[Irl] Namur (Noël)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Les weeks ends sont vraiment mal foutu, ils tombent tous un jour de fête. Je propose plutot le samedi 7 janvier. C'est un week end, et je recommence les cours le 9 donc pour moi c'est parfait Qu'en pensez vous?

Sinon bah se sera en semaine, ça me dérange pas
Bon je pense qu'une majorité préfère le faire le 7 donc on va laisser cette date.

Je demanderais donc a chacun de confirmer sa présence à cette date. On commencerait vers 14h.
le 7 ? Hey mais c'est la veille de mon anniversaire

Sinon euh, ça semble une bonne dâte, je vous confirmerai ça en temps voulue
Question mais j'aime pas les réunion que mec , même si dofus rassemble un grand nombre de mec ca serait bien qu'il y aie qq filles pour un peu rafraishir le groupe...

Alors "ou sont les feeeemmes"?
Citation :
Publié par Eca-Ka
Il y en a, t'inquiete pas, et plus que tu ne crois
Vous savez... quand on s'inscrit sur dofus... il faut écrire tout un tas d'info, comme par exemple si on est une fille ou un garçon...

Bin, un certain "Antony" travaillant chez Ankama studio m'aurait murmuré que 30% des joueurs sont des "joueuses".

Et cela ne me surprend pas car à chaque irl dofus où j'ai eu l'occasion d'atterrir, le beau sexe était présent, et très bien représenté en plus.

PS: Rubize, il y a un direct Lille-Namur. Il te suffira juste de faire le voyage en compagnie de Curtis et de -xena-.

PS2: pour une fois qu'il y a une irl Belge, Ancestral fera bien le déplacement. Non?

PS3: Et le reste de la team, ça vous tente pas un vrai paquet de frite? Avec une "bonne bière belge" (ceci est un pléonasme... Bin quoi, on peut aussi être chauvains, non?)

PS4: Allez les devs! Allez les devs! Allez les devs!
Pourquoi des Irl toujours "loin" de chez moi

moi je veux venir mais je suis de Bruxelles et étant encore mineur je n'ai pas de moyen de transport bouhouhou

à quand l'irl à Bruxelles?
Citation :
Publié par Fécalight/Keyra
Pourquoi des Irl toujours "loin" de chez moi

moi je veux venir mais je suis de Bruxelles et étant encore mineur je n'ai pas de moyen de transport bouhouhou

à quand l'irl à Bruxelles?
Beuh, et le train? Oo
Citation :
Publié par Ghym
Beuh, et le train? Oo
+1

Niveau Mac'Do et magasins, ce qu'il y a de bien à Namur c'est que l'artère commerçante principale se situe quasi pile poil en face de la gare. Et en face de la gare en question se trouve un Quick et un Mac'Do aussi

Pour moi la date du 7 devrait convenir mais je ne sais pas si je travaillerai ce jour là. Au pire c'est un mi-temps, je me débrouillerai pour faire mes heures durant la matinée :]
Excuzez mon ignorance mais c'est quoi un Irl?

Des joueurs qui se retrouvent en vrai pour aller manger un Quick et faire des courses?

..En fait je suis Namurois moi^^ Ca fait bizarre de voir parler de ma ville sur un Forum Jol :-)
Citation :
Publié par cytha
Excuzez mon ignorance mais c'est quoi un Irl?

Des joueurs qui se retrouvent en vrai pour aller manger un Quick et faire des courses?

..En fait je suis Namurois moi^^ Ca fait bizarre de voir parler de ma ville sur un Forum Jol :-)
Lol, non, les courses ne sont pas prévues, je répondait à quelqu'un qui allait arriver en avance et qui voulait savoir s'il y avait des possibilités pour se restaurer et passer un peu le temps avant que tout le monde ne soit là.

Sinon irl signifie In Real Life, donc par extension une irl est une rencontre de joueurs et joueuses "en vrai" et non par écran interposé

Donc si tu es namurois, que tu as envie de rencontrer des gens qui jouent à Dofus et qu'en plus te ne mange pas les petits enfants, tu seras sans doute le bienvenu :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés