Zooooooorha

Dernières publications

RSS
2 janvier 2006 à 15:40 - Messages
(au passage, le post du haut a sa place dans le topic qui parle du RP dans dofus. Je me demande si j'aurai le temps d'écrire mo... Lire la suite
29 décembre 2005 à 12:56 - Messages
Yahooooooooo!!! Peut-être la présence de Monsieur Kuri!Il est des no-ooooootres, il boira sa bière comme les o-ooooootres!!! P... Lire la suite
28 décembre 2005 à 14:28 - Messages
J'en doute pas, mais changer de lieu de rencontre tous les 3 jours ça va faire désorganisé. Pour info, au vu des personnes de c... Lire la suite
27 décembre 2005 à 22:56 - Messages
Ce n'est pas une obligation le badge. Mais ça aide à savoir qui est qui. Me rappelle à l'IRL d'Euralilles, Mely et moi on a ou... Lire la suite
26 décembre 2005 à 17:04 - Messages
En résumé : Quoi: Seconde grosse irl en belgique. Qui : Les fans dofus belges, français, brésilien, etc... plus ont envie de r... Lire la suite
24 décembre 2005 à 15:27 - Messages
Il ne reste que quelques semaines pour clôturer le concours, et nous n'avons reçu jusqu'à présent qu'une seule participation. ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 02:12 - Messages
Un truc qui peut peut-être vous dépanner: Lorsque le site vous annonce que votre compte est activité, ce n'est pas vrai! Il f... Lire la suite
20 décembre 2005 à 23:10 - Messages
Vous savez... quand on s'inscrit sur dofus... il faut écrire tout un tas d'info, comme par exemple si on est une fille ou un ga... Lire la suite
ça serait bien de fixer un endroit sympa pour l'IRL.De préférence pas à l'opposé de la gare pour ceux qui prennent le train.Et ... Lire la suite
Moi, du moment qu'il y a une buvette... :maboule: Au sujet de l'organisation du lieu de l'irl, se dire "on se retrouve dans ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 21:53 - Messages
Tous les objets de l'inventaire sortent légèrement des cases.Est-ce normal?... Lire la suite
20 décembre 2005 à 02:10 - Messages
Les Zooooooornalistes Exact, on peut imaginer que le serveur Djaul succède à 1000 ans d'histoire du serveur Jiva et que des ve... Lire la suite
Je dois dire qu'une question s'est posée sur le forum interne du zooooooornal avant que Djaul n'apparaisse... Le Zooooooornal d... Lire la suite

Jeux

    Zooooooorha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zooooooorha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zooooooorha n'a publié aucune critique de jeu.