[Irl] Namur (Noël)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, petit irl sympa dans notre capitale wallone. Cela se ferait pendant les vacances de noël mais sûrement un week-end car tout le monde n'a malheureusement pas congé.

Dites moi qui serait intéressé ainsi que que les dates qui vous vont le mieux et on essayera d'organiser cela, Cela serait également vachement cool que quelques francais viennent nous dire bonjour

Je met ci-dessous la liste de ceux qui seraient susceptibles de venir:

-Eca-Ka
-Ipokampe
-Eniwen
-Fannelle
-Maxxx
-Igouanna
-Gyokusai-Sherubael
-Xena
-Zooooooorha
-Miss-eni
-Kamana
-Chii-San
-Xelord-Nexus
-Popotin
-Kaizer
-Laeryl
-Ghym
-Gar-fielD
-Sherkha
-Melyonen
-Tam
-Ankhsounamoun
-Gosh
-Luffy-Doc
-Kawet
-Epoxy
-Biohazard
-Webdreamer
-Poupak
-Lilly
-Trinity
-Kuri
-Eca-Friend
-Soigneur-K
-Sybilles

Ps(1): Cela se fait le 7 janvier vers 14h selon l'avis général

Ps(2): quand je dis à Noel, ca veut dire pendant la période de vacances
Pas de problème pour moi...Suis expatrié à Valenciennes depuis quelques mois, mais je reviendrais volontiers quelques jours dans la région (suis originaire de Huy).
Heu pourquoi pas, faudra que je vois si c'est possible. Wééé Xenouu Faut que je sois là alors, mais sous réserve

Wen' on s'arrangera, hein ? xD

PS : Ca ira pas le 21, le 22,, le 24, le 25 et le 1 pour moi.
Pour ceux qui prendront le train, ont s'arrangera tous pour se rejoindre à la gare Vervier Central a une certaine heure, et ont restera en groupe dans le train.

C'est +/- arrangé pour Miss-eni et moi, donc pour les autres vous nous contactez IG ou ici et ont s'arrangera tous pour des heures

(Ps : D'autres pourront nous rejoindre a Liège guillemins, ont change de train)
C'est cool, y aura du monde présent, j'espère que c'est pas fini.

En ce qui concerne les dates, tout me va pour ma part, donc n'importe quel week-end est bon sauf le 24-25 je pense.
Pour ma part, si on fait ça avant le 23 ou après le 30 ça m'interesse ='p

De toute façon en periode de fêtes, on va avoir du mal pour trouver une dâte qui conviendrait à tous/toutes.
Citation :
Publié par Zooooooorha
Si ça tombe un dimanche aprem, c'est peut-être jouable pour moi.
Tout pareil en comptant que pour moi, c'est jamais certain rapport que : boulot (voué, même le dimanche des fois, les enfoirés ) + cours + un truc appelé famille.

Sinon un ptit Bouffon, ou un ptit O'Malley, ou un ptit El Charro me semblent être de bon aloi ^^

On peut même enchaîner les trois en commençant par le menu "dégustation" du Bouffon du Roi mais... faut être costaud alors

Ps : si vous êtes jeune, jolie et en plus dotée d'une forte poitrine je peux héberger.
Possible que je vienne aussi, on verra en fonction des dates ^^'

Vous verrez enfin le joueur d'un des fameux Dragodindes Slayers ! (Comment ça vous ne connaissez même pas l'existence des Slayers... Honte à vous )
Citation :
Publié par Melyonen
Selon mes disponibilités je pourrai peut être passer faire un coucou. Mais difficile de le dire à l'avance.
Tu viens qu'on te dis

^^
Citation :
Publié par Zooooooorha
Si c'est juste mon perso qu'est comme ça, ça roule?
Boh, au pire je te ferai quand même un rp drague autour d'une choppe, plus de dix ans de jdr papier ça laisse des traces
Voila, il serait temps de décider une date maintenant

Etant donné que le week-end de Noël est en général plus chargé (je pense) que celui du nouvel an, je proposerais le samedi 31 décembre à partir de 13-14h jusque quand vous voulez

Je ne sais pas si ca conviendrait a tout le monde, si ce n'est pas le cas, les propositions sont les bienvenues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés