Et tu ne trouves pas ça dommage que tes 70% soient réduit à croiser les doigts pour espérer ne pas avoir la contre-team en face?.
contrairement au système que tu propose où là tu à intérêt à avoir de la moule pour avoir une bonne team et en face le contraire, dans le système actuel il n'y a pas a croiser les doigts...
tout simplement car il n'y a pas de contre team...
je vais vous donnez un exemple:
avant je jouais 2cra/2iop (les iop n'avaient que guide), je me suis fait tuer par une team 3éni 1sacri, il m'as suffis de mètre pression ou épée du destin pour ne plus avoir de problèmes face à ce genre de team. et à chaque défaites on peut adapter sa team ou la changer.
Il faut pas croire que DA se résume actuellement à un papier caillou ciseau amélioré
Ma proposition permet nottament plus de variété et de pouvoir jouer des équipes moyennes sans avoir de one-shoot one-kill.
le "one shoot kill" est une technique comme une autre, tout comme il y a des decks agro a magic, ou certaine ouvertures aux échecs qui sont bien barbare... (j'ai pas jouer a warhammer mais il doit y avoir l'équivalent)
(car ce one-shoot one-kill, comme tu le dis, engendre à compter les po pour ne pas être le premier à perdre un perso dès le début. Alors qu'une bonne melée où il n'y a pas de one-shoot one-kill, ça demande vachement plus de réflexion)
...tu joue beaucoup a DA?
A partir d'un certain classement on ne retrouvre que les quelques mêmes team avec quelques variantes.
là je suis d'accord avec toi, mais ça touche un autre problème, les team composées d'osa (par exemple) mette du temp à gagner, en clair le temps de finir votre partie d'une heure... la team cra/iop en a fait 3. Ce qu'il faudrai c'est un bonus d'xp au parties longues, ou un changement du leader qui privilégie le nombre de victoires par rapport au défaites. Dans le temps j'avais dénoncé ce problème sur le forum de DA, mais il est bien vite passer page 15, étouffé par les "NON A L ANTI JEU" et les "PROBLEME DE CONECTION!!!"
Dernièrement ma proposition "ne tue pas le jeu" vu que c'est un mode supplémentaire avec un ladder supplémentaire.
Si les devs perdent du temps à faire ça, c'est sur d'autres points que le jeu prend du retard...
|