapportent aussi +1%.

Reste à essayer l'aile de tofu royal, mais ça se trouve pas facilement ce truc.
Je pense que c normal que les pets abonnement ne soit pas supérieur a se qui se gagne ou se drop!
C'est un cadeau faut pas trop en demander aussi 20% de résistance je trouve cela assez énorme pour un pet gratuit !

Enfin moi je suis fidèle a mon bwack terre !
Citation :
Publié par TheGreatPanda
Bonjour x)

J'ai une question à propos du "Croum" x)
J'ai été voir le dossier sur les familiers(très intéressant d'ailleurs xD) et remarqué que le croum pouvais donner toutes les sortes de résistances. Le possesseur de ce chibi chevalier (Croum ) doit-il choisir une résistance parmi toute ces résistance ? Ou bien on peut monter toute les résistances de ce familier ?
Il peut prendre des resistances partout mais j'ai bien l'impression que c'est limité à 20% au total, le miens viens de manger son 3eme repas sans prendre de bonus, et il affiche 4% partout.
Citation :
Publié par Zooooooorha
A noter que le minimino mange également des ailes et des dents de tofu maléfique qui lui rapportent aussi +1%.
C'est fait !
-A vérifier mais je crois qu'il y a une histoire comme quoi les fotomes donnent de la VIE et les chacha de la VITA.

-Les chachas blancs et chien chien noirs (max 40%) se nourrissent au même rythme que les bwak (11 à 36).

-Le croum accepte tous les alliages, les bonus sont les même.
(air, eau, terre, feu, neutre)
Aluminite, Ebonite, Magnésite, Bakélite, Kouartz
Kriptonite, Kobalite, Rutile, Pyrute.

Edit rythme du chien chien. Merci d'avoir relevé mon erreur.
Edit du max du chien chien noir.
Citation :
Publié par Terpsichore
-A vérifier mais je crois qu'il y a une histoire comme quoi les fotomes donnent de la VIE et les chacha de la VITA.
Chacha et fotome donnent de la vie et non pas vita.

Ce qui est embettant, puisqu'à chaque repas, le famillier est déséquipé et réequipé automatiquement (pour tenir compte du nouveau bonus associé si il y a), ce qui fait qu'on perd la vie apportée par le famillier.
dites ca donne quoi un sondage sur ceux qui achetent ce genre de chose =_= ?
__________________
Te-Ennes (dead)
Tenuhennes (hacked)
Taiyennes (given)
Tehennece (given)
Konakona (dead)
HS
alors je lance mon sondage :

Depenserez vous de l'abonnement pour acquérir un familier ?

ca serait bien que ces familiers soit a portée de main sans abonnement...
prochainement j'espere
car bon Astrub est plus vide qu'avant
les non abo veulent leur familier
et on rajoute des familier de ce genre...

mais quel est le % de joueurs se soumettant a la tentation...
de cela
EDIT
HS

cependant ca repond pas a mon sondage...
Ca devient totalement HS mais bon, faut bien répondre aux questions.

Les devs ont dit "pas de familiers pour les non-abonnés".

version gratuite = version limitée

Déjà qu'avoir une version gratuite illimité dans le temps c'est bien, il ne faut peut-être pas pousser. Avant c'était juste 1 semaine, de plus la zone accessible a été agrandie, ils ne vont pas se plaindre non plus.
Les familiers sont une cawotte de plus pour pousser les gens à s'abonner, le but d'Ankama n'est pas de faire un jeu gratuit.

Pour la fréquentation d'Astrub j'ai pas remarqué une baisse particulière.

De toute façon, tu ne regardes pas la chose sous le bon angle.
Les familiers sont réservés aux abonnés, et en t'abonnant tu as en en cadeau.
Après c'est à chacun de voir à quel rythme il gère son abonnement.

Tu choisis en quelque sorte le(s) familier(s) que tu veux avoir en choisissant la longueur de ton abonnement.
Sur ce sujet, ma réponse est simple : même si ça n'a aucun rapport, on viens de subir un rollback aujourd'hui et même sans ça, les non abonnés surcharge les serveurs avec pas mal d'inconvénients pour les abonnés.

Le mode découverte est là pour découvrir, pas pour jouer gratos ad vitam eternam donc les avantages pour les non-abo sont loin d'être une priorité aujourd'hui. [/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés